chapitre 33- dernier chapitre.

2K 129 11
                                    

Cinq années, cinq ans que je suis revenu en France avec mon mari.
Mon mari, encien professeur de sport au lycée de Séoul.
J'ai aujourd'hui 21 ans. Il en a 29. Nous vivions en Chine avant de revenir à Paris, mais je ne parlais pas un mot chinois.

Concernant ma mère, elle a une petite fille du nom de Ae-Cha, elle a 4ans.
Mon père, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je pense qu'il a une nouvelle famille je ne sais pas où.

J'ai fini mes études, diplômé comme il le faut, j'ai un bon métier, et Jackson enseigne le sport au collège à Paris, maintenant.

Ma vie se déroule comme je le souhaite.

Même mieux que je ne l'imaginais.

Je suis marié.
Oui, j'ai une bague au doigt. Une jolie bague en argent, avec gravé le prénom “Jackson” à l'intérieur. Je suis une femme heureuse, et tranquille. Ma vie est de nouveau normal, enfin je crois.

Parlons de In Soon et de San, maintenant. Un sur deux à trouver l'amour. In Soon avec une jeune femme nommé Mi-Hi, et San.. bah il refuse toujours de s'ouvrir aux autres. Il m'a raconté que récemment, au café, il y a une nouvelle qui l'intéresse particulièrement. Apparemment, elle est mignonne, et bien élevée.

Jackson m'a fait sa demande en mariage alors que nous étions à la fête foraine, dans la grande roue, figurez-vous. Le truc bien cliché, ouais, mais j'ai attendu ce moment depuis que j'ai quitté Séoul. J'ai répondu oui immédiatement. Il m'a tellement serré fort, que nous étions presque tomber de la grande roue qui était monté en hauteur.

Il m'a raconté vouloir une famille. Il va me laisser le temps dont j'ai besoin, il ne veut pas m'y forcé, il attendra.

Oui, déjà 5ans. J'ai l'impression que c'était il y a trois jours. Je me vois encore annoncé à ma mère que mon professeur est mon copain. Je revois encore Ae-Sook balancé la vérité et le proviseur me renvoyer.
Quand j'y repense, ça me fait sourire.

Ce soir, je termine tôt. Pour faire une surprise à Jackson, je me dirige en voiture vers son collège. Non, nous n'avons pas inversé les rôles, je viens le chercher au travail.
La voiture sur le parking, je me dirige tout droit vers le terrain.
La vue qu'il m'offre est magnifique.

Un léger coucher de soleil, cachant la moitié de son corps ainsi que son visage. Le panier de basket étant légèrement caché lui aussi par les rayons du soleil Il soulève les petits enfants pour qu'ils réussissent à mettre un panier. Chaque fois qu'un d'eux réussi, il tape dans leurs mains.

J'attends qu'il finisse.
Je me cache derrière les gradins, le sourire jusqu'aux oreilles. Je touche du bout de mes doigts mon ventre un peu ballonnée. Ce n'est que le début.

J'ai quelque chose à lui annoncer.










L'histoire s'achève ici :')
Merci pour vos votes, les commentaires qui m'ont fait super plaisir. Ils m'ont été d'une grande aide.
Vous m'avez soutenu pour en arriver jusque là. C'est grâce à vous.
Merci infiniment.
Je ferais les corrections, bien entandu. Je sais que dans se chapitre, il y a pas mal de fautes.
Je suis fatiguée, c'est la fin de la semaine.

Je vous aimes, encore une fois merci.
Vous êtes dans aucun doute les meilleurs.
Énorme bisous 🖤

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant