Golden boyfriend

6.5K 323 103
                                    

   De nouveau seule dans la salle de bain je commence à me laver, je ne compte pas rester toute la soirée dans le bain même si j'aimerais bien. Au moins ici, personne ne me dérange.
  Une fois que j'ai terminé, je quitte la baignoire et m'enroule dans une serviette puis je sors de la pièce pour aller directement dans ma chambre où je trouve Jungkook allongé sur le lit, son téléphone à côté de lui.
Malak: Qu'est-ce que tu fais?
  Il se relève et se sert de ses coudes pour que je puisse être dans son champs de vision.
Jungkook: Rien.
Je regarde attentivement son téléphone à l'affût de la moindre notification quand je me souviens du message de cette fameuse Sohye. Je me demande si c'est une bonne idée de le questionner à propos d'elle. Lorsque je me souviens de son message "Passe me voir quand tu es libre", mon coeur se serre. Est-ce qu'il me cache quelque chose? Tant pis, j'y vais.
Malak: Dis-moi.
  Je m'assois à côté de lui en vérifiant que ma serviette ne tombe pas et enchaîne.
Malak: Qui est Sohye?
  Il me regarde un instant les sourcils froncés, sans doute qu'il se demande comment je la connais puis ses traits se radoucissent certainement parce que la mémoire lui revient.
Jungkook: Ma mère.
  Il a répondu tellement rapidement et si sûr de lui que je ne pense pas qu'il mente mais je ne suis jamais très confiante avec Jungkook sur ses relations.
Jungkook: Ne t'inquiète pas.
   Il se lève complètement puis saisit mes mains pour me faire basculer en arrière et vient passer ses genoux de chaque côtés de ma taille.
Jungkook: Je ne te trompe pas. Il est impossible d'aller voir ailleurs quand on a déjà la fille parfaite.
   Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il m'embrasse tout en ramenant mes mains au-dessus de ma tête. Il passe sa langue le long de ma lèvre inférieure ce qui me procure d'agréable frissons. Malak: Je suis loin d'être parfaite...
   Il m'embrasse une seconde fois mais moins longtemps puis glisse sa main le long de mon corps pour la poser sur ma cuisse.
Jungkook: À mes yeux, tu l'es.
   Comment fait-il pour me rendre dans cet état? Nous ne sommes pas parfait touts les deux, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est que j'aime cet homme.
   Il m'aide à me relever et dépose un chaste baiser sur mes lèvres et s'avance vers la porte.
Jungkook: Habille toi, on va dîner dehors.
   Il me sourit et quitte la pièce.
Malak: À cette heure là?
  N'entendant pas de réponse, je m'exécute et m'habille en vitesse grand V. J'enfile rapidement un pantalon boyfriend noir et un t-shirt lui aussi noir . Pour une fois je laisse mes cheveux détachés car ils sont encore bien humides et les laisse retomber sur mes épaules. Je rejoins Jungkook tout de suite après qui a déjà ses boots et sa veste en cuir. J'enfile ma veste et nous quittons la maison malgré que la pluie ne s'est toujours pas arrêtée.
.
.
Jungkook: Tu veux aller où?
Je hoche les épaules mais cherche tout de même une idée de restaurant ou de café, puisque c'est toujours Jungkook qui s'y colle.
Il continue à rouler dans le centre ville quand je lui pointe du doigt un stand de Hot-dogs. Je trouve ça extraordinaire. Ce n'est rien mais ça me rappelle tellement les États-Unis.
Jungkook: Un stand de Hot-dogs?
Il plisse le nez comme s'il était dégoûté ce qui me fait sourire.
Malak: Avec mon amie aux États-Unis, une fois par semaine on acheté un hot-dogs dans les stands que l'on partageais quand nous étions au lycée.
Je souris comme une idiote rien qu'en y repensant. Bien qu'elle était assez spéciale, c'était une amie géniale.
Je sors de mes souvenirs et remarque que la voiture est à l'arrêt. Jungkook détache sa ceinture.
Malak: Où est-ce que tu vas?
Il sourit à son tour comme un enfant candide et m'offre un baiser sur le front.
Jungkook: Go acheter de quoi nourrir cette jeune fille.
Il quitte la voiture et je le suis jusqu'au fameux stand.
Arrivée devant, je demande deux hot-dogs.
Malak: Tu peux aller chercher mon manteau dans la voiture s'il te plaît?
Il s'exécute dans la minute même et j'en profite pour payer le vendeur puis retourne à la voiture avec les deux hot-dogs et deux cannette.
Jungkook: Je reviens je vais payer.
Il me tend la veste et commence à partir mais je lui attrape le bras pour l'arrêter dans son élan.
Malak: C'est bon c'est déjà fait.
Il s'arrête et arque un sourcil. Je lève les mains en l'air comme pour me défendre et lui dis:
Malak: C'était ça, ou Je laissais le vendeur me draguer! Ça ne m'aurait pas tellement dérangé, il était plutôt mignon.
Maintenant il croise les bras et tente de garder son sérieux même s'il échoue lamentablement et se met à rire.
Jungkook: Tu as quel âge Malak sérieusement?
Je souris et m'appuie contre la voiture et mange mon Hot-dog en deux-trois bouchées. Jungkook fait de même et nous restons silencieux.
La pluie revient petit à petit jusqu'à qu'il pleuvent des cordes alors nous n'attendons pas plus longtemps pour nous réfugier dans la voiture.
Une fois à l'abri, le silence est toujours présent et j'ai comme un mauvais pressentiment et au même moment Jungkook prend la parole.
Jungkook: Je voulais te dire quelque chose.
Je me crispe sur le siège et lève la tête vers lui pour lui montrer que j'écoute. C'est bon il va me parler de Tae. Il est au courant c'est sûr.
Jungkook: J'ai conscience que je ne suis pas parfait et que je peux péter un plomb pour tout et n'importe quoi, mais ne me cache rien.
J'écarquille les yeux et je pense que vu ma réaction, s'il n'était pas au courant de mon mensonge jusque là, maintenant je suis dévoilée.
Malak: Jungkook...
    Il le sait, c'est une évidence. Il ne réagirait pas comme ça si ce n'était pas le cas et si au grand jamais il n'était pas encore au courant, je dois lui dire.
Jungkook: Je t'aime.
   Il se penche au-dessus du levier de vitesse pour venir m'embrasser et pose ses mains sur mes hanches pour que je vienne m'assoir sur ses cuisses. Après beaucoup de difficultés pour passer au-dessus du levier, je finis assise une jambes de chaque côté de ses genoux et les mains sur son torse.
Malak: Comment... tu es au courant?
  Il détaille mon visage un instant puis me répond avec le sourire.
Jungkook: Je suis un peu un stalker à mes heures perdues.
  Je sais qu'il essaie d'être drôle mais je me sens tellement mal de lui avoir menti que je n'arrive pas à rire ni à sourire.
Malak: Je voulais te le dire.
 
Jungkook: Mais je suis tellement con que tu n'as pas osé.
   Je secoue la tête de gauche à droite pour désapprouver même s'il n'est pas très loin de la vérité.
  Je prend son visage en coupe pour déposer mes lèvres sur les siennes et nous nous embrassons jusqu'à que Jungkook force mes lèvres avec sa langue. Je suis agréablement surprise qu'il l'ait bien pris.
Malak: Comment se fait-il que tu n'as rien fait? Je veux dire d'habitude tu aurais cassé une lampe ou détruits tout la vaisselle de chez mon père?
Il rit pendant un moment dévoilant sa fossettes et son sourire tout simplement magnifique.
Jungkook: Je me suis dis qu'à présent dès que je serais en colère contre toi, je te punirais.
C'est à mon tour de rire aux éclats. Il n'en rate jamais une.
Malak: Tu t'es pris pour mon père?
Il grimace légèrement lorsque je parle de mon père.
Jungkook: Désolé mais je ne pense pas que ton père soit le genre de parent à punir sa fille.
Il me dit cela d'un air tout à fait sur de lui ce qui me perturbe beaucoup. Pourquoi il me dit ça? Il ne le connais même pas.
Malak: Comment ça?

Jungkook: J'ai rencontré ton père cette après-midi.
Je hausse les sourcils surprise de ce qu'il m'annonce. Alors comme ça mon père est de retour et en plus il a rencontré Jungkook?!
Malak: Tu mens.
Il place ses mains sur mes hanches et tire un peu sur le bas de t-shirt pour le sortir de mon jean.
Jungkook: Non, c'est la vérité, mais on en parlera plus tard. Pour l'instant on a un autre problème à résoudre mademoiselle Mcfly.

Malak: Lequel?
Je fronce les sourcils me demandant où il veut en venir et commence à comprendre lorsque je sens ses mains se glisser sous mon top.
Jungkook: Tu m'as menti. Et j'ai dis qu'à partir de maintenant je te punirai pour ça.

😏

Holá.

J'ai hésité à poster aujourd'hui mais j'avais envie de lire des commentaires donc je me suis dis "allez on poste, les commentaires ne viennent pas comme ça". 😌

Aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose de comique mes amis 😂
J'étais en interrogation en Histoire et il me restait 1 min pour faire une conclusion. Alors j'ai écrit quelques trucs et tout et je ne me souvenais plus de la date pour situer l'événement que j'avais raconté dans mon commentaire, alors je me suis dit "Bon les 30 glorieuses se
finissent en 1975 alors on va dire que le choc pétrolier est en... 73 tiens!" Et j'ai lâché un "oh et tant pis!"
J'ai rendu ma copie à la prof qui a rigolé et avant de sortir elle m'a dit "c'est la bonne date"

J'étais comme ça:

J'étais comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref

Smack on you 🎀

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant