Chapitre 18

2.9K 161 60
                                    

Lire la note en bas. C'est important 🥀

"Pa.. papa ?"

Je prend la main de Jackson discrètement de façon à ce que mon père ne le remarque pas. Il me l'a serre fort, comme pour me rassurer.

"que-ce que tu fais là ? Je lui demande, plutôt en colère.
-Je suis venu voir ma femme."

Je me lève, lâchant la main de mon petit-ami et de ma mère en même temps.

"Tu te fous de moi, hein ? Après presque un mois tu reviens comme-ci tu n'avais rien fait ?
-Euh, Vanessa, intervient Jackson, je vais t'attendre dans le couloir. Je pense qu'il faut que vous discutiez ensemble."

Je lui fais oui de la tête accompagné d'un petit sourire.
Je me reconcentre sur mon "père."

"Je sais, j'aurai dû appeler ou-
-Maman était morte d'inquiétude, et moi aussi d'ailleurs, mais j'avais juste peur que tu reviennes lui faire du mal.
-Laisse moi par-
-Tu as frapper ta femme, c'est pitoyable, ton enfant, c'est pas croyable, et après tu te barres sans rien dire ? Ça, c'est lâche.
-Je sais, mais-
-Tu es degeulasse. Qu'est-il arrivé ? Pourquoi étais-tu comme cela ? Ce n'est pas mon père que j'ai vue ce soir-là.
-Vanes-
-Et le pire, c'est que quand j'ai retrouvé maman comme ça, j'ai bien failli te dénoncé, je pensais réellement que tu étais le fautif.
-Vanessa stop ! Je ne suis pas comme ça. Tu le sais. Il s'approcha de moi et me caresse les cheveux, je le repousse immédiatement.
- Tu n'es pas comme ça ? Pourtant ce soir-là tu l'étais, qui me dit que tu ne recommencera pas ? Et ne me touche pas. À présent tu n'es plus mon père.
-J'aime ta mère, et je t'aime. Alors ne raconte pas de bêtise.
-De bêtise ? Excuse moi, mais maman ne t'aime plus, elle. Elle ta sorti de sa vie aussi vite que tu as décidé d'y partir comme un lâche et une ordure.
-Tu as le droit de m'en vouloir, il s'avança vers ma mère, mais en aucun cas tu as le droit de m'empêcher de voir ma femme."

Je le repousse mais en vain, il est trop fort pour moi.

"Va-t-en ! Tu dois partir, tu es pas le bienvenu ici.
-Si tu n'es pas contente tu as cas partir car je vais rester là toute la nuit.
- Hors de question. C'est moi qui reste ici cette nuit.
-Trop tard j'ai prévenue les médecins."

Je me dirige vers mon sac, complémentaire furax.

"Pauvre ordure, lui dis-je. À plus tard m'man, je te promet de revenir vite et de ne pas te laisser seule avec cet homme."

Je regarde mon père une dernière fois et détourne le regard.
Pfiou, quelle journée.

Une fois dans les couloirs, je fond en larme, me retenir est trop difficile.
Jackson me prend dans ses bras et me caresse les cheveux, me disant que cela va passer.

"Tu as entendu toute la conversation ? Je lui demande.
-En effet.
-Tu n'aurais pas dû.
- la seule chose que je juge, c'est que ton père lève la main sur toi. Qu'il l'ai fait une fois, trois ou même quarante, ça revient au même. Il n'a pas à le faire."

Je lui souris, et il démarre la voiture.

"Tu veux rester chez moi ?
-Je sais pas, tu es d'accord ?
-Je ne dirais jamais non, dit-il."

Je suis restée toute l'après-midi chez lui.  Vers 17 heures, je suis allée me laver, cette fois nous sommes passés prendre des vêtements chez moi. Je me suis lavée les cheveux et j'ai décidée de les laissés sécher seul. Donc j'ai mis une simple robe courte et transparente, elle est faite pour dormir, y'a rien de " pervers" dedans.

Une bonne odeur envahie rapidement mes narines lorsque je descends, et je découvre Jackson entrain de cuisiner.

"Tu cuisines ? Je demande étonnée.
-Tu m'avais bien dit que tu voulais voir mes talents de cuisinier, non ?
-Oui, avec plaisir."

Je souris avant de venir lui embrassé la joue et de mettre la table.
C'est avec étonnement que je découvre qu'il est doué en cuisine. Après l'avoir complimenté, je lui pose quelques questions.

"Jackson ? Tu as des nouvelles de ta mère ? Enfin, tu lui parles toujours ?
-Oui, en ce moment c'est rare avec le travail, mais elle comprend. Et toi, ton père te reparle depuis l'hôpital ?
-Non, je serre les dents en repensant à notre conversation. J'espère ne pas recroiser sa route.
-Je ne sais pas ce que cela fait, mais je suis avec toi, ne l'oublie pas. Et pour ta mère, c'est une femme forte, elle va réussir à revenir. Ne t'inquiète pas.
-Oui.. merci ! "

Le repas est passé, il est tard, mais nous ne sommes pas fatigué.

Il s'approcha de moi doucement, et il baissa la bretelle de ma robe avec un rictus au coin des lèvres. Moi qui était dos à lui, je me retourna pour que nous soyons face à face. Il tire légèrement mes cheveux pour que ma tête plonge en arrière, après cela, il embrassa délicatement mon cou, descendant jusqu'au haut de ma poitrine, où il dû s'arrêter car mon décolleté empêche plus de mouvement.

Pile au moment ou il voulait aller plus loin, la sonnette retentit.  Il lâche un énorme soupire avant d'y aller. Quant à moi, je sors rapidement un cahier et le pose sur le plan de travail, juste si quelqu'un entre et me remarque. D'ailleurs, ma robe est très peu adapté pour une "élève qui prend des cours de littérature". Sur ma droite, il y a une chaise avec une veste noire. Je la prend et l'enfile, elle m'arrive aux genoux, donc elle cache la robe.

Des bruits de talons arrivent dans la maison, une jeune femme est là. Je pense qu'elle a 20 ans, au moins.

"Oh, c'est une de tes élèves ? Demande t-elle.
-Hum.. oui. Mon élève. Je lui donne des cours particuliers
-Mais tu étais pas professeur de sport ?
-Baaah.. il se gratte l'arrière de la tête, si, mais je suis fort en.. il regarde le livre sur la table. Littérature, ouais, je suis fort en littérature."

La jeune femme rigole,
Pourquoi elle rigole ? Y'a rien de drôle. Et au passage je vais lui faire manger ses  talons. 

"Cela me fait plaisir de te revoir, dit-elle en posant sa tête sur son épaule."

WAAAAHJHH MINUTE PAPILLON,
elle pose SA tête, sur l'épaule de MON copain ?

"Tu es qui enfaite ? Je ne pouvais pas m'empêché de demander.
-Tu fais les présentations Jackson ?
-Eh bien, Nathalie voici Vanessa, et Vanessa voici Nathalie, mon amie d'enfance.
-Enfance enfance.. adolescence plutôt. Et puis, "amie" dois-je te rappeler que nous sommes sortis ensemble quand même."

Okay,
Là c'est le mot de trop.
C'est son ex.
Calme toi.
Respire.
Ne laisse pas la jalousie prendre le dessus.

"BIEN, dis-je, Jacks- enfin, monsieur,  j'ai besoin de votre aide, je ne comprend pas très bien cet exercice.
-Je vais partir, tu es occupé. Tu me diras lorsque tu seras libre. Dit-elle."

Jamais. Il ne sera jamais libre.

"D'accord. Je te raccompagne. "

Après qu'elle soit partie, il me prend par la taille puis me sourit.

"C'était qui ? Pourquoi ton ex débarque ici sans prévenir ? Pourquoi elle te touche ? Pourquoi tu es plus avec elle ? Pourquoi tu-
-Chut. Tu parles trop.
-Non mais tu t'es crû dans un film romantique ? Je jure que tu vas me répondre, immédiatement !
-Oohhh~ toi tu es jalouse. C'est trop mignon ! Waaah !"

Je croise les bras.

"Je pourrais en dire autant de toi tout à l'heure. Tu sais avec In Soon.
-Non mais c'est bon..
-AH ! dans tout les cas, tu verras ce que c'est d'être trente fois plus jaloux. Tu veux jouer ? Nous allons jouer Wang, mais tu perdras.
-J'aime cet esprit de compétition.
-Très bien, le premier qui craque à perdue. Pas de bisous, pas de câlin, et demain tu vas en bavé en cours. Oh, et ne me touche pas durant toute la nuit.
-Okay. Faisons comme ça."

Oh mon chéri, tu vas regretter tes paroles.

Sjbsbjusd vraiment désolée pour toutes les fautes holalaaa..
J'espère que ça vous plaît quand même.
Si je poste moins ces temps-ci, je m'en excuse. J'ai plusieurs brouillons d'autres fanfictions et d'histoires.
Je vous aimes !

🎶

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant