La nuit commence à tomber sur la petite ville, nous roulons encore. J'ai passée une super bonne journée.
Jackson arrête sa voiture devant chez moi, le silence règne encore, c'est pesant."Tu veux descendre ? Je lui demande.
-Non, il est tard tu as eu une semaine chargée. Tu devrais dormir.
-Tu as raison. Bonne nuit."Je prend sa joue et y laisser trainer mes lèvres. Je le regarde dans les yeux, puis ouvre la portière pour rentrer.
Arrivée devant la porte d'entrée, une voix m'interpelle, il s'agit de Jackson."Vanessa, commence celui-ci, je.. je t'aime."
Je ne comprends pas tout de suite, était-il sincère ? Genre vraiment ? À par mes parents, personne ne m'a dit je t'aime.
Debut d'un lemon.
Je lâche la poignée, et je cour vers lui. Je ne le prend même pas dans mes bras, non, j'attaque directement ses lèvres et en l'espace d'un instant, j'ai mis tous ce qui nous empêchait d'être ensemble de côté.
Nous nous séparons par manque d'air, mais nous reprîmes aussi-tôt comme-ci le temps manquait. Je prend son bras et l'emmène lentement jusqu'à l'intérieur de ma maison. Il referme la porte d'entrée avec son dos et ré-attaque mes lèvres en les mordillant légèrement, pour ne pas trop me faire mal. Honnêtement, la douleur je ne la ressens pas, et je pense que lui non-plus, je ne tarde pas à saignée à cause des morsures sur mes lèvres. Il agrippe mes fesses avec ses mains et me transporte jusqu'à ma chambre, j'ouvre uniquement la porte avec mon dos, sans arrêter nos mouvements de langues.
Il m'allonge sur le lit, et il stop tout mouvements."J-
-Ne parle pas. Lui dis-je, un sourire sur les lèvres."Je passe au dessus de lui, il met ses mains sur mes hanches et je m'approche de son visage pour laisser quelques baisés sur les côtes de ses lèvres.
De ses doigts, il enlève mes brettelles et les laisses glisser le long de mes bras. Il me renverse, je me retrouve à présent sous lui.
Le long tissu qui me couvrai est maintenant au sol, il dépose de long et agrables baisés mouillé dans mon cou jusqu'à ma poitrine, recouverte par un autre morceau de tissu. Il relève la tête vers moi, nous étions yeux dans les yeux, j'étais prête.Je glisse ma main dans son cou, et avec son aide, je lui enlève son T-shirt. La pluie continue de tomber et le tonnerre gronde de plus en plus fort, c'est un bruit tellement agréable. Je parcours son torse des yeux et me mord la lèvre, il est parfait, voilà tout.
Je descends mes mains jusqu'à l'élastique de son jogging et joue avec avant de défaire le nœud, dévoilant son caleçon.
Un hoquet de surprise me passe dans le corps lorsqu'il enlève les derniers tissus qui recouvraient mon intimité et ma poitrine."Tu es sûre ? Me demande t-il en se rapprochant de mon oreille.
-Plus que sûre."Il lécha alors le lobe de mon oreille, puis redescendit vers ma poitrine, il joua avec quelques minutes avant de partir vers mon intimité qui commençait sérieusement à brûler d'envie. Je n'arrivais pas à croire que moi, petite fille sage, j'étais entrain de faire cela.
Il enfonça un doigt en moi, me faisant lâcher un hoquet de surprise. Il remonta rapidement sa tête vers moi, s'approchant de mes lèvres et les pressants contre les siennes pour me faire oublier la douleur qui commençait déjà à disparaitre, laissant place à du bien-être.
Quelques jouissements dépassaient ma bouche, et se libérait montrant à Jackson ma satisfaction."C'est le moment, me dit-il encore en forme, ne t'inquiète pas mon cœur, je n'y vais pas fort."
Nos bassins étaient collés, nos deux intimités étaient l'une devant l'autre, j'étais fin prête.
Il rentra en moi, tandis que le dras se froisse sous mes mains qui le presse.
Nos ombres dansent sur le mur alors que lui, il danse en moi. Une danse fabuleuse qui me fis tout oublier. Je ne retiens plus mes jouissements, je ne peux plus. D'ailleurs, les miens et les siens se mélangent, mon état en ce moment ne se décrit pas, je ne suis plus en état de réfléchir.
Au départ, c'est douloureux, mais par la suite la douleur disparaît vite.Il donne un dernier coup de bassin, me laissant poussé un énorme jouissement, celui de la fin. J'arrive à sentir le liquide se propager en moi, demain je prendrai la pillule, juste au cas où.
Il s'allonge à mes côtés après s'être retirer de moi, je pose ma tête sur son torse et je souris bêtement.Fin du lemon. Suite du chapitre.
"C'était ta première fois, n'est-ce-pas ? Il me demande.
-Oui, dis-je d'une voix à peine audible. Et toi ?
-Oh, euh, moi.. ? Non, c'est pas la première fois."Je me redresse et le regarde.
"Tu as eu d'autres ex, enfin si tu ne comptes pas Nathalie.
-Ouais, juste quelques unes.
-Suis-je bête, pour avoir un enfant il faut forcément.. je lâche un raclement de gorge, bref. Pourquoi c'est fini entre elles et toi ?
-La première m'a tromper, la deuxième c'était du virtuel, elle ne supportait pas la distance, et avec Nathalie.. je sais pas trop.. c'est moi qui ai décidé d'en finir.
-Oh je vois."Je me recouche à ses côtés.
"Je suis fatiguée.. dis-je avec le peu de force qu'il me reste.
-Tu devrais dormir princesse, tu vas être fatiguée. Une chance que demain nous soyons Samedi. D'ailleurs, tu voudras aller voir ta mère ?
-Ouais, s'il te plaît. Je réussi à articuler avant de fermer les yeux pour de bon."La seule chose dont je me souviens, c'est Jackson, me frottant les cheveux d'un geste doux pour m'endormir.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).