A jealous&angry kook

5.9K 282 125
                                    

  Comment ça il arrive? je range mes affaires dans mon sac pour ne pas les tâcher et le serveur revient avec un balai puis s'incline encore une fois avant de nettoyer le sol et la banquette. Il repart, probablement chercher d'autre essuies.

   Au bout d'une trentaine de minutes, Jungkook fait son entrée dans le café, des vêtements à la main. Il balaie la salle du regard et je lève la main pour qu'il me voit.
Il  se baisse à hauteur de mon visage et m'embrasse puis s'installe à table en face de moi.
Jungkook: Tiens je t'ai ramené ça.
Il pose un jean et un sweat noir sur la table, le prix encore accroché.
Malak: Pourquoi en avoir acheté? J'aurais pu passer chez moi.

Jungkook: Je suis passé chez ton père mais il y avait sa voiture devant alors j'ai préféré aller t'en acheter.
J'arque un sourcil complètement exaspérée.
Malak: Tu sais, mon père ne t'aurais pas tué si tu étais rentré.
Il ne répond pas et j'ai l'impression qu'il cherche quelqu'un.
Malak: Qu'est-ce que tu as, tu m'as l'air énervé?
Il ne détache pas la salle des yeux et replace d'un coup de main ses cheveux en arrière.
Jungkook: Non, rien ne t'inquiète pas.
Je plonge mon nez dans le café que le serveur m'a préparé sans dégâts cette fois-ci, et tente d'avoir l'air convaincu de son mensonge.
Malak: Tu as vu ta mère alors, c'est ça?

Jungkook: Évidement, puisque j'étais chez elle.
Je ne sais pas s'il ignore à quel point il me parle mal mais je reste calme pour ne pas me disputer. Je m'accoude sur la table et souffle à l'intérieur de la tasse pour remuer le liquide au fond.
Malak: Je vais au toilettes me changer, je reviens.
   Je me précipite au toilettes pour ne pas que tout le café remarque ma tâche de café qui est assez voyante.

  Une fois dans un cabinet, je me dépêche de me changer en faisant bien attention de ne pas faire tomber mes vêtements dans la cuvette. Ce serait débile.
  J'enfile mon dernier vêtement mais ne sors pas tout de suite des toilettes.
Est-ce que proposer à Jungkook de venir à la fête avec moi est une bonne idée? Est-ce qu'il va vouloir? Est-ce que moi j'ai envie d'aller à cette foutue fête?
  Soudainement, je me mets à sourire bêtement en imaginant Jungkook dans un costume aussi sombre que ses cheveux. Il serait tellement beau. Il l'est déjà, mais ses tatouages avec une chemise blanches et une cravate ferait un parfait mashup. Il serait tellement... sexy, oui c'est ça le mot.
Après ce petit moment de rêvasserie, je me dis que cette fête n'est pas une si mauvaise idée.

Je retourne à table et aperçoit le serveur de tout à l'heure tendre le menu à Jungkook qui le refuse d'un regard noir. Mais qu'est-ce qu'il a sérieux?
Jungkook: Tu en as mis du temps.
Je me rassois face à lui et lève les yeux au ciel pour ignorer sa remarque.
Malak: Jungkook.
Il lève ses yeux noirs vers moi signe qu'il m'écoute.
Malak: Mon père m'a invité à une fêt-

Jungkook: Non.
Mes épaules s'abaissent d'elles mêmes. Il ne m'a même pas laissé finir.
Malak: Pourquoi?
 
Jungkook: Tu ne vas pas m'entraîner dans une soirée de gros riches coincés du cul.
  Je pose mes mains sur mes genoux et serre les poings pour contenir ma colère.
Malak: Je pensais que ce serait une bonne idée.
Jungkook pose ses coudes sur la table et balance ses cheveux en arrière à nouveau. Il fait tout le temps ça quand il est stressé.
  J'ai le cœur serré pour une raison qui m'est inconnue. Soit parce que je suis triste qu'il est refusé aussi vite alors que je m'imaginais déjà choisir son costume avec lui ou peut-être bien parce que j'ignore pourquoi il est en colère contre moi.
Malak: Qu'est-ce que j'ai fais cette fois-ci?
  Ma voix se fait beaucoup plus colérique que je le voulais mais tant pis, car c'est mon état actuel.
Jungkook: Rien.
  Une envie de pleurer me prend à la gorge et je n'attends pas une seconde de plus pour demander la note au serveur qui accoure.
Serveur: Encore toutes mes excuses pour l'incident de tout à l'heure.
  Je me force à lui sourire malgré que l'envie ne soit pas là à cause de Jungkook.
Malak: Ça arrive à tout le monde.
  Il doit avoir l'âge de Jungkook mais son comportement le rend enfantin comme Taehyung, je trouve ça adorable et je ne peux pas m'empêcher de sourire.
  Jungkook pose violemment un billet sur la table en guise de paiement et se lève aussitôt.

   Je me lève aussitôt sous le regard surpris du serveur et rejoins Jungkook qui m'attend devant la porte.
Alors que je passe devant lui pour sortir, il jette un œil au serveur puis à moi puis de nouveau au serveur puis lâche violemment la porte d'entrée et passe au-dessus du bar pour se jeter sur le jeune homme.
Malak: Jungkook!
  Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il écrase son poing sur la mâchoire de ce dernier.
Jungkook: Qui t'a permis de matter les copines des autres, sale con?!
   Quoi?!
  Je m'approche d'eux mais un autre serveur beaucoup plus imposant que Jungkook les sépare alors qu'ils commençaient à se battre plus sérieusement et emmène Jungkook à l'extérieur.
   Le blessé est relevé par deux serveuses et attrape un mouchoir sur le comptoir puis le presse contre sa lèvre.
   Quant à moi, je quitte le restaurant, j'en ai plein le dos de ses conneries. Sa mère lui a annoncé qu'il était adopté ou quoi?

    Arrivée au campus, je m'assois sur un banc pour reprendre mes esprits. Ce genre de comportement venant de lui a le don de me remonter à tel point que j'ai envie de le claquer pour le réveiller. Depuis quand on frappe les gens pour aucune raison? Juste parce qu'il m'a regardé?! Et encore je suis sûre que c'est son esprit de détraqué qu'il lui a fait imaginer ça.
Je rentre dans le cour de monsieur Kyoto encore sur les nerfs et cela se fait ressentir pendant le cour, je n'écoute rien du tout.
Mr.Kyoto: Tout va bien, McFly?
Je secoue la tête faiblement, je crois que je commence à avoir mal à la tête. Probablement la fatigue. Fatiguée de Jungkook et son caractère de cochon.
Je lutte jusqu'à la fin de l'heure pour ne pas m'endormir et une fois les cours terminés, je n'attends pas plus longtemps et pars à l'arrêt de bus. Interdiction de demander à Jungkook de me ramener.
Mon bus arrive et malgré mon mal de tête qui empire j'arrive à trouver une place sans difficulté au fond du bus. Je m'installe et pose ma tête contre la vitre pour me reposer.
  Les gens monte dans le bus mais je n'arrive pas bien à distinguer les visages. Je déteste quand j'ai des baisse de tensions comme ça. tout ce que j'arrive à voir est une cannette qui roule jusqu'à mes pieds et une personne d'une cinquantaine d'année qui s'avance vers moi, un carton dans les bras. Puis deux autre cannettes roulent jusqu'à moi.
Malak: C'est à vous?
Le monsieur secoue la tête et je lui repose les trois canettes dans la boite.
?: Merci mademoiselle, vous êtes bien aimable.
Je lui souris en retour même si je ne vois pas son visage correctement mise à part une barbe grise plutôt longue.
  N'ayant plus de sièges, l'homme reste debout et tente de se tenir à une perche pour ne pas tomber, lui et ses boissons.
Malak: Prenez ma place.
Je me lève lui cédant ma place, il s'incline puis s'assoit.
?: Vous êtes adorable, merci.

Malak: De rien, ahjus...
Je m'arrête ne me souvenant plus comment appeler les hommes plus âgés que nous.
?: Chinho. Je n'aime pas les appellations de ce genre ça me vieillit.
Il rit dévoilant une fossette sur sa joue droite.
Chinho: Vous en voulait?
Il me tend une canette que, je pense, est du thé. J'accepte, ce qui me vaut un large sourire de sa part.
Le bus arrive dans ma rue et je descends en saluant Chinho d'un signe de la main.

👨🏻

Rien à dire de bien intéressant et vous?

Avis pour ce chapitre?

J'ai écris ce chapitre en 4h tellement que ça m'a fait plaisir tout vos commentaires!
J'vous aime 💋

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant