Past (Malak)

8.1K 334 61
                                    

   Une sensation agréable dans le cou me tira de mon sommeil et lorsque j'ouvre les yeux, j'aperçois le visage resplendissant de Jungkook, et cette sensation n'est autre que son souffle qui s'abat sur ma peau.
Une vague de chaleur me traversa tout le corps au moment où je me rend compte que nous sommes touts les deux nus, collés, plus précisément les jambes de Jungkook entremêlées aux miennes. Je peux parier qu'il n'existe pas meilleur réveil sur Terre que de se réveiller et que la première chose que vous apercevez est celui que vous aimez. Un second spasmes me prend lorsque Jungkook change de position et attrape dans le plus grand des calmes, ma taille et me serre contre lui, me laissant sentir sa virilité.
Malak: Jungkook, lâche-moi, je veux me lever.

Jungkook: Hum.
Il se contrefiche de ma demande et j'en viens même à penser qu'il le fait exprès. Il pense vraiment que je vais attendre qu'il se réveille? Jamais.
Je force un peu en exerçant une légère pression sur son bras et arrive finalement à me défaire de lui. Je m'assois sur le lit et tente de faire mon rituel capillaire, c'est-à-dire, mon fameux chignon.
Bien évidement, je n'ai pas oublié ce qui s'est passé, et attends toujours mes explications.
Malak: Il faut qu'on parle.
Je me retourne vers Jungkook qui était dos à moi, et le regarde avec un air sérieux pour montrer que je ne plaisante pas.
Jungkook: Je déteste ça.

Malak: Moi non plus, mais on ne peut pas faire comme ci rien ne s'était passé.
Il se lève et s'accoude sur le matelas à l'aide de ses deux bras et je commence à avoir moins confiance en la suite. Est-ce que ça va tout faire foirer?
Jungkook: Je t'écoute.
Son air ennuyé m'oblige à froncer les sourcils puisque je suis légèrement agacée. S'il ne s'était pas comporté comme ça, on aurait pas à avoir cette discussion plus qu'ennuyeuse. C'est de sa faute.
Malak: C'est plutôt moi, qui devrait t'écouter.
  Il se laisse abattre sur le matelas et cache son visage de son avant-bras.
Malak: Bon, je pose les questions. Qui est Momoka?
    Jungkook retire immédiatement son bras de ses yeux et se lève et s'assoit sur le lit pour me faire fasse. Si l'ambiance ne serait pas aussi tendue, je serais probablement en train de baver devant son corps. Mais le moment  n'est pas là.
Jungkook: Une fille que j'ai connu.
  Je serre les dents. Est-ce qu'il compte me répondre à côté pour chaque question? Je garde la tête haute et enchaîne:
Malak: Jungkook, je veux savoir ce qui s'est passé.

Jungkook: Je pense pas que c'est une bonne idée.
   Je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher de l'envoyer balader et me lève pour quitter cette pièce au plus vite.
Jungkook: Où tu vas?
 
Malak: Tu as décidé de ne rien me dire, je pense que ça ne sert à rien de continuer. Je ne peux pas me mettre avec toi si je ne sais rien de mon copain.

Jungkook: Quoi?!
   Je me lève et enfile un t-shirt qui cache la majorité de mon corps, cependant la couleur est horrible. Un mélange de rouge-orangé. Mais bon il faut dire qu'en ce moment je m'en tape totalement de la couleur de mon pyjama. Jungkook se lève dans la seconde même où je me suis enfin habillée et enfile à son tour son boxer.
Jungkook: Attends, non reste!
Il me suit dans le couloir et saisit dans un élan, ma main m'obligeant à lui faire face.
Jungkook: Est-ce que tu sais à quel point c'est compliqué de raconter les horreurs qu'on a fait quand on à la seule personne en qui on tient énormément devant nous?
Je suis bouleversée par ses paroles et je me rend compte que je ne connais vraiment rien de lui.
Je le guide vers le canapé et je m'assois dessus pour qu'il me raconte et l'invite à faire de même, mais il s'agenouille devant moi.
Jungkook: Est-ce que tu sais que je t'aime, Malak. Je te l'ai dis, j'en suis sûr à présent. Ce que j'étais avant et tout le bordel c'est fini, je vais essayer de changer, ok?
Essayer? Est-ce que c'est tout de ce qu'il peut faire?
Malak: Dis moi, qu'est-ce que tu as fais à cette fille?
Il baisse la tête et ferme les yeux en donnant l'impression que je le martyrise intérieurement.
Malak: Jungkook.

Jungkook: Il y a deux ans que ça s'est passé, alors si je dois te raconter cette putain d'histoire, je te demanderais de ne pas m'interrompre.
   Je secoue la tête et jure de ne pas le couper et d'écouter jusqu'au bout quelque soit ses aveux.
Jungkook: On venait juste de rentrer en deuxième année. On était plus les petits nouveaux de la FAC et j'avais déjà une réputation auprès de touts les étudiants et même des profs.
   Il marque une pose et regarde le sol comme ci il revoyait la scène, mais je ne vois aucun signe de culpabilité dans son regard.
Jungkook: Puis, il y a eu cette fille qui a débarqué et quand on l'a vu mes potes m'ont demandé si j'étais prêt à aller plus loin dans notre jeu stupide. Il faut dire que j'étais le seul qui osait faire les jeux les plus dangereux. En tant normal, on ne faisait que baiser des filles en soirée ou quelques nouvelles de première année. Mais là, il m'ont demandé de la filmer pendant que je couchais avec elle. Et je l'ai fais.
   Je l'oblige à lâcher mes mains qu'il tenait à présent depuis le début de ses explications et je suis persuadée que mon air dégoûté se voit comme le nez au milieu du visage. Alors c'est ça, le Jungkook dont je suis tombé amoureuse?
  Il relève les yeux vers moi, surpris de ma réaction mais continue.
Jungkook: Je te mentirais si je te dis que je ne trouvais pas ça amusant à cette époque. J'en avais rien à foutre de cette fille.

Malak: Tu as envoyé la vidéo à tout le monde?
  Il secoue la tête et tente de reprendre possession de mes mains mais je le repousse. Je n'arrive pas à l'imaginer faire cela.
Malak: On te voit sur la vidéo?

Jungkook: Non.
  Je me mord la lèvre et mes yeux s'imbibe de larme.
Malak: Tu comptais faire pareil avec moi?

Jungkook: Non. Non! Je t'avoue que quand je t'ai connue je voulais... jouer au con avec toi. Mais jamais je n'aurais fais ça.
   Je sers le bas de mon t-shirt pour contrôler mes émotions, mais lui demande d'un ton ferme:
Malak: Et pourquoi? Je suis une exception à la règle c'est ça? Tu te fiche de moi?
  
Jungkook: Parce que tu m'intriguais beaucoup trop.
   Je plante mes yeux dans les siens et me demande si j'ai bien entendu. Sa réponse n'est pas du tout cohérente.
Malak: Je ne comprends pas.

Jungkook: Ton comportement m'intriguait, contrairement aux autres, tu ne me tournais par autour et tu ne voulais pas de moi. Je faisais tout pour que tu m'approche mais ça finissait toujours en dispute. Putain tu peux pas savoir à quel point j'étais en colère de m'inscrire à ce cours de philo de merde, mais j'avais l'impression de ne pas avoir le choix, parce que tu étais là-bas.
   Il continue sa tirade mais ne détache pas ses yeux du sol. Je ne pourrais dire si c'est à cause de la honte ou de la fierté de m'avouer tout ça.
Jungkook: Et tu n'as aucune idée à quel point, j'étais remonté de te voir arriver à la fête chaque soirs avec Su parce que je savais ce qu'ils pensaient tous de toi. Savoir que Namjoon n'attendais qu'une chose c'était de te baiser, me rendait malade, même si ce n'est qu'un parmi tant d'autre sur ce putain de campus. Alors je faisais le con avec toi, je préférais largement te savoir seule chez toi, que te voir être bouffé du regard par tout le monde.
   Je pose ma main sur son bras et me demande si c'est normal d'être rassurée d'entendre tout ça.
Jungkook: Je suis désolé d'être un vrai con, Malak. Et maintenant que je t'ai raconté ça, tu me vois comme la dernière des pourritures.
J'essuie du revers de la main les malheureuses larmes qui se sont échappées de mes yeux et prends le visage de Jungkook en coupe entre mes mains.

                            

Coucou, je ne sais pas si ce chapitre vous a plu, mais il m'a parut nécessaire de révéler ce que pensais JK. Parce que la fiction est trop énigmatique et vu ce que je vous prépare, il est préférable que vous soyez au point sur certaine chose 😂❤️.
Vous en pensez quoi?
Alors oui, J'étais censé poster hier, mais je vais vous dire la vérité; j'avais oublié 🙂😂🙆🏻❤️

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant