Lie (Jungkook)

5.4K 297 216
                                    

Jungkook: Serais-tu prête à pardonner toutes mes erreurs, même les pires?
Elle reste de marbre et me regarde de ses grands yeux bleus. Je sais pertinemment qu'elle a compris que ce n'était pas une simple question. Elle n'est pas idiote, loin de là.
Malak: Personne ne peut répondre à cette question.
J'avais besoin de poser de lui demander même si je le regrette déjà. En revanche je ne m'attendais pas vraiment à sa réponse.
Malak: Je peux te répondre seulement si tu me dis ce que tu as fait. De quelles erreurs tu parles?
C'est le moment de lui dire. Elle me tend la main pour toute avouer.

Mais je ne peux pas. Je ne veux pas.

Jungkook: Rien.
  Je rempli deux bols et les pose sur la table mais au même moment Malak se lève et quitte le salon pour se diriger vers la chambre.
Malak: Je ne veux plus jouer à ton jeu.
Je ne sais vraiment pas comment faire...
"Dis lui tout simplement", me dit ma conscience, mais elle n'acceptera jamais ce que j'ai fait. Putain mais pourquoi je lui fait ça!

Je prends une grande inspiration et la rejoins dans la chambre où elle est assise face au bureau et fait mine de faire ses devoirs même si son expression tendue prouve le contraire.
Je m'assois derrière elle, sur le lit et chercher un moyen de lui dire. Comment lui avouer sans que je la perde?

Je la contemple de dos jusqu'à que je sursaute lorsqu'elle referme violemment son cahier et se relève pour aller je ne sais où.
Jungkook: Où tu vas?
  Elle ne me répond pas et je me lève aussitôt pour la suivre mais elle me ferme la porte au nez quand elle rentre dans la salle de bain.
Jungkook: Ouvre Malak.
 
Malak: Hors de question.
  Je pose mon front sur la porte découragé. Si elle se comporte comme ça alors que je ne lui ai encore rien dit, j'appréhende la suite.
Jungkook: Malak, fais pas l'enfant, ouvre moi.

Malak: Tu ne veux rien me dire alors va te faire foutre.
  Ma mâchoire se contracte par réflexe face à ses propos. Pourquoi faut-il qu'elle me parle comme ça?
Jungkook: Ne me parle pas comme ça.
  
Malak: Ta gueule.
  Mon sang ne fait qu'un tour et j'essaie de me remémorer la dernière fois qu'elle m'a mal parlé comme elle est en train de le faire. Avant que l'on sorte ensemble je crois.
Jungkook: Malak putain.
  Je ferme les yeux et m'adosse à la porte quand j'entends l'eau de la douche s'allumer.

Une demi-heure plus tard, elle ressort de la salle de bain ne se doutant pas que je l'attends devant et fronce les sourcils quand elle m'aperçoit, je me poste alors devant elle.
Malak: Pousse toi.

Jungkook: Ne me fais pas la tête.
Elle me regarde droit dans les yeux pendant une seconde ou deux puis un rire narquois s'échappe de ses lèvres pleines.
Malak: Arrête. C'est trop facile. Tu ne veux rien me dire, tu me prends pour une conne et il faudrait en plus que je fasse l'air de rien?!
  Elle pousse quelques jurons et me pousse légèrement pour passer mais je lui attrape la main et la tire doucement vers moi pour la prendre dans mes bras.
Malak: Je ne te comprends pas. Lâche moi.
Je la serre davantage contre moi et elle fait de même même si elle ne paraissait pas vraiment d'accord trente secondes plus tôt. Elle a l'air tellement fragile vu comme ça, mais pourtant elle paraît beaucoup plus courageuse contrairement à moi qui ne suis qu'un lâche.
Jungkook: Je ne veux pas te perdre.
Je prends une grande inspiration espérant remplir mes poumons au maximum.
Jungkook: Lorsque je t'ai rencontré...
Je m'arrête un instant et la fin de ma phrase n'arrive pas à passer la barrière de mes lèvres comme ci avouer la vérité me brûlerait la langue.

   Je fais le tour très rapidement dans ma tête de toutes les réactions possibles venant d'elle et avoue finalement.
Jungkook: J'étais avec quelqu'un d'autre.
Le corps de Malak se raidit et j'ai le sentiment de vivre ce qu'elle ressent en ce moment, de sentir son cœur s'arrêter ou peut-être bien que c'est le mien. Je ne sais pas.
Je desserre mon étreinte et j'ai le cœur retourné quand j'aperçois ses grands yeux bleues remplies de larmes.
Malak: Quoi?
Je tiens fermement ses épaules comme si elle pouvait s'envoler où s'enfuir si je ne la retenais pas. malgré que sa réaction est extrêmement calme j'aperçois une larme rouler sur sa joue ce qui me brise littéralement le coeur même si je ne mérite que ça car c'est de ma faute.
Malak: Pourquoi tu me dis ça?
  Je vois clairement qu'elle n'y croit pas ou peut-être qu'elle tente de se persuader que c'est faux.
Jungkook: C'est la vérité.

Malak: Mais explique toi...
Sa voix est tremblante ce qui la rend tellement vulnérable. Elle me force à la lâcher et j'ai l'impression que mon coeur est vide lorsqu'elle n'est plus contre moi.
Jungkook: Je suis fiancé à quelqu'un, Malak.
  Je serais prêt à vomir rien que d'avoir prononcé ces mots. Pourquoi ai-je l'impression qu'elle ne me déteste pas? Elle me regarde de haute en bas sans pour autant me juger.
Malak: Pourquoi être avec moi dans ce cas?
  Sa question ma paraît vache de sa part tellement que la réponse et évidente mais je pense que j'aurais posé la même.
  Je m'éloigne d'elle pour aller m'assoir sur le divan et je la vois me suivre du regard sans pour autant bouger d'un poil.
Jungkook: Je t'aime putain,  je ne veux que toi, mais disons que je n'ai pas le choix.
  C'est tellement le même scénario que dans les dramas et malheureusement je sais très bien comment finissent ces conneries.
Étant donné qu'elle ne me dit rien en retour je décide de continuer.
Jungkook: Ma salope de mè-. Ma mère veut que ce soit elle. Putain Malak je ne sais pas quoi faire.
  Je pense que je devrais pas trop étaler le sujet à ce propos par peur de la perdre. Si elle me laisse tomber... je ne peux pas l'imaginer.

  Malak ne bronche toujours pas. Je sais ce qu'elle veut faire. Son regard veut tout dire mais je ne veux pas l'entendre me larguer.

  Je me lève furtivement du divan et attrape ma veste en cuir au passage puis quitte rapidement la maison la laissant en plan au beau milieu du salon.
 
  Je ne sais pas où est-ce que je compte aller mais en tout cas, je ne veux pas l'entendre me dire que tout est fini.
  Je ne prends pas la peine de monter dans ma voiture et traverse la rue pour m'éloigner de la maison. Je suis tellement minable car elle ne sait pas la moitié de ce que j'ai fais.

À peine ai-je marché tout juste quelques mètres que Malak surgit de la maison dans une tenue improvisée c'est-à-dire, sa veste et son pyjama qu'elle a dû rapidement enfiler et commence à me suivre d'un pas insistant mais s'arrête dans sa course quand je me retourne.

Elle reste un moment à ne rien faire devant moi, puis me regarde brièvement dans les yeux avant de poser ses yeux sur la route goudronnée.
Malak: Tu n'éprouve rien pour elle?
Elle est sérieuse?!
Jungkook: Malak.

Malak: Ok, j'ai compris.
Elle s'avance encore un peu et se couvre du mieux qu'elle peut avec la veste posée sur ses épaules.
Malak: Je ne veux pas te perdre non plus, Jungkook.

😭

KYAAAA j'ai tellement pas confiance en moi!!!!

J'ai tellement peur quand je fais des retournements de situations!!!!! Est-ce que vous êtes déçues?!

(Je vais bien évidemment rajouter Un peu de sel histoire que ce soit meilleur 😏)

même si c'est nul soutenez moi mdr 😂😭

Je vous jure je suis pas bien!

S'il y a des fautes pardonnez moi Mais j'ai plus de cerveau.

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant