Le rouge me monte aux joues et mon décolleté prend une teinte similaire. Je regarde autour de nous. Personne ne nous regarde. Bizarrement, la possibilité que quelqu'un nous voit me terrifie mais surtout m'excite énormément alors je me lève légèrement pour pouvoir l'enlever comme Jungkook me l'a demandé.
Il prend mon sous-vêtements et le glisse dans la poche de son blouson en cuir, un sourire malicieux aux lèvres et malgré l'obscurité de la pièce j'aperçois ses pupilles noires dilatées.
Je me mords la lèvre quand je sens sa main revenir vers mon intimité et il entre un doigt en moi ce qui m'oblige à me tortiller sur mon tabouret mais il me maintient en place en posant son autre main sur ma hanche. Quant à moi, je cache mon visage contre lui et étouffe mes gémissent dans son t-shirt.
Jungkook: Tu es déjà prête pour moi.Malak: S'il te plaît...
Quand il retire ses doigts, il les dépose sur mes lèvres, je comprends ce qu'il attends alors je les suce avidement sans le quitter des yeux tandis que lui ne quitte pas les siens de mes lèvres.
Jungkook: Malak...
Je suis surprise et à la fois fière qu'il ait prononcé mon nom dans un semi gémissement. Je ne sais pas qui, entre lui et moi est le plus en transe.
Pour une fois je décide de prendre les choses en mains et le traine rapidement dans la petite salle qui nous était réservée à notre arrivée en prenant bien soin de fermer la porte. J'ai la sensation que la pièce a augmenté de vingt degré.
Je m'assois sur la table en verre ce qui remonte légèrement ma jupe et Jungkook mord sa lèvre inférieure aspirant au passage son piercing.
Jungkook: J'aime bien quand tu es comme ça. Insolente et si bandante.
Je pense que la seule raison qui justifie mon attitude ce soir à part le fait que j'ai très envie de lui comme d'habitude, est probablement à cause de la boisson alcoolisée que j'ai bu en arrivant. On va dire que c'est ça.
Il s'approche de moi et agrippe ma jupe pour la remonter sur mes hanches et me traine jusqu'au bord de la table puis enfin s'accroupi devant mon intimité.
Malak: Non, maintenant.
Il embrasse l'intérieur de mes cuisses puis se relève à ma hauteur.
Jungkook: Que veux-tu que je fasse maintenant?
Je fronce les sourcils, ennuyée qu'il me demande alors qu'il sait très bien ce que j'attends.
Malak: Jungkook. Ne commence pas.
Il a un petit sourire suffisant ce qui m'énerve mais me fait craquer en même temps. Je n'aime pas quand il fait ça.
Jungkook: Non, dis moi. Je veux te l'entendre dire de tes lèvres pleines, mon amour.
Il termine sa phrase par un regard provocateur et remonte ma jupe sur mes hanches. Là, je n'ai que deux choix; soit je refuse de me laisser soumettre ou alors je dis ce qu'il veut entendre parce que je ne peux carrément plus attendre.
J'attrape les cheveux près de sa nuque et je rapproche mes lèvres juste en dessous de son oreille.
Malak: Baise moi... c'est assez explicite Kook?
Si je n'étais pas légèrement soûl, je serais sûrement morte de honte quand ses yeux s'ouvrent en grands comme des soucoupes.
Il approche ses lèvres des miennes et s'amuse à me torturer, uniquement en passant sa langue sur ma lèvre inférieure.
Jungkook: Parfait. Je vais te faire l'amour comme il se doit, Malak.
Il saisit mes hanches et me tire dans sa direction. Je m'allonge donc sur la table et j'entends le sachet en aluminium. Je m'appuie sur mes coudes pour l'observer, car j'ai peut-être l'air d'une obsédée, mais le voir dérouler la protection en latex sur lui et l'une des choses les plus excitantes. (JE VEUX BIEN Y CROIRE LDLSNDKDN JUSTE IMAGINEZ! Pardon. Ptdrr reprenons le cours de l'histoire)
Malak: Hé, tu n'as pas compris. Je t'ai dit « baise moi », je pense avoir été clair.
Il ne me répond pas mais je pousse un cri étouffé quand il me pénètre d'un coup sec.
Jungkook: Bien sûr que si j'ai compris. Je vais te sauter comme une salope et tu en demanderas encore.
Moi qui pensais que j'y allais un peu fort mais contrairement à lui, ce n'est rien. Il est tellement à l'aise avec le dirty talk que ma jalousie reprend le dessus. Il a déjà fait ça avant, c'est sûr et certain.
Un coup beaucoup plus violent me fait revenir avec lui et j'ai gémis tellement fort que j'en mets ma main a couper que quelqu'un m'a entendu.
Jungkook: Tu aimes quand c'est violent...n... n'est-ce pas?
Je hoche la tête et me tiens au bord de la table pour éviter de me retrouver par terre.
Jungkook: Je ne t'ai pas entendu.
Sa voix autoritaire est tellement excitante que je pourrais avoir un orgasme rien qu'en l'entendant.
Malak: Oui, p...putain...
Il rejette la tête en arrière pour dégager ses mèches qui tombaient sur son front et il se retire de moi pour me pénétrer à nouveau mais beaucoup plus fort.
Même si nous sommes déjà assez proches, j'en veux toujours plus alors je claque mes mains sur ses fesses et fais pression pour qu'il se rapproche de moi.
Jungkook: Ha...
Nos muscles se tendent à l'unisson et j'écrase mes lèvres contre celles de Jungkook pour étouffer mes gémissements tandis qu'il se soulage dans le préservatif.
Nos deux corps sont couverts de sueur et il m'embrasse tout en douceur contrastant tout ce que nous venons de faire.
Jungkook: Je t'aime.Malak: Je t'aime.
Il m'embrasse tout en agrippant mes bras de ses mains froides. J'aime cette sensation. Cela pourrait ne pas être réconfortant pour certains mais pour moi il n'y a rien de plus familier que ses mains rugueuses et glacées ainsi que son parfum.
Jungkook: On rentre? Je suis vidé. De mon énergie.
Il rajoute la fin de sa déclaration avec un rictus dévoilant sa fossette et je lui offre une tape sur l'épaule.
Malak: D'accord. Mais d'abord... est-ce que tu peux me rendre ma culotte?
Je rougis brièvement à ma question. C'est stupide.
Jungkook: Moi je préfère sans.
Je fronce les sourcils et tends tout de même ma main et il fouille dans sa poche en grognant.
Jungkook: Permettez-moi de vous aider.
Malak: Non, ça va aller!
Il rigole.
Jungkook: Après ce que tu viens de me faire vivre, c'est un peu ridicule d'être gênée pour ça!
Il me donne finalement mon sous-vêtements et je lui arrache des mains honteuse puis lui tire la langue.
Jungkook: Je plaisante. J'ai aimé. Tu as été super.
Il m'embrasse au coin de la bouche et nous nous dirigeons vers la sortie.
Jungkook: Je reviens je vais aux toilettes.
Je lui fais signe que c'est ok, il me dépose sa veste sur les épaules et je quitte la boîte de nuit pour l'attendre dehors. Un peu d'air frais ne me fera pas de mal.J'attends dehors et regarde plusieurs couples qui stationnent comme moi devant le bâtiment. Je ne peux m'empêcher de les comparer à Jungkook et moi. Ils ont l'air tous identiques et ont surtout l'air de filer le parfait amour sans disputes, de crises de jalousie, de passés douloureux et de boissons alcoolisées. On ne peut pas dire que Jungkook et moi avons une relation facile. Loin de là. Mais aussi surprenant que cela peut paraître, je n'échangerais ma place pour rien au monde.
?: Tu es là, toi.
Je sursaute et sors très vite de mes pensées pour me tourner vers mon auditoire. Merde. Ce n'est pas Jungkook. C'est un homme d'une vingtaine d'années accompagné de trois autres types. Ils ont tous une veste BCBG d'une université qui n'est pas la nôtre.
?: Merde désolé, je t'ai prit pour une autre fille!Malak: Pas de souci, je vous ai prit pour quelqu'un d'autre aussi!
Je lui sourit.
?: Tu n'es pas la fille super canon qui est arrivée avec le gars tatoué? Appelle moi Hyun.
Malak: Je suis avec mon copain, et oui il est tatoué.
Il sourit et se tourne vers ses amis toujours le même sourire aux lèvres.
Hyun: Attends, attends, t'es en train de nous dire que le type et toi vous êtes ensemble?
Remarquant que je ne réponds rien mise à part un regard méprisant, il se met à rire de plus belle avec sa bande.
Hyun: Oh non, c'est du gâchis. Vraiment.
Malak: Je ne vous suis pas là, où est le problème?
J'ai répondu sèchement même si ce n'était pas mon intention mais son manque de respect envers Jungkook ne me plaît pas du tout.
Hyun: Tu ne veux pas partir avec nous? Tu vas t'éclater.Malak: Sans façon merci.
Alors que je commence à être un peu moins confiante, que la panique me prend, Jungkook arrive et automatiquement il fronce les sourcils quand il me découvre avec ses types.
Jungkook: Qu'est-ce que vous faites?
Je le regarde droit dans les yeux, le suppliant de laisser tomber mais voyant qu'il ne coopère pas j'attrape son bras et tente de l'embarquer.
Hyun: Mais ne pars pas!
Un des gars autres que le fameux Hyun pose sa main sur l'épaule de Jungkook. Il se retourne et ne quitte pas son épaule des yeux.
Jungkook. Retire ta main.
?: Hey man, attends on proposait un truc sympa à ta copine. Si tu veux tu peux te joindre à nous.Hyun: Je suis sûr qu'elle va prendre son pied avec nous cinq!
Un éclair de rage passe dans ses yeux, il me regarde une fraction de seconde et j'ai juste le temps de saisir sa main qu'il me rejette et saisit la gorge du prénommé Hyun.😫
HEY IL EST 01:58! Alors mon français doit ressembler à du turque et ne me faites même pas de remarque sur les fautes svp! Je vais peut-être faire la correction avant de poster.
Bref dites moi ce que vous en pensez de ce chapitre. En gros, un mot: COMMENTEZ.
THANKS.
Ah et j'espère que vous allez bien. ❤️Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
أدب المراهقينSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction