Chapitre 1 🍑

8.2K 207 100
                                    

Vanessa Maude Even.

Voilà qui je suis.
Une petite française, rien de plus, rien de moins. Ma vie n'est pas bien passionnante. J'ai une vie ordinaires à vrai dire. J'ai quelques amies, dont une meilleure amie.

Aujourd'hui, c'est ma deuxièmes années de lycée à Séoul. Ma mère étant passionné de culture Coréenne, à décidé de nous faire déménager là-bas. Franchement c'est pas si mal. Enfin, c'est toujours mieux que la France. Puis je dois avouer que les plats c'est autre chose que là-bas.

Je vis la vie à fond, c'est-à-dire que je n'ai pas peur des regards, critiquent et tout ce qui suit. Mon père m'avait conseillé un jour de lire un livre étant appeler “ comment rendre votre vie plus intéressante”, enfin juste pour dire qu'il ne se passe presque rien ici. Quelques fois ça en devient vexant. Pas que je veux des problèmes non, mais si ça bougeait un peu ça ne serait pas si mal..

"Vanessaaaa tu m'avais manqué, alors comment tu vas ? La voix de ma meilleure amie me ramène à la réalité.
-Bhen comme toujours. E-
-Monsieur Yoon est partie !!!
-Oh, enfin."

Mr.Yoon, mon pire cauchemar.

Mr.Yoon, où sinon Mr. CasseCouille était mon encien professeur de sport. Ouais, il était pas beaucoup aimé. C'est beaucoup trop difficile à expliquer mais ce gars je vous jure que c'est Satan en personne !
Enfin bref, il est plus là et heureusement.

"Du coup, il y a un autre professeur de sport.
-Comment il s'appelle ?
-Je sais pas moi, c'est Käety qui me l'a dit. Tu auras qu'à lui demander. En attendant on a des maths qui nous attendent.
-Wow super. Banale.
-Oh mais tellement. Ils veulent pas changé le programme ? Fin..-"

Je la laisse parlée et je retourne dans mes pensées.

Bon, elle c'est une fille nommée Ae-Sook, ma meilleure amie depuis l'année dernière. C'est pas le genre de fille vulgaire hein, mais c'est cette fille qui s'est déjà tapée la moitié des garçons du lycée, qui prend un garçon pour être en couple avec lui et le rejeter le lendemain.
Bah..une salope enfaite. En gros elle est pas l'exemple parfait mais pourtant tout le lycée veux lui ressembler. C'est le genre de fille populaire que tous le monde aime et chéri, puis y'a moi à côté que personne ne remarque.
Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre.

"Tu m'écoutes quand je te parle ?
-Ouais, oui t'inquiétes pas. Bref allons en mathématiques maintenant. Ça serait bête d'être en retard dès le premier jour."

---

Lucie290104Pau_line_Bhuwakulchloe_kpopunivers lol

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant