Bruh (Malak)

5.2K 269 83
                                    

Jungkook: Mais, à quoi tu joues toi?
Je me relève avec l'aide de Jungkook, honteuse de m'être faite prendre en flag.
Malak: Tu... as fini de te doucher, j'aimerais y aller?
Je ne préfère pas lui dire que je l'ai entendu chanter puisque je sais pertinemment qu'il va nier par manque de confiance en lui.
Jungkook: Oui, je peux venir avec toi?
Je fais mine de réfléchir bien que je sais déjà la réponse. Je l'embrasse chastement et le guide vers la douche en carrelage blanc. Je me demande vraiment combien doit coûter une nuit dans cet hôtel de luxe. En tout cas ma seule préoccupation pour le moment est d'entendre Jungkook chanter une nouvelle fois.

Je me déshabille et me glisse sous le jet d'eau et Jungkook se débarrasse de son pantalon qu'il avait déjà enfilé.
Jungkook: Tu veux que j'aille t'acheter des vêtements pour te changer?

Malak: Non on va passer chez mon père, si ça ne te dérange pas.
Il me lâche un « oui », pas plus dérangé que ça ce qui me fait plaisir. Peu importe ce que je lui demande, il accepte toujours, à quelques détails près bien évidemment. La seule chose que je reproche à Jungkook est qu'il ne me dit rien et endure tout, tout seul.
Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la cabine de douche, je sens une coulée froide dévaler le long de mes jambes. Merde, du sang. Jungkook ouvre le rideau mais je le referme aussitôt.
Malak: N'entre pas!
Habituellement, j'arrive toujours à me débrouiller pour ne pas coucher avec lui pendant mes périodes de règles, mais là j'ai complètement zappé. Je sais que je ne devrais pas avoir honte car c'est « naturelle » d'avoir ses règles mais devant Jungkook c'est malaisant.
Jungkook: Qu'est ce qui se passe?!
Je maintiens le rideau pour ne pas qu'il me voit mais vu que je ne réponds pas il tire dessus et l'ouvre en grand.
Malak: Non, j'ai mes règles!
Il souffle en plaquant sa main sur son torse et moi je referme le rideau.
Jungkook: J'ai cru que tu était blessé, pourquoi tu en fait tout un plat!
Je me rince le corps en entier pour faire disparaître tout ça et j'entends un bruit de ceinture.
Jungkook: je vais te chercher des serviettes, des tampons? Il y'a un boutique au rez-de-chaussée.
Heureusement que le rideau et fermé car je suis morte de honte. Même moi je me trouve complètement conne d'en faire une affaire d'état pour si peu.
Malak: Euh...des tampons s'il te plaît.

Jungkook: D'acc', Je reviens.
J'entends la porte d'entrée claquer alors j'en profite pour me doucher et sortir d'ici.

Jungkook revient dix minutes plus tard pendant que je l'attendait sur le capot des toilettes. On commence déjà à avoir des habitudes de vieux couples pas du tout glamour. Super. Jungkook entre dans la salle de bain et me tend un sachet.
Jungkook: Il n'y avait pas de tampons alors je t'ai pris des serviettes.
Je prends le paquet en question et ouvre les yeux en grand tout en me mordant l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire.
Malak: Bébé, c'est des cotons démaquillants!
Cette fois-ci, je n'arrive pas en me retenir et ris tellement fort que j'en ai mal à l'estomac . Jungkook lui, fait la moue alors je me calme devant son air vexé.
.
.
.
Après avoir réussi à obtenir les fameuses serviettes, j'enfile la robe de la veille et nous repartons direction la maison de mon père pour prendre des vêtements propres.
Jungkook: Reste ici, je vais t'en chercher.
Il détache sa ceinture et quitte l'habitacle. Une fois seule, je détache également ma ceinture et me tient le ventre. J'ai horriblement mal. C'est comme si on me broyer les ovaires et qu'on s'amusait à en faire des confettis.

Le temps que Jungkook reviennent, mon mal est passé et je passe à l'arrière de la voiture pour me changer.
Jungkook: Je t'ai pris ce jean, et le pull gris Elesse.
Je lui dépose un baiser sur la joue pour le remercier retire aussitôt la robe de soirée pour enfiler cette tenue beaucoup plus confortable.
Alors que j'enfile mon pull je surprends Jungkook en train de me jeter de rapide coup
d'œil à travers le rétroviseur. J'aime quand il me regarde comme ça, car je sais que je lui fais de l'effet et il n'y a rien de plus beau que d'être fière de plaire à la personne qu'on aime.

Une fois habillée, je reviens sur le siège passager non sans difficultés et attache de nouveau ma ceinture.
Jungkook: Tu veux allez déjeuner quelque part?
Je refuse gentiment d'un mouvement de tête ce qui ne plaît pas à Jungkook. Il est beaucoup trop tard déjà 12h30.
Jungkook: Aller, de toute façon on a déjà loupé touts les cours de la matinée.
Il n'a pas tort et pour dire vrai j'ai bien envie de ramen au poulet.
J'accepte finalement et il tourne aussitôt sans doute qu'il a déjà en tête une idée bien précise pour ce midi puis mon téléphone sonne alors je décroche aussitôt après avoir lu le nom de Su sur l'écran.
Malak: Salut Su comment vas-tu?

Suhan: Super et toi? Je t'appelais car je m'inquiétais, je ne t'ai pas vu ce matin à la FAC. Pourtant je suis passée dans ton couloir de littérature.
Je laisse de côté les petits détails intimes de la soirée d'hier et arrive difficilement à m'expliquer sous le visage amusé de Jungkook.
Suhan: Oh je comprends, tu sera là cette après-midi?
Je lui réponds « oui » et elle part dans une tirade qui me paraît durée une éternité à propos d'une certaine Jeonghyun qui aurait couché avec un certain Jongsuk, des personnes que je ne connais pas ce qui n'est plutôt pas mal puis il me vint une idée.
Malak: Tu ne veux pas venir déjeuner avec nous?
Je n'entends rien pendant un court instant de l'autre côté de la ligne et Jungkook se plaint à ma gauche.
Jungkook: Mais non, je ne veux rester qu'avec toi! Malak!
Je lui fais signe de se taire alors il se gare près d'un trottoir et coupe le moteur.
Suhan: Je... Ouais, ouais pourquoi pas!

Malak: Super, alors au café près de l'université? Ok!
Je raccroche et plonge mon téléphone dans ma poche. Maintenant affrontons Jungkook.
Malak: Aller, ce n'est que Suhan.

Jungkook: Je voulais t'emmener déjeuner, pas écouter les discours ennuyeux de Su.
Je me demande parfois s'il est vraiment ami avec Su, ou si on ne l'a pas payé pour ça. Ce serait légèrement flippant tout de même.
Malak: Je sais mais elle s'est inquiétée pour moi et j'aime beaucoup Suhan.
Il ronchonne en s'enfonçant dans son siège puis redémarre direction le café. J'attrape sa main pour la poser sur ma cuisse et lui offre quelques caresses pour me faire pardonner et ça marche. J'ai cette agréable intuition qu'après notre soirée d'hier, notre relation va avancer.

Nous arrivons à destination et je détache aussitôt ma ceinture puisque j'aperçois la voiture de Su garé juste devant la notre. Cependant Jungkook ne bouge pas d'un pouce.
Malak: Qu'est-ce qu'il y a?

Jungkook: Vas y toute seule, je n'ai vraiment pas envie d'y aller.
Je souffle d'exaspération devant son attitude qui me paraît suspecte. Pourquoi soudainement il décide de ne plus venir? Je veux bien que Suhan soit quelqu'un de bavard mais on a plus l'impression que c'est une tueuse en série en voyant la réaction de Jungkook.
Malak: Tu n'es pas sérieux?

Jungkook: Si, je vais en profiter pour aller voir Jimin pour qu'il me passe les cours de ce matin.
J'arque un sourcil en comprenant qu'il est train de me mentir et qu'il n'est pas doué. C'est bien ce que je disais hier, Jungkook est parfait mais il ne me dit pas tout ce qui se passe dans sa vie.
Malak: Ok.
Énervé, non parce qu'il ne vient pas, mais parce que je n'arrive pas à savoir ce qu'il compte vraiment aller faire et ça me frustre.
Jungkook: Je t'aime.
Il s'approche probablement pour m'embrasser mais je recule et ouvre la portière pour quitter la voiture et la claque une fois à l'extérieur. Dire qu'il y'a tout juste quelques minutes je pensais que notre relation allait avancer.

🙄

HEY GUY

L'INSPIRATION MONTE LES GARS J'AI ÉCRIT 2 CHAPITRES EN UNE JOURNÉE ALORS JE POSTE JE POSTE GO

JE VOUS AIME
Ouf, si vous n'avez pas lu le chapitre que j'ai posté hier, allez y!

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant