Chapitre 21

2.5K 143 41
                                    

" Et j'étais sensé savoir que j'avais un enfant ? Hurle t-il.
-Bah oui, enfin c'est normal non ? Elle se permet de revenir comme une fleur après des années et elle t'annonce que tu as un enfant ? Elle a un sacré culot ma parole !
-C'est bon me prend pas la tête pour ça, tu saoules p*tain.
-Bah oui c'est ça défile toi, vas-y retourne avec elle, fonde ta parfaite vie de famille avec l'autre.
- Donc « je me défile » ? Je viens d'apprendre que j'avais un gosse de cinq ans. Tu penses que je suis pas choqué ?
-J'ai jamais dit ça merde ! Fait preuve de compréhension non ?
-C'est toi qui dit ça ? C'est incroyable comment tu es capable de m'énerver !
-Bon bah puisque c'est ça je pars."

Il me retiens le bras,

"C'est moi qui me défile là ?
-Laisse moi."

Je pars vers la porte d'entrée puis il crie encore mon prénom.

"Vanessa reviens nous avons besoin de parler !
-Parler de quoi ? Je lui demande, toujours en hurlant. C'est bon, okay ? Tu ne vois donc pas ? Notre histoire est totalement impossible. Tu es un professeur, je suis une élève, tu pensais à quoi au juste ? Je l'avais bien dit que dans une semaine j'allais souffrir d'une rupture.
-Mais.. on est pas..
-Si, Jackson. Ouvre les yeux. D'autant plus que maintenant tu as un petit garçon. Il a besoin de toi, tu vas sûrement te remettre avec ton ex dans quelques mois, et moi.. je vais simplement continuer mes études en évitant ton regard, je dois devenir une simple élève à tes yeux, et toi juste un instituteur. "

Je ne lui laisse pas la parole et je prends le chemin directement, les larmes aux yeux.
Ça faisait une bonne heure déjà que nous étions en embrouille et que des reproches volaient par-ci par-là à cause de cet enfant apparemment « non-désirés» .

De toute façon, c'était tout écrit. Sérieusement, qui est bête au point de se mettre en couple avec son professeur ?
De.. tomber amoureuse de son professeur.. ?
Oh seigneur, que-ce que j'ai fait ?

Je secoue la tête, il faut que je me sorte ces pensées de la tête, définitivement.
Argh, pourquoi je suis si triste ? Je ne devrais pas, quelle idée aussi, déjà moi sortir avec un garçon c'est hallucinant, mais si en plus le garçon en question c'est mon professeur..
J'ai dû avoir un seul petit copain depuis ma naissance, ouais, un seul, ou la moitié d'un.

La moitié ? Okay, je commence à déliré. Faut que je dorme.
Je sais pas où je suis, je me trouve dans une petite ruelle, les lampadaires ne sont plus allumés, scène typique d'un film d'horreur.
J'attend les violeurs alcooliques, et mon sauveur. Généralement, celui qui te sauve c'est le garçon insupportable surnommé badboy, à la fin tu finis en couple avec.

Vanessa, va te coucher.
Trouve ta route avant.

Après trente minutes dans le froid, je fini par reconnaître un endroit, et très vite je fus rentrée chez moi. Je me laisse tomber sur le canapé, et prend ma tête dans mes mains.
Je récapitule,
Ma mère est à l'hôpital,
Mon fou de père est revenu,
Mon "copain" qui est mon professeur de sport à un enfant et une ex qui est revenue.
Et je me retrouve célibataire.
Quand je parlais d'une vie plus " mouvementé", je ne pensais pas à ça.

Je me dirige vers la salle de bain en glissant mes pieds sur le sol, comme-ci je faisais de la luge. Après m'être regardé dans le miroir en pensant à ma vie, j'ai pris une brosse à dents et donc je me suis brosser les dents, cela me semble logique. Je crache dans l'évier et remarque du sang ne provenant pas de ma bouche, je passe mon doigt au dessus de ma lèvre et y remarque que je saigne du nez.
Encore ? Ça fait trois fois en une semaine. Je ne me pose pas plus de question et je m'affale sur mon canapé, en pensant, encore. Je fixe la télé, rien n'est projeté, j'observe juste.
Finalement, je saute sur mon lit et j'atterri sur le ventre. Super, j'ai passé une trop bonne soirée. Rien ne pourrait m'arriver de pire.
Mon téléphone vibre, j'ai plusieurs messages de Jackson et appels  manqués, hors de question, je ne regarde même pas.

Je ferme lentement les yeux, puis un individu sonne à ma porte.
Arrgghh qui ça pourrait-être à cet heure ? Je me lève à contre cœur et laisse volé quelques injures.

"Encore toi ? Que-ce que tu fais là ?
-Je suis venu m'excuser."

---

Hey ! J'ai fait exprès de ne pas dévoiler qui se trouve à la porte. Sinon, c'est pas drôle.
Bref, I'm sorry pour les quelques fautes. Il est plutôt court je l'avoue.
Bisous ! 🌱

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant