Stob it (Malak)

6.7K 325 259
                                    

   Elle se relève, la lèvre en sang et je me demande si je n'est pas été un peu fort sur mon coup, mais après tout qu'est-ce que j'en ai à faire.
Jessica: À quoi tu joues?!
  
Malak: Quoi, t'es jalouse?
   Elle écarquille les yeux et recule pour finir cacher derrière Jungkook qui lui me fixe totalement abasourdi.
   Danielle avance vers moi et empoigne mes cheveux pour me tirer vers elle et me rend le poing que je lui avais donné il y'a tout juste dix secondes dans la lèvre et m'en offre un second qui s'écrase sur ma joue. Alors que je m'élance pour lui sauter dessus, l'un des spectateurs agrippe ma taille et me serre contre lui pour que je me sépare de Danielle et que je lâche son col par la même occasion.
Jungkook: Arrête!
Je sers les avant-bras de Jungkook pour qu'il me laisse finir le portrait de cette jolie poupée blonde mais il resserre sa prise sur mes hanches et je m'avoue vaincue.
Lorsqu'il voit que je suis calme il finit par me lâcher et je le bouscule pour qu'il s'écarte de l'entrée et quitte cette foutue maison où je ne remettrais plus jamais un pied à l'intérieur.

Je sors dehors et m'avance vers le taxi qui m'attend toujours mais la voix de Jungkook en arrière plan m'oblige à m'arrêter.
Jungkook: Reste ici!

Malak: Qu'est-ce que tu as putain? D'autres mensonges à me dire? D'autres explications incohérentes à m'avouer?
Je reprends mon chemin vers la voiture. Je pense que là c'est bon, il faut que je le rende à l'évidence; Jungkook se fout de moi.
Jungkook: Malak, attends, je peux t'expliquer!
Je ne me retourne pas et continue de tracer puis ouvre la porte du taxi et me glisse à l'intérieur. Je donne l'adresse de mon père au chauffeur mais avant qu'il ne démarre Jungkook rouvre la portière.
Jungkook: Qu'est-ce que t'es venue foutre ici?!

Malak: Ne commence pas à inverser les rôles, Jungkook. Pour au final me donner les tords.
Je tente de refermer la portière mais il la tient fermement ce qui m'en empêche.
Malak: Putain, Jungkook laisse moi!

Jungkook: Viens avec moi.
Il me tire doucement le bras pour me faire sortir du véhicule et arrive finalement à le faire.
Jungkook: Vous pouvez y aller.
Le chauffeur me regarde pour que j'approuve mais Jungkook enchaîne:
Jungkook: T'es êtes sourd?Casse toi!
   Le chauffeur incline la tête pour montrer qu'il avait saisit les dires de Jungkook et quitte le campus dans la minute même.
Malak: Non, je ne viendrais pas avec toi.

Jungkook : Tu saigne de la lèvre, viens je te raccompagne.
Il me tend la main mais je la refuse. Il croit qu'il va s'en sortir?
Malak: Je n'ai pas envie d'être soigner Jungkook, putain tu ne crois pas qu'il y a plus grave là, tout de suite!?
Il contracte sa mâchoire et rejette ses cheveux en arrière pour la deuxième fois.
Jungkook: Tu n'étais pas censé entendre ce que j'ai dis aux autres.

Malak: Pas entendre?! Tu te fiche de moi?
Je regarde la route au-dessus de son épaule pour m'empêcher de pleurer. Si je le regarde dans les yeux je vais forcément m'effondrer tellement qu'il me déçoit.
Jungkook: Je te l'ai dis ce matin, je leur dis ça pour te protéger.

Malak: Jusqu'à me faire passer pour une pute? Un plan cul?
Je me dirige vers sa voiture et il l'allume pour que je monte à l'intérieur et c'est ce que je fais.
Malak: Ramène moi à l'appartement.

Jungkook: Malak, il faut qu'on parle.

Malak: Non.
Il monte à son tour et démarre la voiture.

   
     Ma tête repose sur la vitre et personne ne parle. Jungkook regarde la route et jure quelques fois quand les voitures devant nous n'avancent pas. Ses phalanges sont raidies sur le cuir du volant, ce qui me stresse encore plus.
   Quant à moi, je ne sais plus quoi penser de Jungkook, est-ce qu'il se fiche de moi et tout ce qu'il a avouer à ses "amis" est vrai? En tout cas, j'en ai marre de me poser toujours les mêmes questions dans ma tête.
   Une larme commence à couler le long de ma pommettes et je renifle un peu pour m'empêcher de pleurer davantage.
Jungkook: Tu pleures?
   Ses yeux quittent pendant une fraction de secondes la route pour se poser sur moi, mais je tourne la tête pour ne pas qu'il voit mon visage.
Jungkook: Je suis trop con.
   Il pose sa main sur ma cuisse et la caresse puis reporte son attention sur la route.
Malak: Arrête...
  Je dis cela entre deux reniflements et pousse sa main de ma jambe ce qui le fait serrer le volant encore plus.

   Nous arrivons devant l'immeuble et il stoppe la voiture sans prendre la peine de se garer puis une fois le frein à main enclenché, il se tourne vers moi et me dis:
Jungkook: Malak, je n'ai pas le choix, si je leur dis que nous sommes ensembles, ça va t'attirer que des problèmes.

Malak: Ou alors, tu ne pourras plus te taper Danielle ou Jessica ou je ne sais encore quelle fille qui accepte de se faire sauter par le beau Jungkook.

Jungkook: Ne parles pas comme ça.

Malak: Je parle comme je veux Jungkook, putain! Tu réagirais comment si  je te disais que je t'aime, mais devant les autres je porte un autre discours?!
  
Jungkook: Tu comprends pas, Malak bordel!
   Il a haussé la voix tellement fort que j'ai sursauté et un frissons m'a traversé tout le corps.
Malak: Oh si j'ai compris ne t'inquiète pas.
   Je me détache, l'ambiance devient rouge et je commence à me sentir à l'étouffer dans l'habitacle.
Jungkook: Reste ici!
   Il chope mon bras dans un élan et je commence à en avoir assez de cette manie de m'attraper le bras ou les poignets dès que j'essaie de partir. Alors dans un geste brusque ma main vient s'écraser sur sa joue.
Malak: Je te demande de me lâcher.
   Il ne fait même pas attention à la gifle que je viens de lui mettre et je vois qu'il est à deux doigts de peter un plomb mais continu:
Jungkook: Si tu quitte cette voiture, c'est terminé. T'as compris?
   Sa voix autoritaire, me met hors de moi. Comment il parle?! C'est lui qui cause des problèmes entre nous, pas moi. Nous nous regardons dans les yeux une fraction de seconde puis je secoue mon bras pour me défaire de lui, et sors de sa voiture.
Malak: On a jamais rien commencé Jungkook.
  En dehors de son véhicule, je claque la portière et j'entends Jungkook frappait violemment sur le volant, mais je n'y prête pas attention et monte rapidement jusqu'à mon appartement de peur qu'il me suive.
.
.
.

  Ma douche prise et mon retard sur mes devoirs rattrapé, je m'allonge sur mon lit et me couvre entièrement de la couette. Il commence à faire de moins en moins chaud dans cette appartement. Le chat est rentré, s'est goinfré de patté, puis est reparti aussitôt. Quant à Su, je crois qu'elle a oublié qu'elle vivait ici.
   Je ferais mieux de quitter cet appartement et aller habiter chez mon père. Il est toujours en déplacement, donc il ne me
dérangera pas et Su est tout le temps avec son petit ami. je ne vois vraiment pas ce qui me retient ici. Je sors du lit décidée, et enfile un pull car il fait affreusement froid en dehors de ma couette, et saisis mon sac de sport en bas de l'armoire et range à l'intérieur le maximum de vêtements. Si je croise le chat, je l'embarque avec moi chez mon père.

Un toque à la porte, m'oblige à arrêter ma petite fugue et soudainement une boule au ventre se crée dans mon estomac. Je sais que c'est Jungkook, mais imaginons que ce n'est pas lui, je devrais peut-être aller ouvrir. Je sors de ma chambre et regarde dans l'œil de bœuf de la porte. Putain pourquoi est-il encore amoché?! Avec qui s'est-il battu cette fois?!
  J'ouvre finalement la porte et tombe sur un Jungkook, la lèvre ouverte et des bleues sur le front et la joue.
Malak: Qu'est-ce que tu as fais encore?
   Je dis cela de façon la plus neutre qu'on puisse le faire même si je suis paniqué et il recoiffe ses cheveux correctement avant de me répondre.
Jungkook: Je me suis battu.

                              👀

À l'heure où je vous écris ceci, il est 5h22 et  je compte essayer de me rendormir puisque de base, je dormais. 😒
Sinon, vous allez bien?
Moi, on peut dire que ça va 😚

     Smack on you and love       yourself 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant