The ...?

4.9K 285 119
                                    

Je me contente de sourire même si j'ai littéralement le cœur brisé.
Mlle.Jeon: Je vois.
Elle lance un regard méprisant à son fils et s'efforce de me sourire donnant tout de même l'impression que ça pourrait lui arracher le visage, puis elle nous abandonne.

Jungkook ne me regarde même pas, il s'est pertinemment qu'il m'a blessé, je décide alors de partir.
Malak: Je m'en vais.
Il relève la tête aussitôt ma phrase terminée mais je n'attends pas de réaction de sa part et sort de la salle des fêtes pour rejoindre l'ascenseur et quitter cet immeuble.
Jungkook: Malak!
Une fois le bruit de la soirée éloigné, je grimpe dans l'ascenseur et Jungkook se glisse juste à temps.

Je regarde le sol et me mords l'intérieur de la joue pour ne pas pleurer. Je ne veux pas être désagréable parce que je sais que cette histoire de mariage n'est pas facile pour lui aussi, mais ça me fait mal.
Jungkook: Comprend moi, ce n'est pas la solution de lui dire pour nous.
Je n'arrive pas à répondre, si je réponds, je vais pleurer.

Arrivés aux rez-de-chaussée, les portes s'ouvrent et nous nous retrouvons nez à nez avec Taehyung et une fille qui m'est totalement inconnue.
Taehyung: Bonsoir vous deux.
Il regarde rapidement Jungkook et ses traits de visage se durcissent quand il m'aperçoit.
Taehyung: Malak? Qu'est-ce que tu as?

Malak: Ça va, ça va.
Je le contourne et m'empresse de sortir sur le parking. Avant de quitter le bâtiment, j'aperçois Tae attraper le bras de Jungkook qui le rejette brutalement et finit par me rejoindre.

Je me frotte les épaules de mes mains pour me réchauffer puisque je n'ai bien évidemment pris aucune veste et guette les taxis devant l'immeuble. Ils sont tous pleins.
Jungkook: Arrête toi!
Je souffle un grand coup et me retourne vers lui.
Malak: Écoute Jungkook, je ne t'en veux pas mais je ne peux pas ok? Mets toi à ma place, c'est blessant et humiliant d'être obligé de me faire passer pour ta simple camarade.
Je souffle une seconde fois pour contenir les larmes et essuie furtivement celles qui coulent sur mes joues.
Jungkook: Je me mets à ta place. Pour moi aussi, c'est dégueulasse de ne pas pouvoir être heureux de te présenter comme la fille que j'aime.
Son aveu est de trop et j'éclate en sanglots comme une moins que rien en plein milieu de l'entrée de l'hôtel, devant des centaines de personnes.

Jungkook se rapproche de moi et saisit ma main pour me prendre dans ses bras.
Jungkook: Bébé...
Je ne bouge pas, le front collé à son torse, je respire son parfum. J'ai cette sensation d'être minable, ridicule.

   Nous nous séparons et Jungkook passe son pouce sur mes pommettes puis retire sa veste.
Jungkook: Tu es magnifique habillée comme ça mais peut-être qu'une veste aurait été utile. Tu es gelée.
  Il me pose sa veste sur les épaules mais je la refuse.
Malak: Tu n'as qu'une chemise sur toi, garde ta veste.
Il me dépose un baiser sur la joue et finit tout de même par me céder sa veste.
Jungkook: Arrête de jouer les garçons.
  Il sourit, creusant sa fossettes alors je souris aussi. Son humeur est contagieuse.
Jungkook: Tu voudrais que je dise la vérité à ma mère, c'est ça?
Je hausse les épaules. Je ne sais pas. Je ne veux pas lui attirer des ennuis mais je ne veux pas non plus rester un secret pour lui. En réalité, le mieux à faire serait de ne pas être ensemble, tout simplement.
Malak: Je pense que la solution serait de ne pas rester ensemble.
  Je dis ça même si je repousse déjà cette idée car il est exclu que je me sépare de Jungkook.
Jungkook: Hein?!
  Je recule quand je le vois soudainement se raidir mais il agrippe brutalement mon bras et m'attire contre lui en me serrant comme ci sa vie tout entière en dépendait.
Jungkook: Ne dis pas des choses qui n'ont aucun sens. S'il te plaît, ne dis rien.
  je reste de marbre surprise par sa réaction. Je ne m'était pas rendu compte que j'étais aussi indispensable à sa vie  qu'il l'est pour moi. Je l'aime tellement.

Je me desserre de son étreinte et il prend mon menton entre son index et son pouce pour me détailler. Est-ce qu'il ressent la même douleur que moi rien qu'à imaginer la vie de l'un sans l'autre? J'ai besoin de lui, ça c'est une évidence.

   Je jette un œil derrière lui et découvre sa mère devant l'immeuble, accompagnée d'un homme d'environ le même âge. L'homme en question lui pose délicatement un manteau de fourrure sur les épaules j'en déduis alors que c'est Mr. Jung, le père de Hoseok.

Je ne peux m'empêcher de haïr cette femme même si je ne la connais absolument pas. Comment peut-on choisir soi-même le destin de son enfant?

Jungkook me regarde un instant et fronce les sourcils lorsqu'il se retourne et découvre sa mère.
Jungkook: Tu sais quoi? Je vais arranger tout ça.

Malak: Comment ça?
Je n'ai même pas le temps de réagir que je le vois déjà foncer vers sa mère qui elle, s'approche d'une voiture hors de prix.
Malak: Non!
Je le rattrape et l'arrête net en lui agrippant le bras de toutes mes forces. Je lui ai dit, même si cette situation me déchire, je ne pense pas que tout balancer maintenant soit une bonne solution.
Malak: Ne fais pas ça.
Il me fixe puis porte son regard sur la voiture qui quitte finalement le parking. Jungkook souffle et se tourne vers moi à nouveau.
Jungkook: Je vais lui dire d'accord? Je te le promets.
Je hoche la tête de haut en bas et entrelace mes doigts avec les siens.
Malak: D'accord, maintenant rentrons.
Il ne dit rien et je le guide jusqu'à sa voiture puis nous partons enfin.

Dans la voiture, personne ne parle, Jungkook monte légèrement le son de la musique avant de poser sa main sur ma cuisse puis dessine des formes imaginaires sur le tissu de la robe avec son pouce.
Jungkook: Viens, on ne retourne pas chez ton père ce soir?
Je quitte les arbres que je regardais par la fenêtre pour poser les yeux sur Jungkook qui lui ne quitte pas la route.
Malak: Mais, où veux-tu aller?

Jungkook: À l'hôtel. J'ai envie d'être seul avec toi.
  Je rougis et je me demande s'il ne sent pas ma peau chauffée dans le creux de sa main posé sur ma cuisse. Plus les jours passent et plus je deviens accro au sexe. J'en ai presque honte.
Malak: D'accord...
  Jungkook jette un rapide coup d'œil dans ma direction et je vois un rictus se former aux coins de ses lèvres. Il a sait à quoi je pensais.

      All  power comes with a price...

Hello ou plutôt bonsoir, car oui, je n'ai que ça à faire de poster à 23h30 ❤️
Bref joyeux anniversaire bébé Tae aka le plus bel homme du monde. ❤️❤️

Vous aimez ce chapitre?

Ah et vous avez pas un film style romantique ou alors une comédie musicale comme Dirty dancing? Bc je m'ennuie ❤️

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant