Je me réveille calmement en entendant la respiration de Jungkook contre mon oreille et tombe sur son visage endormi lorsque je tourne ma tête vers lui. Il a l'air tellement différent lorsqu'il dort. Ses traits de visage sont détendus, le rajeunissant d'au moins cinq ans.
Je jette un coup d'œil vers mon écran et m'aperçoit qu'il est déjà 20h. La soirée à la fraternité a déjà commencé je suppose.
Je m'assois, puis m'adosse sur la tête de lit. Est-ce que je le réveille? Je n'ai pas réellement envie qu'il aille là-bas. J'en ai même pas envie du tout.Jungkook se met à bouger puis ses yeux s'ouvrent dans la minute qui suit.
Jungkook: Salut.
Je plonge ma main dans ses cheveux et lui souris, le trouvant adorable, allongé à côté de moi comme ça.
Malak: Salut.
Il pose sa tête sur mon ventre et ses cheveux ébènes me chatouillent ainsi que son souffle. Nous restons un moment comme ça puis il me dit:
Jungkook: Qu'est-ce que tu as? Tu penses à ton histoire de boucle répétitive que l'on reproduit à chaque dispute?Malak: Non. De toute façon nous n'avons pas réglé le problème.
Il se relève puis s'appuie à l'aide de ses mains pour me surplomber d'une tête.
Jungkook: Je te jure que si ton prof fait un seul geste déplacé je le tue.
Il m'embrasse et repose finalement sa tête sur mon ventre.Je ne peux m'empêcher de sourire face à sa remarque. Je suis contente qu'il accepte enfin, même si j'en mets ma main à couper qu'il regrette déjà ses paroles.
Malak: Tu sais qu'il font une fête à la fraternité ce soir. Danielle m'a dit que tu es invité.
S'il fait des efforts, alors moi aussi je dois éviter de lui cacher des choses. Maintenant que l'ai prévenu pour la fête, je n'ai plus qu'à espérer qu'il reste ici, dans mes bras.
Jungkook: Tu devrais fuir cette nana, même la peste noir ne voudrais pas avoir affaire avec elle.Malak: Je m'excuse qu'elle me soit tombée dessus sans que j'ai eu le temps de courir sans quoi, j'aurais vite déguerpi.
Bien que je ne vois pas la totalité de son visage, je remarque ses pommettes se redresser, signe qu'il sourit.Quelques secondes plus tard, il se lève, enfile son caleçon puis me tend son t-shirt que j'accepte.
Jungkook: Je vais aller me doucher.
Je hoche la tête et enfile son t-shirt. Il faut vraiment que je porte ses t-shirt plus souvent parce que ils sont confortables et ils ont son parfum. D'ailleurs même s'il ne sent plus la cerise comme au début puisqu'il ne vit plus à la fraternité, il a tout de même gardé ce parfum attirant que j'aime tellement chez lui.
Jungkook: Ça te dis qu'on sorte?
Je porte mon regard dans sa direction, un peu perdue dans les rêveries d'adoration pour lui.
Malak: Bien sûr, où ça?Jungkook: Choisis.
C'est tellement énervant comme réponse! Je prends mon téléphone et cherche quelque chose de sympa à faire dans les environs et ne trouve rien d'intéressant à part une rue piétonne qui m'a l'air plutôt animée à partir de 20h.
Malak: Pourquoi pas ce quartier?
Je lui montre donc mon écran de téléphone portable et il plisse les yeux pour le voir depuis la porte d'entrée où il se trouve.
Jungkook: C'est un endroit plutôt spécial le soir, tu sais.Malak: Qu'entends-tu par « spécial »
Il a léger sourire moqueur aux lèvres et je crois comprendre ce qu'il veut dire.
Jungkook: Il y'a des bars, des bars à stripteases et toutes sortes de choses sympas. Il y'a aussi de très bons cinéma.
Je fronce les sourcils lorsqu'il insiste sur le mot « sympas » et me demande si c'est courant que les jeunes de mon âge fréquentes ce genre d'endroits. Je pense que je suis beaucoup trop coincée et asociale pour trouver ça normal.
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction