Cela fait 24 minutes que je suis réveiller, mais comme je ne veux pas réveiller Jackson je ne bouge pas. Il est collé contre moi, sa tête est sur mon épaule, si jamais je fais le moindre geste c'est mort. Son souffle s'écrase contre ma joue jusqu'à mon épaule dénudée, c'est chaud, et c'est tellement doux. J'adore cette sensation.
Mon téléphone vient gâcher ce moment, je n'ai pas le choix de me lever pour le prendre mais je fus retenu par l'homme derrière moi.
"Reste.. marmonne t-il.
-C'est peut-être important..
-Non, c'est pas important.. S'il te plaît reste..
-Je regrette.."J'embrasse sa main qui était positionné sur mon épaule et il me fait tomber en arrière, il est à présent en califourchon sur moi, empêchant tous mouvements.
"Jackson, tu sais que j'aimerais rester.
-Alors reste.
-Bah non, je peux pas."Je me dégage de son emprise et j'attrape mon téléphone sur la table de nuit.
4 appels manqués. Tous d'un numéro masqué."C'est qui ? Demande Jackson, derrière moi.
-Personne d'important. Je répond en souriant.
-Tu reviens auprès de moi alors ?
-Avec plaisir !"Après toute une matinée passer sous la couette, nous nous sommes levés. J'enfile mes sous-vêtements et une chemise à carreaux qui appartient à Jackson, et je me dirige vers la cuisine où s'y trouve celui-ci.
À peine ai-je descendue les escaliers que le petit chien me saute dessus. Je l'avais oublié ! Il est tellement mignon !
Je m'assois sur l'escalier et il vient se caler dans mes bras et mes cuisses. Il est en boule, c'est trop chou. Je lui caresse lentement le dos en souriant, j'aime tellement les animaux."Tu sais que quand tu es partis, il n'est pas ressortit de sa niche. Je pense que tu lui a manqué, me dis Jackson.
-Ohh c'est vrai ? Il est trop beau !
-Ouais bhen va falloir lui racheter des croquettes.
-Oh je peux aller avec toi ? S'il te plaît !
-Non, je ne préfère pas prendre le risque qu'ont nous voient ensemble, tu comprends ?"Je hoche timidement la tête de haut en bas pour dire oui.
"Tu veux rester ici en attendant ?
-Oui, je veux bien. Lui répondis-je en souriant.
-D'accord, je te laisse la maison alors. Mais je ferme à clé. Je te laisse les clés quand même.
-Pourquoi tu fermes ?
-J'aimerais pas que tu es là visite de certaines personnes.
-Tu connais des mauvaises personnes toi ?
-Dans mon passé oui, maintenant plus. Mais on sait jamais."Il embrasse ma joue puis il se dirigea vers la porte.
"J'adore ta tenue, dit-il en haussant les sourcils. Cette chemise te vas vraiment bien.."
Il referma la porte, puis je balance un "idiot" en levant les yeux et en riant. Bon , que vais-je faire ? Bah déjà en parlant de tenue, je vais aller prendre ma douche. Il en a pour un bon moment, les magasins ne sont pas par ici. Je prends des vêtements propre, et je file dans la salle de bain.
Je sèche mes cheveux et je sors - habillé bien-sûr -, pour constater que Jackson n'est pas revenu. Je regarde chaque recoin de la pièce.. je vais balayer ! J'ai que ça a faire de toute façon. Après avoir fini, je fais les cents pas au milieu du salon pour trouver une occupation.
Je m'installe devant la télé mais ne l'allume pas. Il est impossible pour moi de rester en place plus de cinq secondes. Je dois bouger ! Je baisse les yeux vers le meuble télé, et là comme par miracle, j'y trouve des feuilles et des crayons. OH BORDEL IL A DES OUTILS POUR DESSINÉ.
Du coup, je me muni des feuilles et d'un crayon et je commence à tracé des formes avec. Au début ça ne ressemble à rien, après nous pouvons voir une femme qui danse.L'ennui commence à se faire ressentir. J'ai terminé mon œuvre, j'ai plus qu'à attendre maintenant. Ça va faire presque une heure qu'il est partie, il devait juste prendre des croquettes..
"Je suis rentrée ! Hurle t-il de l'entrée."
Prise d'une joie folle, je lui saute littéralement dessus et le prend dans mes bras.
"Tu m'avais manqué !
-Mais.. je ne suis même pas partie une heure..
-Presque ! Je me suis permise de dessiner en t'attendant. Tu m'en veux pas ?
-Non t'inquiéte pas au contraire, sourit-il, montre moi, dit-il en parlant du dessin."Je vais donc le chercher, et lui tend.
"Il est pas fameux... Dis-je un peu déçu.
-Oh que si, il est magnifique."Je lui souris en guise de réponse.. j'attrape le paquet de croquette puis j'en verse un peu dans la gamelle du chiot. L'après-midi se passe correctement, nous l'avons passé à joué a des jeux vidéos. Je me suis fait traîter de tricheuse parce-que monsieur est un mauvais perdant.
En ce moment, je suis installée sur le canapé tandis qu'il a la tête sur mes genoux. Il joue avec mes mains, il s'amuse à entrelacer nos doigts."Faut que je te présente à ma mère.
-Euh.. je sais pas si c'est le bon moment.. elle risque de mal le prendre..
- Sûrement mais elle ne m'empêchera pas de te fréquenter. Tu sais, au départ, mon père devait se marier avec une femme qu'il n'aimait pas. Mariage arranger, dis-je dans une grimace. Lorsque mon père a parler de sa relation avec ma mère a ses parents, ils l'ont très mal pris, surtout mon grand-père. Donc il a fui avec elle, il est parti au Canada, là où personne n'aurait réussi à les retrouvés. Ensuite, ils m'ont eût. Nous sommes repartis en France, et mes grands-parents sont venus me voir et ils se sont excusés auprès de mes parents. Ma mère, elle sait ce que c'est d'aimer une personne qu'on ne peut pas aimé. Qu'il est défendu d'aimer, plutôt. Oui, elle sera en colère mais au bout d'un moment elle acceptera.
-Et dire que aujourd'hui ton père est un connards..
-Ouais.. étonnant, non ? Il n'aurait jamais fait cela avant. Je suis sûre et certaine qu'il s'est passé quelque chose.
-Je ne vois pas l'utilité de vouloir assassiné sa propre fille pour une simple et unique chose.
-Tu as raison.. normalement mon père est tellement gentil, bon, et doux. Ça m'étonne qu'il soit devenu aussi violent.
-Je ne comprends pas ce que tu traverses, mais crois-moi, je ne serait jamais comme ton père.
-Encore heureux. Dis-je en tapant sa tête."C'est décidé, je parlerais à ma mère de ma relation avec Jackson lorsqu'elle sera rentré.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).