Note: Pour ce chapitre j'aimerais que vous écoutez 2!3! Qui est en média.
(Quand vous sentirez le moment arriver) 😌❤️Malak: Me punir, vraiment?
J'arque un sourcil pour le provoquer et attrape ses mains qui se trouvent sous mon haut pour qu'il les dépose plus bas sur moi et c'est ce qu'il fait, un rictus bien prononcé.
Jungkook: Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi pressé d'avoir sa punition.
Je ne peux m'empêcher de sourire à cause de sa remarque et niche ma tête dans son cou pour venir mordre délicatement sa peau tout en mouvant mon bassin contre son érection.
Jungkook: Ha... Ma... tourne toi.
Je me mets dos à lui non sans difficulté à cause du peu d'espace que nous avons et retire mon jean et Jungkook laisse le sien glisser le long de ses cuisses.
Il plaque ses mains sur mes hanches et en remonte jusqu'à ma poitrine. Je pousse un gémissement lorsque je sens son autre main descendre jusqu'à mon intimité. Je m'accroche au tableau de bord pour ne pas écraser Jungkook de tout mon poids et soupir d'aise à chaque fois qu'il passe ses doigts sur moi.
Malak: Jungkook s'il te plaît...
Je sens son érection tout près de mon intimité ce qui me coupe de plus en plus le souffle. Ah merde!
Malak: Non attends!
J'attrape son poignet pour qu'il arrête ce qui me vaut une tête un peu perdue de sa part.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a bébé?
Je me retourne pour le voir correctement.
Malak: Tu n'as pas de préservatif.
Jungkook: Non.
Je commence à remonter ma culotte mais il m'arrête et saisis ma main pour la parsemer de baisers.
Jungkook: Faisons sans pour cette fois.
Mais non! Il est fou?! Je ne veux pas tomber enceinte!
Malak: Ah non!
Je descends de ses genoux et me rassois sur le siège passager.
Jungkook: Mais...
Il bronche et jure entre ses dents puis resserre sa ceinture et se tourne vers moi.
Jungkook: C'est pas pour une fois que je vais te foutre en cloque tu sais.
Je tourne ma tête vers lui, outrée. C'est quoi ce langage? Même si j'essaie de rester sérieuse, je ne peux m'empêcher de rire un court instant.
Malak: Il faut être prudent, Jungkook.
Rien que de m'imaginer enceinte à mon âge, j'en ai des nausées. Ce serait vraiment irresponsable.
Jungkook: Je vais devoir me balader avec des capotes sur moi maintenant.
Je lève les yeux au ciel dû à son commentaire et Jungkook démarre la voiture et nous rentrons direction la maison. Je dépose un rapide baiser sur sa joue puis saisis une de ses mains pour l'entrelacer avec la mienne.
Malak: Je t'aime.
Il caresse ma main à l'aide de son pouce et la pose sur son genou. Ses mains sont tellement froides.
Jungkook: Moi aussi bébé.
Je repose ma tête sur la portière en respirant son parfum qui erre dans toute la voiture. Maintenant que je fais attention, il ne sent plus la cerise comme avant. Ça me perturbe.
Malak: D'où venais ton parfum à la cerise?
Il continue de regarder la route mais je vois qu'il esquive un sourire.
Jungkook: Pourquoi tu me demande ça?
Je hausse les épaules mais peut-être parce que sa nouvelle odeur d'amande douce me perturbe. J'ai l'impression d'être un nouveau né qui reconnaît sa maman seulement par son odeur.
Malak: Je l'aimais bien.
Jungkook: C'était mon gel douche à la fraternité. Pas très romantique n'est-ce pas?
Malak: Non pas vraiment.
Nous rions à l'unisson. Nos conversations ne sont vraiment pas ce qui a de plus romantique c'est vrai, mais je suis tellement bien avec Jungkook.
Jungkook: C'est vrai qu'il existe plus gracieux comme conversation.
Nous arrivons devant la maison et ne tardons pas à entrer à l'intérieur car il se fait tard et il ne doit pas faire plus de deux degrés dehors.
Je pars directement dans la chambre et mets tout de suite mon pyjama. Puis m'allonge sur le lit.
Jungkook: Je vais me doucher. Tu veux venir?
Malak: J'ai déjà pris une douche tout à l'heure.
Il retire son t-shirt puis s'agenouille sur le matelas pour se placer à côté de moi.
Jungkook: Pas grave, on prend un bain?
Je réfléchis un moment en plissant le nez et Jungkook qui me supplie du regard.
Malak: Ok!
Il attrape ma main et me tire jusqu'à la salle de bain comme un enfant surexcité. Il allume le robinet de la baignoire et prépare le bain le temps que je m'attache les cheveux. Heureusement que la baignoire est assez large car vu la carrure de Jungkook on ne pourrait pas rentrer à deux.
Malak: Bon.
Je vérifie la température de l'eau, et me glisse dans l'eau bouillante puis prends le bain moussant pour en vider un peu dans l'eau.
Jungkook: Ah non, je n'aime pas la mousse!
Malak: Trop tard.
Il lève les yeux au ciel et se glisse quand même dans la bain avec moi.
Une fois à l'intérieur, je m'amuse à passer de l'eau sur ses bras ce qui fait briller ses tatouages. Je fais de même avec son torse et ses épaules pendant que Jungkook se contente de me regarder faire.
Malak: Quel est ton premier tatouage?
Il me pointe du doigt l'oiseau qui prend son envol sur son épaule. Avec tout les tatouages qu'il a, comment se souvient il du premier?
Malak: Quand l'as-tu fais?
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Ficção AdolescenteSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction