New

7.9K 325 65
                                    

    Je place mes mains de chaque côté de sa tête.
Jungkook: Personne n'est capable de te faire gémir comme moi.
Elle mord sa lèvre inférieure et ses pupilles se dilatent. Je sais que mes mots crus la gêne mais lui font aussi beaucoup d'effet. Je n'attends pas plus longtemps et dépose mes lèvres sur les siennes jusqu'à que ma langue demande l'accès.
Nous nous séparons et elle se lève pour ne plus être en-dessous de moi. Elle me regarde un instant et passe ses doigts sur l'ourlet de mon t-shirt pour me le retirer. Je fais de même avec le sien et ça jusqu'à qu'on se retrouve tout les deux en sous-vêtements. C'est toujours à ce moment là que Malak est le plus mal à l'aise puisqu'elle ne porte pas les sous-vêtements les plus sexy qui soit mais pour dire vrai, on s'en fout un peu quand on possède le même corps qu'elle. Qu'elle porte une culottes en coton ou un string ne change pas vraiment pour moi, mais bon.
  Alors que je comptais l'embrasser une seconde fois, elle me stoppe. J'arque un sourcil ne comprenant pas ce qu'elle fait. Elle s'approche de la table de nuit et tente de détacher son bracelet.
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais?

Malak: On risque de le casser.
   Elle me répond cela sans me regarder, trop occupé à le retirer même si elle galère.
   Je m'approche d'elle et attrape son poignet pour l'arrêter puis plonge ma tête entre son épaule et son cou.
Jungkook: Non, garde le.
   Je ne veux pas qu'elle le retire. Surtout pas. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et lui fais un suçon dans le cou tout en déplaçant mes mains sur sa poitrine. Je l'entends lâcher un soupir d'aise ce qui me fait bander directement.
Jungkook: Si tu as peur de casser ton bracelet on peut faire autre chose.
   Je me sers du prétexte du bracelet pour lui proposer cela, mais à vrai dire ça fait un moment maintenant que je veux lui faire découvrir de nouvelles choses. Je la regarde un instant le temps qu'elle réagisse et bien évidemment elle ne comprend pas mes sous-entendus. Son innocence me rend complètement dingue.
Malak: Tu... ne veux rien faire?
   Je ris mais m'arrête pour ne pas qu'elle se sente vexé. Je sais très bien qu'elle est déjà suffisamment gênée à chaque fois que nous couchons ensemble puisqu'elle n'y connait pas grand chose, donc rire peut l'énerver très vite.
Jungkook: Si, je vais te faire du bien. Mais plus calmement.
   La nuit est tombé depuis et la chambre est presque plongée dans le noir mais je ne vais pas allumer la lumière pour autant. Elle sera plus à l'aise si je ne la vois pas, même si j'aurais bien aimé.
Malak: Je ne comprends pas.

Jungkook: Viens là.
    Elle s'exécute et se rapproche de moi à tel point que je sens déjà la chaleur de son corps contre ma peau.
Jungkook: Déshabille toi complètement.
    Une fois qu'elle a fait ce que je lui ai demandé elle détourne le regard gênée, comme d'habitude,  ce qui fais grossir douloureuse mon érection.
Malak: Enlève le toi aussi.
   Elle me demande cela d'une petite voix en pointant du doigt mon slip Calvin Klein et je m'exécute à mon tour même si ça ne va me servira à rien, mais au moins elle sera pas la seule à être nu. Je pense que c'est pour cela qu'elle me la demandait.
  Je m'allonge sur le dos et lui fais signe de me suivre.
Jungkook: Viens t'asseoir.
    Elle vient à côté de moi et pose ses mains sur ses genoux attendant mes prochaines instructions.
Jungkook: Non, ici.
Je tapote d'une main mon torse et elle a l'air complètement paumé. Je ne comprends pas comment se fait-il que le Keith ne l'ai jamais touché. Il devait être gay c'est pas possible.
Malak: Sur ton torse?
Elle fronce les sourcils mais le fait quand même. Une fois assis sur moi, je sens son intimité contre ma peau ce qui m'électrifie tout le corps jusqu'à mon érection qui n'en peut plus. Je me demande si elle s'est déjà fait plaisir toute seule. Je ne lui demanderais pas à moins de vouloir la rendre rouge de honte. De toute façon je pense déjà connaître la réponse.
Malak: Et... maintenant?
Je sens qu'elle est tout aussi excité que moi rien qu'à la chaleur de son corps. Mais le fait de ne pas savoir ce que je vais faire doit la rendre nerveuse.
Jungkook: Approche.
Cette fois-ci, elle ne bouge pas. Je pense qu'elle ne voit vraiment pas que ce que je compte faire. Alors je prends ses hanches entre mes mains et l'oblige à avancer jusqu'à mes lèvres.
Jungkook: Mais tes genoux de chaque côté de ma tête.
Je fais pression sur sa taille pour l'inciter à le faire et appuie légère sur ses hanches jusqu'à que mes lèvres rencontre son intimité. La pièce est totalement dans le noir maintenant et seule les rayons de la lune fait apparaître sa silhouette parfaitement dessinée. Elle n'est fine, loin de là mais mon dieu elle a des formes de fou qui se calquent parfaitement avec mes mains.
    Je sens ses jambes se raidir quand ma langue passe finalement sur elle, alors je descends mes mains et oblige ses cuisses à rester ouvertes.
Malak: Jungkook...
   Mon nom dans un de ses gémissements sonne comme une mélodie à mes oreilles alors j'accélère mes coups de langues et remontent mes mains sur ses hanches pour mouver son bassin en même temps.
Jungkook: Tu aimes?
    Même si je ne la vois pas parfaitement, j'arrive à apercevoir sa tête basculée en arrière et sa poitrine bouger. J'attrape un de ses seins d'une main et le masse.
   Au bout de quelques minutes je sens ses mouvements de bassin devenir de plus en plus désordonnés signe qu'elle n'en peux plus. Sa tête revient en avant et elle attrape une poignée de mes cheveux et tire légèrement dessus ce qui me fait gémir et du coup la fait gémir aussi.
Malak: Jungkook...
   Je détache mes lèvres un instant lui permettant de reprendre son souffle et en profite pour lui dire:
Jungkook: Jouis pour moi bébé.
   Je reprends ce que je faisais et il ne lui faut pas moins de deux minutes pour faire ce que je lui ai dis.
Malak: Han... Jungkook!
    Je sens touts ses muscles se relâcher et continue un peu pour lui procurer quelques derniers spasmes puis arrête pour venir embrasser l'intérieur de ses cuisses.
Jungkook: Tu es délicieuse bébé.
  Elle ne se relève pas tout de suite, reprends son souffle et je peux apercevoir une fine pellicule de sueur voiler la totalité de son corps.
   Elle ne retire pas sa main de mes cheveux mais bouge un peu pour se retrouver sur mon ventre puis d'un geste doux elle vient capturer mes lèvres pour mon plus grand plaisir. Elle attrape mon piercing entre ses dents et tire un peu dessus. Putain.
Malak: Je t'aime Jungkook.
   Je prends son visage en coupe et approfondis notre baiser.
Jungkook: Moi aussi. Je t'aime tellement.
   Elle sourit contre mes lèvres et nous nous séparons quand même au bout d'un moment.
   Elle s'allonge sur moi toujours la respiration saccadée.
Malak: Je vais aller prendre une douche, je n'en peux plus.
  Elle se relève et m'embrasse. Mon érection me fait horriblement mal mais j'essaie de ne pas y penser. 
Malak: Viens te doucher avec moi.
   Je souris et lui fais un très brève bisous au coin des lèvres puis hoche la tête.
Jungkook: À tes risques et périls, mais bien évidement que je viens.

Malak: Je prends le risque.
   Elle rit dévoilant son sourire magnifique et se lève la première jusqu'à la salle de bain et je la suis.
 
                             💙

Oula j'ai honte.
J'ai l'impression que ce chapitre à volé votre innocence aussi vite qu'un snap.
Breeef, il vous a plut?
Sachez que j'ai bien aimé l'écrire😏. (J'avoue ok😏😏)
  Mais c'est bizarre parce que je trouve  ce Lemon hyper beau/cute.
Ah et au fait 😂😂 je tenais à vous avouer que lorsque que Jungkook donne des détails qu'il a remarqué sur Malak, dans Mine, Ben c'est moi. 😂 genre Oui j'ai une fesse plus grosse que l'autre 😂 Malaise. Au revoir.
  
Smack on you 🎀

  

Sexual Tension vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant