Chapitre 29

1.9K 122 29
                                    

Des chuchotements arrivent jusqu'à mes oreilles.. merde. Je viens de lui dire que je l'aime devant 28 personnes. Cette rumeur va se reprendre, c'est sûr. Le pire, c'est que j'ai trouvé ça tellement.. mignon ? Cette révélation, son "je t'aime", j'aurai aimé l'avoir dans de meilleures conditions mais bon.
Des applaudissements retentissent, ils applaudissent ? Je me retourne vers les gradins, et enfaite non. C'est juste San.

"Mais enfin, vous avez pas vu que c'est pour le théâtre de cette année ? Dit-il à l'intention du spectacle théâtral de fin d'année. Détendez vous le slip. C'était tellement bien jouer que vous y avez crû. Moi je dis chapeau ! Dit-il en applaudissant encore."

Je le regarde avec de grands yeux, son excuse ne va pas passer quand même ? Si ?
Les élèves se lèvent tous et ils le suivent dans ses applaudissements. Étonné, je me suis mise à jouer le jeu en donnant un coup de coude à Jackson. Celui-ci ne prend même pas la peine de me regarder puis il se retourne.

"Arrêtez ça ! Dit-il. C'est bon, retournez à votre place. Continue t-il en s'adressant à moi."

La matinée était comment dire.. étrange ? Ae-Sook m'a promis de ne rien dire, les menaces de In Soon lui a vraiment foutu les boules ? Bizarre, c'est Ae-Sook.. je suis sûre qu'elle a une idée derrière la tête.
Ensuite, le reste de la journée était plutôt simple. J'ai évité le regard de Jackson, c'est vraiment difficile étant donné que mes sentiments pour lui sont.. amoureux ? Même bien plus, c'est un sentiment impossible à décrire. Et dire qu'il pense que j'en pince pour quelqu'un d'autre.
Une fois de retour chez moi, je me suis enfoui dans mon lit, la tête dans l'oreiller, et j'ai pleurer toutes les larmes possibles. Comment j'en suis arrivé là.. J'aimerais tellement m'expliquer avec lui, mais il ne veut rien entendre. Je me redresse et regarde l'oreiller, elle était jaune mais maintenant elle est noire à cause du mascara qui a coulé. Que suis-je sensé faire maintenant ? Me défiler, ce n'est pas ce que je fais d'habitude. Je vais aller le voir.

J'enlève le maquillage le long de mes joues, me muni de ma veste en cuir noir et mes chaussures, et je suis enfin prête. Je ferme bien à clé avant de partir et je prend la route, avec une boule de stress dans le ventre.
Une fois devant sa porte, je m'apprête à frapper mais j'arrête ma main lorsqu'elle est juste devant, je respire profondément, je viens là mais je n'ai rien à lui dire, enfin, je ne sais pas quoi lui dire. Je fais alors demi-tour. Je m'arrête brusquement lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Je ne bouge plus, je ne fais plus aucun geste.

"Que-ce que tu viens faire ici ? Me demande t-il alors que je suis toujours dos à lui.
-Je.. voulais venir.. discuter. Dis-je hésitante.
-Commence par te retourner. "

Je ferme les yeux et respire à fond. Ça va aller. Je serre les poings puis je me retourne. Il est appuyé contre l'encadrement de la porte d'entrée, il a l'air apaisé, ou juste moins en colère.

"Entre. Rajoute t-il en me laissant passer.
-Merci.."

Je rentre mais je reste dans l'entrée. Depuis quand je suis timide ? C'est lui qui me procure cet effet ?

"Ne reste pas là, tu veux boire quelque chose ? Me demande t-il en m'emmenant au salon.
-Non, merci quand même. Je suis là car j'ai besoin de te parler..
-Je l'avais compris la première fois. Tu as pleurer ?
-Qu-quoi ? N-non.
-Tu ne sais pas mentir, fit-il en riant.
-Bon d'accord j'ai pleurer. Mais tu sais pourquoi ? Et bien parce-que j'ai fais une énorme erreur, j'ai perdu l'homme que j'aime pour une bêtise. J'ai perdu celui que je porte dans mon cœur pour quelque chose que je n'aurais jamais dû faire. Le pire, c'est que j'en suis consciente, mais je ne sais pas comment réparer cette erreur. Tu sais, le garçon que j'ai accidentellement embrasser, il est gay. Il aime les hommes, jusqu'à preuve du contraire je suis une fille. Et.. jusqu'à preuve du contraire j'aime déjà quelqu'un. Mais cette personne refuse de m'écouter, pourtant il devrait.
-Et pourquoi il devrait ? Me demande t-il en s'approchant de moi.
-Parce-que.. je l'aime ? Je lui réponds en m'approchant encore plus de lui, jusqu'à temps que nos nez se touchent."

Il descend son regard vers mes lèvres, puis il se relève aussi-tôt.

"Je pense que tu devrais lui laisser du temps.
-Du temps ? Et si il se trouvait quelqu'un d'autre ?
-Comme toi tu l'a fais pendant que vous étiez ensemble.. ?"

Je ne dis rien. Il part vers la cuisine et je me dépêche d'aller le rejoindre.

"Jackson.. dis-je en posant une de mes mains sur sa joue, je suis désolée, sincèrement. Je ne voulais pas faire ça.. crois-moi, j'étais tellement choqué que je n'ai pas réagi et je sais que j'aurai dû. Je t'en supplie pardonne moi. "

Il ne dit rien.

"Jackson..
-Je sais pas si c'est une bonne idée..
-Mais.. Écoute moi, je ne suis pas le genre de fille qui dit je t'aime, qui dévoile ses sentiments et surtout pas à un garçon. Mais là ce que je vais te dire c'est sincère, je le pense, et je le penserais encore et toujours."

Je m'accroche à ses épaules et je le regarde dans les yeux.

"Je t'aime."

Ces simples mots ont réussis à lui procurer des étincelles dans les yeux, il baissa la tête et je le vis sourire.

"Quoi ? Dis-je à mon tour en souriant.
-J'ai cru que tu ne me le dirais jamais. Dit-il, c'est pas pour autant je tu es excusé.
-Que-ce qu'il faut que je fasse ?
-Pas grand chose."

Il prend mon menton avec son pousse, il me regarde dans les yeux et il sourit. Il serre ma nuque avec ses doigts, puis il vînt écrasé ses lèvres contre les miennes. Chaque centimètre de son corps était présent contre le mien. Il se détache de moi par manque d'air puis il enfonce sa tête dans mon cou. Son nez frotte contre mon cou tandis qu'il renifle mon odeur. Il descend ses mains sur mes hanches et je l'attire encore plus vers moi en froissant sa chemise noire, nos lèvres jouaient ensembles pour mon plus grand plaisir. Il caresse mes lèvres avec sa langue, et il m'emmène vers la chambre...










COUCOU !
J'ESPÈRE QUE CA VOUS PLAIT TOUJOURS AUTANT !
J'ai quelques petites choses à vous dire :) déjà, ma fanfictions touche presque à sa fin, enfin je pense. Pas encore mais bientôt je pense.
Ensuite, je ne peux pas répondre aux messages, j'en suis désolée. C'est pour cette raison que je n'ai pas pu te répondre, Lune_Yoongi, je m'excuse encore. Si vous voulez me rejoindre sur Instagram j'en serais ravie ( certaine personne veulent faire connaissance).
Le voilà,

Merci à tous, énorme bisou. ❣️

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant