L'Art.
Sûrment ma matière préférée. Depuis que je suis petite je dessine. J'ai toujours un papier et un crayon sur moi, la plupart du temps je dessine des visages ou des paysages. Exemple, dans ma chambre je n'avais pas grand choses avant, juste un bureau et un lit. Un jour de printemps, je me suis remise au dessin. De ce moment, j'ai commencé à me trouver une véritable passion. J'ai acheté des boîtes de crayons plus pro les uns que les autres, j'ai participé à de nombreux concours où je ne suis pas arrivée première, mais pas dernière non-plus.
Je suis fière de m'être trouver une véritable passion rien qu'à moi.
J'aime beaucoup la littérature aussi. Lire, s'évadée..C'est magique !Donc là pour l'instant, il blablate. Le seul qui n'a pas parlé pour rien dire c'est Mr.Wang, lui au moins il nous a fait passer à l'action. Je sors ma pochette de dessins et une boîte à crayons, puis je commence à dessiner. Manque plus que mes écouteurs et ça aurait voulu dire "rien à foutre de ce que tu dis."
Les minutes passent et ça devient ennuyant. J'ai bientôt terminé mon dessin et il ne nous a même pas donner un travail ! Ça va faire 40 minutes que je suis coincé là dedans. En plus j'ai faim.
"Bien je vous autorise à sortir en avance, en plus certaines personnes s'ennuis à ce que je vois."
Oups, je crois que je suis visé. Ah non, y'a Ae-Sook et toute la bande de chiennes derrières. Quelques garçons aussi..
Je sors de la salle après avoir rangée mes affaires et mis mon sac dans mon casier. Maintenant, en route pour aller manger."Euh, je mange avec les filles aujourd'hui.
-D'acc."Bon, ça veux dire que je suis seule. Suuuper..*notez l'ironie*.
Je m'installe à une table et je mange en silence. Finalement c'est pas si mal d'être seule. C'est mieux que je l'aurais crû. En plus j'ai pas à entandre les plaintes de Ae-Sook, les fausses histoires et le reste. Plusieurs personnes passent à côté de moi, certains se moquent parce-que je suis seule, du coup j'y prête pas attention. Que des crétins de toute façon. Je me moque d'eux, moi aussi. Ils sont tellement bêtes.
"Tu es seule ?" Cette voix, je la reconnais..je relève la tête et je tombe sur mon professeur de sport.
"Ouais, j'pense que ça se voit.
-Oui pas mal. Ta copine de ce matin est pas avec toi ?
-Elle à d'autres amies plus intéressante."Il regarde de droite à gauche et je baisse la tête, pas par honte non, mais je le fais souvent.
Il s'installe devant moi, mes yeux s'écarquilles en le voyant me sourire.
"Mais que-ce que vous faites ? Vous ne mangeait pas avec les autres professeurs ?
-Je n'aime pas te voir seule.
-Que-ce que ça peut vous faire ? Je ne suis pas malheureuse.
-Oui, mais même. Dans l'ancien collège où je travaillais, beaucoup d'élèves étaient seuls alors j'allais m'installer avec eux.
-Oh, c'est gentil.."Il me sourit donc je fais de même par pure politesse. Nous mangeons en silence puis je commence à lui poser des questions.
"Vous êtes de quelle origine?
- Hongkongais. Et toi?
-Je suis française, la banalité quoi.
-Oh, j'aime beaucoup la France ! J'ai appris le français durant quelques mois je connais les bases.
-C'est super ! Vous avez déjà était en France ?
-Oui, peu de fois. C'est beau là-bas.
-Y'a quelques trucs pas mal en effet."Je rigole bien avec lui, il est gentil. C'est le plus jeune des professeurs du lycée. Ça se voit d'ailleurs.
"Tu as des passions ?
-Oui, le dessin. Et vous ?
-Pas spécialement. Bien-sûr j'aime beaucoup le sport puisque je l'étudie mais je ne peux pas le qualifié de la sorte.
-Hm je vois.
-Tu me montrera un de tes dessins un jour ?
-Avec plaisir.
-Et sinon, je change totalement de sujet mais, tu as pour habitude de courir ?
-Vous voulez sûrment parlé de mon résultat ce matin. Il hoche la tête pour dire oui, non. Je me suis surpasser. En réalité c'est déjà difficile pour moi de faire deux tours.
-Et bhen, continue ainsi. Si tu as besoin de plus d'entraînement tu peux venir me voir. Je pourrais te chronométré, ou juste faire quelques entraînements.
-Pourquoi pas ? Ça peut être bien après tout. Ça marche."Je lui serre la main, puis il me dit qu'il doit partir pour une réunion importante.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).