21 août 2017
Jungkook: Putain oui, j'en suis sûr maintenant, je t'aime.
Peu importe à quel point je peux être minable, à quel point les gens peuvent dire que je ferais mieux de laisser tomber, je suis rassurée de l'entendre m'avouer ça. Est-ce que je fais une erreur? Probablement. Mais j'ai besoin de lui.
Je ne le laisse pas se leurrer plus longtemps sur le perron, et ouvre la porte d'entrée laissant apparaître un Jungkook en t-shirt noir alors que la température ne doit pas dépasser les deux degrés.
Jungkook: Malak, laisse moi t'expliquer.
Il s'agenouille devant moi et j'ai un horrible pincement au cœur en le voyant se rabaisser comme ça.
Malak: Lève-toi.
Je ne dis pas ça sur un ton autoritaire mais je suis plutôt en train de le supplier.
Étant donné qu'il ne bouge pas d'un pouce, je m'agenouille à mon tour pour être à sa hauteur et glisse mes mains sur son visage pour qu'il lève la tête vers moi. Il se relève en m'emportant avec lui et me surplombe à nouveau de deux têtes. Je prends finalement mon courage à deux mains et même si je suis stupide je décide de lui demander la seule chose que je veux savoir.
Malak: Je ne sais pas. Je ne sais pas si tout ce que les autres m'ont dit est vrai, mais je veux juste avoir la certitude d'une chose. Je vais te reposer une question.
Il prend mon visage en coupe et plonge son regard dans le mien en attendant que je continue ma phrase. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer et me lance:
Malak: Est-ce que tu m'aimes?
Il y a un silence d'une demi seconde entre nous et Jungkook détaille parfaitement mon visage sans doute pour comprendre mon expression puis il prend enfin la parole.
Jungkook: Je suis fou de toi, Malak. Et je ne sais pas si c'est de l'amour car je n'ai jamais aimé personne, la seule chose que je peux t'assurer est que ce que je ressens pour toi, je ne le ressens pour personne d'autre. Rien que pour toi.
Je ferme les yeux pour ravaler mes larmes, j'aimerais être sûre que Jungkook ne me ment pas mais à vrai dire j'en ai rien à faire. Il me dit ce dont j'ai besoin d'entendre, et c'est la seule chose qui m'importe.
J'ai vraiment besoin de lui, malgré toutes les horreurs que j'ai entendu ce soir. mais je doute que cela soit réciproque.
Avant que je rouvre mes yeux, je sens ses lèvres se poser sur moi. Directement je mouve mes muqueuses contre les siennes. Jai toujours ce frisson qui me parcourt quand il me touche, rien que ses lèvres me rende heureuse. Son corps est froid comme d'habitude même si cette fois-ci c'est à cause de la température de la nuit. Nous nous séparons enfin et Jungkook ne lâche pas mon visage et me regarde dans les moindre détails.
Jungkook: Tu es belle, beaucoup trop parfaite.
Je lui offre un sourire en retour et le pousse délicatement jusqu'à qu'il finissent contre le mur de l'entrée. J'hésite un instant mais plonge tout de même mes mains sous son t-shirt et je l'entends pousser un soupir au contact de mes mains chaudes sur ses muscles.
Malak: Et moi, est-ce que je t'ai déjà dis que tu étais... sexy?
Il reste bouche bée devant mes propos et je pense que si je n'avais pas autant envie de lui en ce moment, je me serais mise à rire.
Jungkook: Tu es sûre que tu veux faire ça maintenant?
En guise de réponse j'attrape le bas de son t-shirt et lui retire en un seul geste.
Malak: Pourquoi tu ne veux pas?Jungkook: Bébé, j'ai toute le temps envie de toi.
Il glisse ses mains sous mes cuisses et j'encercle sa taille en posant mes jambes sur ses hanches. Il m'emmène vers la seule pièce qui est ouverte, ma pseudo chambre pour le moment et me laisse tomber gentiment sur le matelas. Puis, après avoir retiré son jean il monte sur le lit à son tour et se place au-dessus de moi puis niche sa tête dans mon cou. Je sens ses lèvres contre ma peau puis quelque chose de plus humide. J'en profite pour caresser son torse et volontairement, je descends petit à petit jusqu'à la bosse qui s'est formée à l'intérieur de son boxer et la masse.
Jungkook: Oh Malak...
L'entendre prononcer mon nom dans un gémissement pourrait presque me faire gémir à mon tour. Il arrête toute action et se détache de moi pour saisir la ceinture de mon bas puis une fois retirer et jeté au sol, il fait de même avec mon haut. Il regarde une court instant ma poitrine et se mord la lèvre inférieure, capturant son piercing. Il se relève et ramasse son jean pour sortir de sa poche un préservatif. Avant de revenir vers moi, il retire son caleçon et déroule le latex sur lui.
Jungkook: Depuis que je t'ai fais l'amour, je garde toujours une capote sur moi, au cas où.
Il me dit cela avec un sourire des moins saints collé au visage et j'écarte les jambes pour qu'il puisse se placer entre. Il avance vers mon intimité et embrasse l'intérieur de mes cuisses puis monte jusqu'à mon sexe.
Malak: Jungkook, maintenant s'il te plaît.
Je le sens sourire contre moi et puis dans la minute même, je le sens me pénétrer tout en attrapant un de mes seins.
Jungkook: Han... Malak...
Je m'agrippe à ses biceps et mouve mon bassin pour l'aider dans ses coups. À chaque va et vient il gémit et je fais de même, toute en griffant légèrement sa peau tatouée.
Jungkook: Malak, sors... avec moi... han putain.
J'arrête mes mouvements de bassins, et le regarde avec incompréhension, cependant lui continue de venir en moi.
Malak: Quoi?
Il accélère, et je pousse un gémissement beaucoup trop aiguë mais plus les minutes passent plus j'ai envie de cet homme.
Jungkook: Je veux... que tu sois... ma petite amie, Malak.
Il donne un dernier coup de reins qui commence à devenir de vrais coups de butoirs, et se déverse dans le latex.
Malak: Han... Oui.
J'atteins l'orgasme au même moment. Il continue de légers coups m'offrant quelques dernières bouffées de chaleur et je caresse une de ses joues avec ma main.
Il m'embrasse le front et jette le préservatif dans la poubelle près de l'entrée de la chambre puis revient s'allonger sur moi.
Jungkook: Je t'aime.
J'ai bêtement un sourire aux lèvres quand je l'entends dire cela et il le remarque aussitôt.
Malak: Moi aussi, beaucoup trop.Jungkook: Il n'y a jamais de limites quand on aime.
Je ris face à sa remarque puis attrape ses fesses et les compresses dans mes mains. Il lâche un faible gémissements suite à mon geste ce qui me fait sourire.
Malak: Pousse toi, tu es lourd.
Il m'ignore et m'encercle de ses bras mais avant ça il prend la couette et nous couvre tout les deux avec, puis enfin vient placer sa tête dans mon cou. Je sens sa respiration sur ma nuque et elle ralentie de plus en plus, signe qu'il s'est endormi.
Je pense que demain, sera le moment des explications car ce soir la seule chose dont j'ai besoin c'est de lui contre moi.♡
Holá! Eh mes enfants, j'ai une question à vous poser. Vous êtes vraiment d'attaque pour repartir dans un vol 2 pour Sexual tension?
Vous n'allez pas vous en lasser?
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Ficção AdolescenteSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction