Down (Malak)

5.5K 281 62
                                    

Le quitter?! Il est hors de question, même si je n'arrête pas de penser que ce serait la meilleure chose à faire, je ne peux pas.
Malak: Bien sûr que non!
   J'ai hurlé plus fort que je ne le voulais ce qui a surpris Jungkook qui se lève du lit pour me rejoindre près de la fenêtre.
Jungkook: Alors, je ne veux plus t'entendre dire, penser que je vais partir. Tu es la femme de ma vie, tu comprends?
Il se rapproche moi et j'attrape la ceinture de son jean qu'il avait enfilé pour aller ouvrir au livreur quelques minutes plus tôt et le traîne jusqu'à moi puis, une fois qu'il est assez proche, j'enroule mes bras derrière son cou et nous nous regardons pendant un long moment dans les yeux même si les miens dérivent sur ses lèvres.
Malak: Je comprends, mon amour.
  Il écrasent ses lèvres finalement sur les miennes pour mon plus grand bonheur et tout en forçant entre mes lèvres avec sa langue, il me plaque contre la fenêtre puis déboutonne sa chemise que je porte qui finit sur la moquette orange. De mon côté, je lui retire son jean qu'il laisse glisser le long de ses jambes et le rejette d'un coup de pied à travers la pièce.

   Il m'aide à m'assoir sur le bord de la fenêtre et mon souffle se coupe immédiatement quand je sens sa verge poussée dans mon intimité et je plaque mes mains en bas de son dos pour qu'il s'enfonce plus fort et plus loin en moi.
Malak: Tu... han... n'as pas de protection?
Il se retire de moi pour le pénétrer à nouveau mais beaucoup plus fort que d'habitude ce qui me cambre et fait faiblir mes jambes.
Jungkook: N-non.
Il me répond dans un gémissement rauque. Comment peut-on avoir une voix aussi sexy que celle de Jungkook?
Malak: Retire toi... avant.
Aligner trois mots devient plutôt compliqué quand on est en transe alors je laisse tomber et profite du bien qu'il me procure.
Jungkook: Tu ne veux pas... prendre la pillule? Han, putain, Malak... C'est difficile de coucher avec toi avec une capote quand on a déjà essayer sans.
Je ne prendrais pas la pillule, hors de question. Mes amis la prenaient et je n'ai entendu que de mauvais retours. Certaines prenaient du poids et d'autres étaient totalement déréglées.
Malak: Non.

Jungkook: Mais pourquoi?
Il ralentit ses coups de bassins, et place une main de chaque côté de ma tête, les poings enfoncés dans le matelas.
Malak: Jungkook, on ne va pas s'embrouiller là, tout de suite quand même?
Il dépose un baiser sur mon front et m'offre un violent coup de bassin ce qui me fait gémir un peu trop fort pour le coup et touts ses coups de bassins qui suivent se transforment en véritables coups de butoirs créant de fines pellicules de sueurs sur nos corps. Toutes les vitres et même le miroir de la chambre sont recouvert de buée.
Jungkook: Tu es vraiment trop bonne, j'aimerais te faire l'amour comme ça touts les jours et partout sur cette putain de Terre.
 
Malak: alors fais le.
  Il sourit et attrape mes jambes pour les mettre autour de sa taille. Je sens que nos fins sont proches alors il se retire de moi comme s'il avait lu dans mes pensées et je descends de la fenêtre pour le guider jusqu'au lit puis je fais pression sur son torse pour qu'il s'allonge sur le matelas. Il s'exécute.
Jungkook: Qu'est-ce que tu veux faire?
Je l'embrasse dans un chaste baiser et lui sourit avant de mettre une jambes de chaque côté de ses hanches.
Malak: Je vais finir ce qu'on a commencé sans prendre le risque de me retrouver enceinte.
Je ris de ma remarque mais lui ne fait que sourire et attrape brusquement ma mâchoire et me vole un baiser.
Jungkook: Avec grand plaisir.
Je me positionne correctement sur lui et dépose mes lèvres sur son torse j'arrive alors à sentir sa respiration qui augmente de secondes en secondes et sa peau est rempli de chair de poule.
Malak: Tu aimes?

Jungkook: Toujours.
Il claque sa tête sur l'oreiller et ferme les yeux ce qui me donne beaucoup de confiance alors j'embrasse son ventre marqué de touts ses coups d'encre et décide de descendre plus bas, je me retrouve à attraper sa verge et à faire de rapides va-et-vient qui en résulte de jurons de sa part.

   Mes lèvres glisse de ses pectoraux à son nombril et je jettes un rapide coup d'œil vers lui et le vois en transe, une main dans mes cheveux. J'arrête son supplice et prends finalement son membre dans ma bouche ce qui le fait se tendre de touts ses muscles.

Ma langue s'emmêle avec son membre et je finis par le prendre entièrement dans ma cavité buccale sous les geignements indécents de Jungkook. Il relève finalement la tête pour reprendre ses esprits et attrape mes cheveux pour m'imposer son rythme a lui.
Jungkook: Malak, je vais venir. R-Retire ta bouche.
Il lui suffit de quelques secondes en plus pour finalement jouir sur mes lèvres que j'ai retiré à temps.
Jungkook: Oh... Malak... tu es parfaite...
  Il reprend son souffle tandis que moi j'essuie d'un revers de la main, sa semence qui avait atterrit sur mes lèvres.
Jungkook: Approche.
  Il saisit mes hanches et me fait basculer sous lui en s'appuyant de ses coudes pour me surplomber de son corps bien bâti. Mon premier reflex et d'admirer ses tatouages. C'est toujours la première chose que je fais, je le trouve tellement beau comme ça.
Jungkook: À mon tour bébé.
  Il approche ses lèvres des miennes avec un rictus bien prononcé et je sens ses mains froides attraper mes seins ce qui m'oblige à me cambrer puis il descend ses caresses jusqu'à mon intimité et quelques secondes plus tard je me retrouve à prononcer son prénom sous des sons obscènes à cause du plaisir qu'il m'offre avec sa langue.

   Il est bientôt dix heure du matin et alors que je dormais une voix  m'oblige à ouvrir les yeux. Ça vient de la salle de bain. Je vérifie l'autre côté du lit et découvre que Jungkook n'y est pas. C'était donc sa voix? Étrange, ça ne lui correspondait pas. Je décide de me lever mais Jungkook ouvre la porte de la salle de bain totalement nu alors je me glisse de nouveau sous la couette pour essayer de découvrir d'où venait cette voix magnifique. Il était peut-être au téléphone.
Jungkook: Bébé, tu dors?
  Je ne réponds pas et tente de garder les yeux fermés pour stimuler mon sommeil. Je l'entend trifouiller quelque chose, je comprends donc qu'il est en train de s'habiller.

  J'ouvre soudainement les yeux et suis incroyablement surprise lorsque je l'entend fredonner un air de musique. La voix, c'était la sienne?! Il sait chanter?! Mais, il a une voix tout simplement magnifique!
  Il continu de chanter à voix basse alors je ferme les yeux et l'écoute attentivement. Jungkook est vraiment parfait dans touts les domaines.

   Il quitte la chambre pour retourner dans la salle de bain alors je me lève aussitôt et plaque mon oreille contre la porte en bois. Je suis bouche bée. C'est la voix la plus belle que je n'ai jamais entendu.

   Je suis toujours collé à la porte de la salle de bain quand soudainement elle s'ouvre ce qui me fait tomber à la renverse ou plus précisément sur Jungkook qui est hilare.
Jungkook: Mais à quoi tu joues toi?

                              🎶

J'aime ce chapitre. ❤️

Vous allez bien?

On a encore monté dans le classement! Je vous aime putain! 😭❤️

Vous pensez quoi de ce chapitre? Tell me (what you want right now!!!!!) (pardon 🤫)

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant