Her (Jungkook)

15.8K 394 109
                                    

    18 juin 2017

Suhan qui était en train de passer un coup de fil pour commander de quoi bouffer, me fait signe de la main pour me demander de me taire. Je m'installe donc confortablement dans le canapé en ne prenant pas la peine de retirer mes chaussure. Après tout ce n'est pas chez moi. Elle finit tout de même par raccrocher, je commençais à me demander si elle ne draguait pas le livreur.
Su-han: Alors là, non! Combien de fois faut-il que je te le répète? Pas de chaussure sur mon tapis!
Je souffle d'exaspération comme à chaque fois qu'elle me le rappelle. À croire que ce tapis est sa plus grande réussite. Depuis que je la connais elle a toujours eu cette manie de donner une importance excessive à des objets sans aucune valeur. Je me dirige vers l'entrée et retire mes chaussures pour qu'elles finissent jetées dans l'angle de l'appartement.
Su-han: Au fait, tu vas voir elle est plutôt mignonne mais je te défend de l'approcher.
J'arque un sourcil qui a pour but de lui demander développer un peu plus sa phrase et c'est ce qu'elle fait.
Su-han: Parce que je te connais trop bien, mais bon, je ne sais pas si c'est ton style.
Je lève les yeux au ciel, ennuyé par sa remarque et sans attendre que je risposte, elle s'enferme dans sa chambre, sûrement pour se mettre en tenue plus décontractée.

Je me retrouve donc seul dans le salon, à regarder les mouches voler et écouter le bruit de l'eau qui coule depuis la salle de bain.
Je me lève au bout d'un certain temps pour aller chercher de quoi boire dans le frigo. Je sais très bien que Suhan cache de la bière dans un des placards mais qu'elle ne le dis à personne pour les garder rien que pour elle.
Alors que je cherche une bouteille ne serait-ce d'eau, je remarque que la porte de la salle de bain est ouverte. Elle se douche la porte ouverte elle?
Je m'avance un peu plus et m'arrête dans l'entre bâillement de la porte, oui, je suis en train de mater mais touts les gars de mon âge feraient la même chose, et je ne suis pas une exception à la règle, loin de là.
Putain, on peut pas dire qu'elle est dégueulasse. Elle a vraiment un corps de fou. Si toutes les américaines lui ressemblent, alors ça résume vraiment bien l'American Dream.
  Je retourne m'assoir sur le divan avant que Suhan me surprend en train de matter sa coloc'.
   Elle revient peu de temps après, et l'eau de la douche cesse.
Su-han: Ta tête me dis que tu as fais quelque chose d'interdis.
  Je lui fais un doigt d'honneur et garde un air sérieux pour lui faire croire le contraire. Même si elle me connait pas coeur et je sais pertinemment qu'elle se doute que j'ai jeté un œil à la nouvelle, j'aime faire semblant.

   Je finis ma bouteille d'eau d'une traite et la porte de la salle de bain s'ouvre en grand laissant apparaître une vague de vapeur dans le salon et une silhouette bien dessinée.
Whaou, je m'attendais pas à la voir nue dès le premier jour, même
si toutes les colocataires de Su finissent dans mon lit.
   Elle porte une serviette légère, blanche sur les hanches, mais rien qui couvre sa poitrine. Putain.
   Elle regarde une fraction de seconde mais boots devant l'entrée et relève la tête vers Suhan.
?: Hum? c'est à qui ça?
    Sa voix est incroyable, bien qu'elle parle plutôt bien coréen, elle a un léger accent américain. Suhan sort de la cuisine au même moment, les pizzas dans les mains qui sont arrivée lorsque l'eau de la douche s'est arrêtée.
Su-han: C'est à Kook.
   Elle penche sa tête sur le côté, sûrement qu'elle ne comprend pas ce que Suhan est en train de lui raconter. Quant à moi, je ne peux pas m'empêcher de la relooker. Faut dire qu'elle est plutôt bonne.
?: Kook?

Su-han: Oui, Kook.
  Suhan me désigne de la tête et sa colocataire tourne enfin son regard d'un bleu foncé dans ma direction. J'essaie de rester neutre même si son corps et sa tenue pourrait me faire bander en plein milieu du salon.
   Elle ouvre les yeux comme des soucoupes et pousse un petit "Oh!" avant de cacher sa poitrine de ses mains.
?: Pardon!
   Elle ne me laisse pas profiter une seconde de plus de la vue et cours dans sa chambre. J'essaie du mieux que je peux pour ne pas rire. Je n'ai pas vraiment l'habitude et l'envie de montrer mes sentiments devant tout le monde, même devant Su.

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant