"Tu es mal positionnée. Ta jambes, met la plus en avant.
-Comme ça ?
-Uh..à peu près oui.."Ça fait 15 minutes qu'il essaye de me positionner correctement pour commencer à courir. Je ne suis même pas foutu de mettre une jambe en avant.
"Bon, attend. Il s'approcha de moi, et me prend la hanche pour que je sois bien positionnée. Cependant, il semble gênée de faire ça. Voilà, comme ça.."
Il se recule de moi, et se rapproche. Mais..que-ce qu'il fait ?
"Euh..
-Tes cheveux sentent la pomme d'amour. J'adore cette odeur.
-Ah, je rigole, c'est mon parfum préféré avec la barbe à papa.
-Oh, j'aime bien aussi. M-mais..attend. Que-ce que tu as là ?"Il pointe mon front, c'est la blessure que mon père m'a fait hier..
"Je me suis cognée.
-Fait attention la prochaine fois."Je suis obligé de lui mentir. Je ne vais pas lui dire que mon père me bat, surtout que c'est juste la première fois.
"Bien, tu es prête. Au coup de sifflet tu pars. Commence doucement."
Je hoche la tête et attend le sifflet qui celui-ci retenti après quelques secondes.
Mes jambes partes seules, heureusement je ne vais pas très vite au départ, comme la consigne qui m'a était donnée.
J'ai un petit tour de terrains, puis un deuxième plus grand. C'est un peu plus que la dernière fois.Cette fois, je n'ai pas de capuche. Ça m'a bien aidée hier. Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression d'être en "sécurité" quand je l'avais, ça paraît peut-être débile, mais c'est comme ça.
C'est comme quand tu entends un bruit chez toi la nuit. Tu te caches sous une couverture comme-ci la personne n'allait pas te voir. Ou même, quand tu as peur d'avoir un monstre sous le lit, ton pied ne doit pas dépasser du matelas. Comme-ci la bête allait se dire "oh merde je peux pas l'attraper son pied dépasse plus."Fin bref, voilà.
Pourquoi je réfléchi à ça ? Je suis censé courir, et me concentré sur ma respiration. C'est ce que je vais faire à partir de maintenant.
Je pense pouvoir accélérer. J'ai déjà fini le petit tour. Il me reste plus que la grande boucle.
Arrivée au milieu du grand tour, mes jambes se fatiguent. Elles sont lourdes. Aller, courage. Il ne me reste plus que quelques pas pour être arrivé. Je ne peux pas abandonner ici. J'aurai fait tout ce chemin pour rien ?
Hors de question.
Malgré ma fatigue, je vais à fond. Je suis à la fin, si je peux gagner du temps ça m'arrange.
À l'arrivée, il me tape dans la main. Je m'assois sur les gradins complètement épuisée
Il appuie sur le chronomètre et me regarde, souriant."12 minutes et quarante-six secondes.
-Wah, j'ai jamais fait autant !
-Oui, c'est pas mal. La prochaine fois tu vises les 16 minutes ?
-C'est un objectif ?
-Ouais, en quelque sorte."Pourquoi pas ? Allée, j'essaie ça.
"C'est quand la prochaine fois ? Je lui demande.
- Je sais pas. C'est quand que tu as sport ?
-Demain après-midi.
-Tu es libre après ? Enfin, tu peux rester après les cours ?
-Ouais, je crois. Enfaite je sais pas trop..
-Ah..dit, c'est bizarre de te demander ça mais c'est pour une bonne cause-
-Tu veux mon numéro ? Merde, pourquoi j'ai demandé ça ? Mais que-ce qui m'a pris ?
-C'est ce que j'allais te demander.
-Oh vraiment ? Bah, je pense pouvoir te le donner oui.
-Laisse je vais le faire."
Il sors un post-it et un crayon puis il écrit son numéro sur le petit papier avant de me le donner.Je pars, seulement le tonnerre commence à grondé.
"Tu as quelqu'un pour te ramener ? Il me demande.
-Non. Je pense que ma mère travail trop tard.
-Monte avec moi, enfin si tu veux.
-D'accord."
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).