Mine

7.1K 334 184
                                    

    Je continue à admirer ce bracelet qui ne va pas du tout avec moi. Il faut le dire, il est raffiné et luxueux. Je n'ai rien à voir avec ces choses aussi précieuses, je suis beaucoup trop banale.
Jungkook: Il te plaît?
   Il me demande cela d'un ton hésitant et plein d'espoir.
Malak: Oh oui. Beaucoup.
   Je lève la tête dans sa direction pour lui sourire et me mets à sa auteur pour lui embrasser le coin des lèvres. Après ça, je baisse les yeux, me demandant si ça ne l'a pas dérangé.
Jungkook: Tu m'accorde une faveur?
   Je le regarde surprise et penche ma tête sur le côté pour qu'il continue.
Jungkook: Je peux dormir chez ton père encore ce soir?
   Je ris un court instant et j'hésite à glisser ma main dans la sienne mais je laisse finalement tomber.
Malak: Ce n'est pas une faveur ça. Venant de toi, ça sonne comme une affirmation.
   Il sourit ce qu'il laisse apparaître une fossettes. J'ouvre grand les yeux, surprise de ne pas l'avoir remarqué plutôt. J'ai toujours trouvé ça adorable, les fossettes. Pour l'ennuyer je pose mon index sur celle-ci.
Malak: Je n'avais jamais remarqué que tu avais une fossettes.
  
Jungkook: Ah. Il était temps de t'en rendre compte.
   J'arque un sourcil à sa remarque qui n'a rien de mauvais, il plaisante juste.
Jungkook: Moi je fais attention à chaque détails sur toi.

Malak: Comme quoi?
    Il regarde droit devant lui, me regarde avec un sourire pervers puis reporte son attention devant. 
Malak: Dis moi!

Jungkook: Tu es sûre?
   Je hoche la tête pour approuver. Je ne voix pas ce qui peut bien avoir d'unique chez moi, qui lui vaut cette expression collée au visage.
Jungkook: Tu as un grand de beauté sous la fesse gauche.
    Je me mords la lèvre et deviens rouge de honte. Non par ce qu'il vient de me dire, mais à cause de la discrétion dont il a fait preuve. Deux couples et une petite vieille se sont retournés vers nous, outrés.
Malak: Mais tais toi!
   Il rit aux éclats et glisse une main le long de ma taille pour me rapprocher de lui et me chuchote: Jungkook: Tu as également une fesses plus grosse que l'autre, bébé.
   Je rougis cette fois-ci très très fortement et couvre ses lèvres de ma main.
Malak: On n'a dépassé le stade des fossettes là!
Il dépose un baiser sur mes lèvres et quand il écartent son visage du mien, nous perdons nos sourire à l'unisson. Jimin se trouve devant nous, adossé à la façade de Gucci.
Dès que Jimin nous aperçoit, Je sens la main de Jungkook se raidir sur ma hanche et je me sépare un de lui, reprenant notre distance de départ.
Jimin: Oh! Qu'est-ce que vous faites là touts les deux?

Jungkook: Les magasins.
Il a violemment changé de comportement ce qui me choque beaucoup. Ou pas.
Malak: Et toi, qu'est-ce que tu fais ici?
Je lui souris pour étouffer touts soupçons qu'il pourrait émettre et il me renvoie un sourire en retour.
Jimin: J'accompagne Gucci man.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas du tout ce qu'il raconte et au même moment une voix familière apparaît derrière nous.
Taehyung: Bonjour vous deux. Ça va malak?
Taehyung sort de la boutique Gucci et nous offre son beau sourire rectangulaire, les mains remplies de sacs.
Malak: Salut!
Jungkook ne prends même pas la peine de répondre ce qui ne me surprend qu'à moitié.
Taehyung: Justement je voulais t'appeler Malak hier. 
   Je sursaute quand je sens le bras de Jungkook se glisser de nouveau le long de mes hanches et sa main vient se glisser dans la poche arrière de mon jean.
Prise au dépourvu, je lève la tête et l'aperçois fixer Taehyung tout en contractant sa mâchoire.
Jimin: Alors vous êtes vraiment ensemble?

Jungkook: Oui.
Mon regard valse entre Jimin, Jungkook et Taehyung en attendant la réaction de chacun. Jimin a l'air agréablement surpris, jungkook reste neutre, quant à Tae, il écarquille les yeux et regarde Jungkook. C'est quoi ce bordel? Taehyung ne finit même pas ce qu'il avait commencé à me dire et fixe Jungkook.
Jungkook: On vous laisse.
   Sans attendre de réponse, nous les plantons en plein milieu du Hall et repartons direction la voiture.

    Une fois à l'intérieur, il ne dit rien et allume la radio.
Malak: Je peux savoir ce que c'était ça? À quoi tu joues?
  Il fronce les sourcils, les mains sur le volant. Je n'ai pas vraiment compris la situation là, mais ce que je sais, c'est que Jungkook ne veut pas dire aux autres que nous sommes ensembles mais devant Tae il se comporte comme un con.
Malak: Tu m'écoutes?
Il ne me réponds toujours pas et démarre la voiture pour un retour à la maison de mon père dans un calme pesant.

Je défais mes chaussures mais ne prends pas la peine de retirer ma veste et pars m'allonger sur mon pseudo lit. Je suis en colère. Je suis en colère car je ne comprends pas les intentions de Jungkook. Je ne le comprends pas lui, tout simplement.
Jungkook entre dans la chambre à son tour mais reste à l'entrée.
Jungkook: Je suppose que tu me fais la gueule?
Je ne prends même pas la peine de répondre tellement que sa question m'énerve deux fois plus.
Jungkook: Je suis désolé. Il m'a énervé, c'était pas contre toi.
Je reste muette attendant quelques chose de plus convaincant. Mais vu que rien n'arrive, je prends la parole.
Malak: Je ne vois pas ce que Taehyung a fait.

Jungkook: Il t'apprécie. Beaucoup trop si tu vois ce que je veux dire.
J'arque un sourcil.
Malak: Jungkook, un "Ça va" ne veut pas dire ce que tu crois.

Jungkook: Non mais je sais ce qu'il pense de toi.

Malak: Ah vraiment? Comment tu le sais?
Je joue sur le ton de ma voix pour lui montrer l'ironie de la situation qui ne me fait pas rire du tout.
Jungkook: Il te regarde comme moi je te regarde.
   Moi qui m'apprêtais à répondre du tac au tac, je me tais et regarde par terre, ne sachant pas comment réagir. Je ne sais jamais comment faire face à un Jungkook jaloux.
Jungkook: Allez, on arrête de parler de ça.
   Il ferme la porte et fait le tour du lit puis monte sur le matelas avec moi.
   Il s'approche de moi et attrape les manches de ma veste pour me la retirer puis il fait de même mais avec ses boots qu'il jette au pied du lit. Son regard est plein de désir ce qui me fait agréablement frissonner.
Jungkook: Je t'aime.
   Il dépose ses lèvres sur les miennes et ma fréquence cardiaque a énormément augmenté depuis les deux dernières minutes. Il interrompt le baiser et vient s'allonger sur moi tout en me serrant dans ses bras.
Jungkook: Restons comme ça. Un moment.
Je glisse mes bras le long de son dos et ne bouge plus. Je ne fais que caresser le bas de son dos du bout des doigts.
Jungkook: Tu es à moi.
   Je lève les yeux au ciel, ennuyée par sa remarque.
Malak: Je ne suis pas un objet.
   Il relève la tête et encre ses yeux dans les miens. Nos visages sont très près.
Jungkook: Je n'ai jamais dis ça, mais je ne laisserais personne te faire ce que moi je te fais.
   Il repose sa tête sur ma poitrine et mon coeur menace de s'échapper de ma poitrine. J'ai l'impression d'être une obsédée à toujours comprendre ses phrases comme des sous-entendus sexuelles.
Malak: Ah.
  C'est tout ce que j'arrive à dire.
   Il se relève et se dresse au dessus de moi, les mains de chaque côté de ma tête.
Jungkook: Personne n'est capable de te faire gémir comme moi.

                            😺

WoW.

Je sais pas quoi vous dire.
Je vais vous avouer quelque chose... Ça y est. Je l'ai fais. Je recommence à sécher 😫.
  J'avais un contrôle alors j'ai paniqué et je suis partie m'acheter des Pringles aux oignons. 😶

Sinon vous voulez un 🍋 pour le chapitre d'après? 😏❤️

Smack on you 🎀
 

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant