Malak: Tu viens?
Elle m'appelle de l'autre côté de l'appartement et souffle un coup. Je me demande si je ne devrais pas encore attendre le temps de calmer mon érection.
Lorsque je rentre dans la salle de bain, Malak est déjà en train de se doucher. Sans faire de bruit, je monte à mon tour dans la cabine de douche et me place derrière elle. Elle sursaute quand je place mes mains froides sur sa peau brûlante et dépose un léger bisous sur ma joue puis continue de mouiller ses cheveux.
Je l'admire un moment, avec l'eau qui ruisselle sur sa peau et ses formes je vais avoir du mal à calmer mon érection avec elle sous mes yeux. J'essaie de m'occuper et prends le gel douche pour en appliquer sur l'éponge de bain. Je n'ai jamais pris de bain avec quelqu'un mise à part Tae et Su quand on était gamin mais c'est tout. C'est la première fois.
Malak se retourne vers moi pour attraper le gant de toilette mais s'arrête quand elle voit ma verge dressée.
Malak: Ah.
Le ton de sa voix était tellement innocent que je serais plié de rire si je n'étais pas aussi gêné. Car oui, bizarrement c'est à mon tour d'être un peu gêné. Alors que ce n'est pas la première fois que je bande pour une fille, mais là c'est différent, je ne pourrais pas dire pourquoi, mais ça l'est.
J'essaie de détourner son regard en l'embrassant. La température de l'eau est au maximum ce qui fait une épaisse couche de vapeur dans la salle de bain.
Mes muscles de tend quand je sens la main de Malak passer de mon cou à mon torse puis enfin jusqu'à ma verge qu'elle prend directement en main où elle vient appuyer sur le bout comme la première fois que nous l'avons fait.
Jungkook: Oh putain.
Malak: Laisse moi faire.
Même si elle le dit de façon totalement normale, à mon oreille cela sonne complètement différent.
Nos langues continuent de jouer ensemble pendant qu'elle exerce de lents va-et-vient sur moi. Putain, je vais pas tenir.
Elle cesse notre baiser et descend ses lèvres dans mon cou et suçote ma peau jusqu'à que des marques violacées apparaissent pendant que je caresse ses hanches de mes pouces.
Je me raidis quand elle descend plus bas et glisse sa langue le long de mes abdos jusqu'à finir à genoux par terre. Elle va me tuer putain.
Une fois à genoux, elle me regarde droit dans les yeux, et je peux voir qu'elle se demande si elle devrait le faire.
Jungkook: Vas y, s'il te plaît...
Je pousse un soupir de plaisir au même moment et elle reprend en main mon érection. Elle y donne quelques coups de poignet et je devient complètement fou quand je sens sa langue sur mon gland.
Je ne peux plus attendre il faut qu'elle le prenne tout de suite en bouche.
Jungkook: Malak. S'il te plaît.
Elle comprend ce que je veux puisqu'elle prend mon sexe entièrement en bouche. Je vais littéralement devenir dingue. Rien que de sentir ses lèvres autour de moi me rend fou. Merde.
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que je me sente déjà venir. Il faut dire que cette fille est un véritable cadeau des dieux.
Jungkook: Arrête... je vais...
Je ne peux même pas terminer ma phrase que je jouis dans sa main.
Jungkook: Han... Malak.
Elle se relève et saisis mes lèvres pour les embrasser tendrement puis saisis le pommeau de douche pour nous rincer.
Avant de sortir de la douche, nous nous lavons, à notre façon bien sûr, et retournons nous habiller dans la chambre.
(Malak)J'enfile un t-shirt aux hasard et me jette sur le lit sans me couvrir. Il fait beaucoup trop chaud. Enfin, j'ai beaucoup trop chaud. Jungkook fait de même mais reste torse nu. Je tapote la place vide à côté de moi pour qu'il vienne me rejoindre et c'est ce qu'il fait. Jungkook passe un bras le long de mes épaules pour me serrer contre lui, alors je me rapproche et passe une jambes au-dessus des siennes.
Jungkook: Tu veux regarder un film?
Je réfléchis un court instant en regardant l'écran plat qui trône sur la commode en face de nous.
Malak: Pourquoi pas.
Je me lève du lit pour attraper la télécommande, car je pense pas qu'il y ait des DVD dans cette maison. Mon père ne regarde jamais la télé.
Jungkook: Tu n'as pas de culottes?
Je me retourne frénétiquement vers lui et tire sur le t-shirt pour l'agrandir un peu. Le rouge me monte bêtement aux joues. C'est ridicule d'être gêné après ce qu'on vient de faire mais je peux pas m'en empêcher.
Malak: Je comptais en mettre une!
Il rit dévoilant sa fossette mais moi je n'ai pas du tout envie de rire. Il sait comment me mettre mal à l'aise ce con. J'ai quand même un rictus lorsque j'aperçois son sourire et je le maudit d'être aussi beau.
Jungkook: Non mais n'en mets pas, c'est bon.
Je prends la télécommande et viens me rassoir sur le lit, mimant une mine boudeuse au visage.
Jungkook: Arrête de faire la tête sinon je serais obligé de te punir.
J'écarquille les yeux et des frissons me parcourt tout le corps. Il veut ma mort ou quoi?
Malak: Hé!
Sans que je puisse protester, il attrape ma taille et me pose sur ses hanches.
Jungkook: Tu es sûre que tu ne veux pas un deuxième round?
Malak: Ça suffit!
Je lutte pour ne pas rire à son comportement. Je pose mes mains sur son torse et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.
Malak: On était pas censé regarder un film?Jungkook: Quel genre de film?
Un rictus bien prononcé se dessine sur ses lèvres alors je donne une claque sur son torse ce qui le fait rire de plus belle.
Malak: T'es pas croyable.
Je descends de son torse et me rallonge à côté de lui et allume la télé.
Nous nous sommes arrêtés sur un film des années 70 et je suis complètement absorbée par l'histoire. Je ne sais pas si c'est le cas pour Jungkook mais en tout cas il ne sourcille pas et s'amuse à jouer avec mes boucles en les entortillant autour de son index. Je suis vraiment fan des vieux films. Les acteurs sont tous magnifiques, chics et raffinés. Choses qui se sont perdues au fil des années.
Malak: J'aimerais plus tard assister à un tournage de film Hollywoodien.
Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça mais en tout c'est vraiment ce que j'aimerais faire.
Jungkook: Tu veux travailler dans le cinéma?
Malak: Pas forcément, je ne sais pas ce que je veux faire plus tard mais ça serait une super expérience!Jungkook: Ah.
Malak: Je sais que c'est ridicule de ne toujours pas avoir une idée précise de ce que je veux devenir.
Le film est en suspend et la pub commence.
Jungkook: En quoi c'est ridicule? Tu n'as que 19 ans.
Il n'a pas vraiment tord, mais je trouve tout de même que c'est important de savoir ce que l'on veut devenir quand on est à la FAC.
Malak: Que 19 ans?Jungkook: Oui, tu es encore qu'une enfant.
Je me redresse, me met face à lui et arque un sourcil.
Malak: Tu as seulement deux ans de plus que moi.
Jungkook: C'est toujours deux ans de plus. Deux ans de plus à l'école, deux ans d'expérience dans absolument TOUTS les domaines.
Il insiste bien sur le mot "touts" en abaissant son regard sur ma poitrine.
Malak: Tu peux arrêter de tout ramener à ça?!Jungkook: À quoi?
Je lève les yeux au ciel et cherche désespérément un autre sujet pour qu'il arrête de me charrier. Il glisse sa main sous mon t-shirt mais je l'attrape et la repose sur son torse.
Malak: Et toi qu'est-ce que tu veux faire?
Il plante ses yeux dans les miens pendant une minute qui me paraît être une éternité et détourne finalement le regard pour le poser sur le mur derrière moi.
Jungkook: Je n'en ai aucune idée.
Son humeur à changer depuis que je lui ai posé cette question. L'expression de son visage est fermé.
Malak: Je te verrais bien en modèle photos!
Il reporte son regard sur moi et fronce les sourcils comme ci j'avais dis la chose la plus stupide.
Jungkook: Tu veux que je devienne mannequin?Malak: Non mais je dis ça comme ça! C'est juste que tu as la taille et la morphologie pour.
Il réfléchit un instant à je-ne-sais-quoi et secoue la tête de gauche à droite.
Jungkook: N'importe quoi.🕳
Ça vaaaaa?
J'ai envie de vous dire que je vous aime alors je vous le dis:
J'vous aime.Comme d'habitude, vous savez que j'aime lire vos commentaires. ALORS COMMENTEZ MERDE!
Vous êtes plus de 300 à lire la fic, alors comment se fait-il qu'il n'y a que 10-15 personnes qui donne leurs avis? Scandaleux.
Ceux qui ne commentent pas habituellement, faites un effort, même si c'est pour dire "la suite!!!!!" ❤️😂 et j'incite encore plus pour ceux qui vote mais ne commente pas de le faire. Car vous êtes choux de voter, mais ne lâchez par votre appréciation (bonne ou mauvaise) alors go! ❤️ quand à ceux qui commente changez pas! ❤️🎀Bref, coup de gueule d'auteur.
Smack on you 🎀
VOUS LISEZ
Sexual Tension vol.2
Teen FictionSi je ne te mentais pas, tu n'aurais alors aucune raison de m'aimer. 23.10.17#129 dans fanfiction 02.01.18#108 dans fanfiction 11.02.18#92 dans fanfiction