Memories (Malak)

4.6K 268 67
                                    

Nous sommes assis à une table parfaitement située dans le restaurant comme nous la certifié le père de Jungkook. Je suis agréablement surprise d'appendre que cet homme adorable est son père. À prèsent, il est vrai qu'il ressemble à Jungkook sur quelques points, comme cette unique fossette qui apparaît quand il sourit face aux remarques de son fils.
Jungkook: Je me demande si c'est une si bonne idée finalement d'être venu ici .
Sa jambe droite n'arrête pas de se balancer de haut en bas alors je saisis sa main et dépose un smack dessus.
Malak: Il a l'air très gentil.
Je lui souris et il se penche vers moi pour m'embrasser. Même si ça paraît irréaliste, je sais qu'il m'a emmené ici pour montrer qu'il fait des efforts pour moi et rien que pour cela, je suis fière de lui. Son père revient vers nous, deux plateaux excessivement garnis en équilibre dans chaque mains et s'installe à côté de nous.
Chinho: Voici pour vous les enfants! Aish, je suis content que mon fils soit revenu me voir, ça faisait longtemps!
Il frotte sa paume de main sur celle de Jungkook qui tire une tête d'enterrement mais ne retire pas sa main pour autant, il se contente simplement de lever les yeux au ciel et de grignoter son plat.

Son père le regarde manger, un sourire aux lèvres et porte son attention sur moi.
Chinho: Je suis tellement heureux d'apprendre que mon Jungkook sorte avec une fille aussi ravissante! Vous êtes ravissante vous savez?
Je jette un œil à Jungkook qui esquive un sourire, les yeux rivés vers moi, tandis que j'incline la tête et le remercie poliment. Son père est tout simplement adorable.
Malak: C'est vous seul qui tenez ce restaurant?

Chinho: absolument! Jungkook refusait de m'aider quand il passait me voir mais je sais très bien qu'il nettoyait discrètement la vaisselle quand je ne pouvais pas le faire tout de suite à cause de mon mal de dos.

Jungkook: Tu as des clients qui t'attendent.
Je ne peux pas m'empêcher de sourire en les observant touts les deux. J'esquive même un rire.
Chinho: Vous savez Malak, Jungkook a beaucoup de talent! Il sait parfaitement cuisiner et il sait chan-
    Jungkook manque de s'étouffer avec sa bouchée de riz, et remarquant nos têtes incrédules, il reprend un air snob.
Jungkook: Ta bouffe est infecte, je vais me chercher autre chose.
Il se lève brusquement de table et s'enfuit dans les cuisines me laissant seule avec Chinho qui se penche vers moi.
Chinho: Il ment, je sais très bien qu'il adore ma cuisine. Il a même volé ma recette de Bibimbap!
Il sourit et je fais de même. Nous restons un moment sans parler et finalement Chinho reprend la conversation.
Chinho: Ce que je voulais dire avant qu'il m'interrompe, c'est que mon Jungkook sait parfaitement chanter, il ne faisait que ça quand il était plus jeune, mais seulement devant moi.
  Il me fais signe de ne rien dire et je secoue la tête pour acquiescer. Je vais passer sur le fait que je le sait aussi et m'imagine un petit Jungkook d'environ cinq, six ans, chanter devant son père pour le rendre fière. Chinho commence par me raconter toute la vie de Jungkook de la période où il avait peur du noir jusqu'à son premier tatouage et là son visage s'assombrit mais il regagne vite son sourire. Entre temps je l'ai supplié de me tutoyer et il m'a demandé d'en faire autant.
Chinho: Qu'est-ce qu'il peut bien faire à la fin?
  Au même moment, Jungkook réapparaît des cuisines un bol à la main, probablement brûlant vu la vapeur qui s'en échappe.
  Il se réinstalle à mes côtés et son père se lève et renfile le tablier qu'il avait retiré quelques minutes plus tôt.
Chinho: Bon je vous laisse, revenez quand vous voulez, j'ai été heureux de faire ta connaissance Malak. Jungkook m'avait tellement parlé de toi!
Je lui offre un sourire sincère et le remercie et mon visage prend une teinte rougeâtre en entendant la fin de sa phrase. Alors comme ça il lui a parlé de moi? Je ne peux retenir ma joie alors je baisse la tête vers mon assiette vide, un sourire satisfait aux lèvres.
Jungkook: On y va?
J'accepte et nous nous levons touts les deux à l'unisson pour quitter le restaurant après avoir salué Chinho.

   Jungkook se gare devant le bâtiment B, c'est-à-dire celui destiné aux étudiants en langue étrangère. Il coupe le moteur et nous restons dans le calme un moment.
Malak: J'aime beaucoup ton père.

Jungkook: Il ne faisait pas très présentable aujourd'hui. Il n'a même pas pris la peine de changer de vêtements alors que je l'avais prévenu.
  Je trouve qu'ils ont beaucoup de point commun physiquement mais ils m'ont quand même l'air différent sur leur personnalité. Son père est souriant et enjoué. Jungkook, lui a constamment les sourcils froncés comme s'il était en colère contre le monde entier et ne sait s'exprimer que par la violence. Mais je dois avouer qu'il a fait beaucoup de progrès depuis que l'on s'est rencontré.
Malak: Ce n'était que moi Jungkook, il ne rencontrait pas la reine d'Angleterre.
   Il pouffe de rire et me regarde en souriant avant d'attraper sagement ma mâchoire et de m'embrasser. J'adore quand il fait ça mais je dois oublier rapidement la sensation de ses lèvres sur les miennes sinon nous ne sortirons jamais de cette voiture.
Jungkook: À quoi penses-tu?

Malak: Je t'ai toujours aimé, mais j'aime peut-être davantage le Jungkook que tu es devenu.

Jungkook: Tu m'as toujours aimé? Tu m'aimais déjà quand j'étais le pire des cons avec toi lorsque tu es arrivée chez Su?
  Je réfléchis un instant et il est vrai que je le haïssais au départ. Certes il était beau, je bavais sur son corps, son physique tout entier mais je le détestais.
Je finis tout de même par hocher la tête de gauche à droite ce qui le fit se plaindre.
Jungkook: Pour ma part j'étais obsédé par toi dès le premier soir.
  Il détourne le regard et se passe une main dans ses cheveux, je peux même voir ses joues légèrement roses. Toute cette réaction pour cette simple phrase? J'en suis flattée et je me demande
si par hasard je ne peux pas en savoir davantage.
Malak: Vraiment? Quand précisément?
  Je lui lance un sourire innocent et il me sourit aussi.
Jungkook: Tu vas être en retard.
   Je lui lance un mine boudeuse pour avoir détourné le sujet et ouvre finalement la portière pour quitter la voiture. Ne t'inquiète pas Jungkook, nous en reparlerons ce soir. Je sors de la voiture mais Jungkook attrape ma main.
Jungkook: Je t'aime, tu le sais n'est-ce pas?
  J'acquiesce et lui répond que bien évidemment je le sais et ça peut importe la situation et les circonstances dans lesquelles il me le dira. Il m'offre un clin d'œil puis lorsqu'il démarre, je ne regarde pas la voiture s'éloigner vers le département d'économie et m'empresse d'aller en cours de littérature.

   Il est encore un peu tôt quand j'arrive devant la salle et au moment où je souhaite entrer en cours histoire de m'avancer un peu, une main ultra manucurée m'attache à l'entrée de la salle de Mr.Kyoto pour que je me retourne face à Danielle.
Danielle: Ça faisait longtemps princesse parfaite!

                            😪

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Bien ou bien ou bien?

Bon chapitre plus ou moins bien et problème qui arrive, bref j'adore.

I'M SORRY BUT I HAVE PAS FAIT LA CORRECTION CE SOIR.

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant