Je me détache rapidement de ses lèvres, choquée. In Soon se retourne vers Ae-Sook, qui reprend vite ses esprits après de longues minutes de choque.
"Alors ? Convaincu ? Lui demande t-elle.
- Ouais, c'est bon ça va. Dit Ae-Sook en tripotant ses cheveux. Les filles !"Elle fit demi-tour, en lançant ses cheveux en l'air. J'ai TELLEMENT envie de lui coupé. In Soon se retourne vers moi, souriante.
" Le tour est joué !
- Oh. Mon. dieu.
- Me remercie pas.
- Je suis perdu entre le "merci", et le "tu es complètement tarée. "
- Merci c'est bien.
-Maintenant ils vont tous croire que je sors avec toi!
-C'est pas grave. Dans quelques jours ça sera oublié.
-Mouais.."Elle me tape dans la main, puis je rejoins Jackson, qui celui-ci regarde In Soon en
arquant un sourcil. Ce petit regard me fait littéralement mourir de rire." Bah quoi, jaloux ? Demandais-je.
-Disons que MA copine vient de rouler une pelle à une autre personne sous mes yeux. Dit-il froidement. Quand tu parlais de bonne solution In Soon, je pensais à tout sauf à ça.
- Bah.. fallait y pensé. Répond-elle."La cloche retentit. La matinée est presque fini. Plus qu'un cours.
"On reparle de ça après. Je l'embrasse sur la joue, heureusement que personne n'est là, sauf In Soon bien entendu. Boude pas."
Je lâche sa main et retourne en cours accompagnée de In Soon qui est au même étage que moi.
" Tu es une fille incroyable. Folle, mais incroyable. Trop peu de personne aurait fait ce que toi tu viens de faire. Alors, je te dois un grand merci.
-Vanessa, elle prend ma main, tu es ma seule et unique meilleure amie. Pour toi je ferais absolument tout. Alors, je t'en supplie, ne me remercie pas. À l'avenir je serais encore capable de faire cela, même pire- ou mieux- s'il le faut.
- Tu es adorable."Je la prend dans mes bras, nous restons comme ça quelque minutes.
"Nous devrions y aller. Elle me signale.
-Oui, ça serait mieux."Lorsque j'entre dans la classe, le regard des élèves m'agresse dès l'entrée. Je vois pourquoi, c'est parce-que j'ai embrassé In Soon, et qu'ils sont probablement contre.
"Bah quoi ? Dis-je. Pathétique. Je souffle en retournant à ma place."
Ils avaient tous détourné le regard, mais qui est à côté de moi ?
Satan en toute réincarnation."Psst.
-Que-ce que tu veux, Ae-Sook ?
-Regarde la photo que Min à publier sur les réseaux sociaux. "Je me connecte sur Instagram et y découvre une photo,
Une photo de moi et In Soon, le moment de notre baisé. Mon sang ne fit qu'un tour, je balance la table, les larmes aux yeux."Vous avez pas fini ? Je hurle. Toi, sale petite peste, tu n'as que ça à faire de ta misérable et idiote vie de prostituée ? Je me demande ce que tu feras de ta vie, ton avenir recule à chaque pas que tu fais ! Explique moi, le mal que tu fais aujourd'hui, que va-t-il t'apporter plus tard ? Rien !"
Je balance les feuilles qui auparavant étaient sur sa table.
" Va mourir !"
Au moment de faire demi-tour vers la sortie, je pris un ciseau et lui coupe le chignon. Ses cheveux se retrouvent à présent par-terre.
" Tu auras plus de soucis à te faire maintenant, tu sais, les problèmes du genre « tu penses qu'ils sont trop rose ? Je devrais peut-être les faire plus foncer?». Remercie moi."
Elle m'attrape le haut et m'envoie un coup au visage. Je me relève rapidement et lui envoie mon poingt en pleine figure. Avec mon pied, je l'envoie au sol.
"Mesdemoiselles ! Ça suffit ! Sortez je vous prie. Intervient mon professeur."
Voyant que Ae-Sook n'arrive pas à se relevée, il demande à Minah de l'accompagner à l'infirmerie.
Pendant ce temps, j'ai attendu dans le couloir-encore-.Ae-Sook sans cheveux. Mon rêve.
Finalement, j'aimerai retrouver ma vie banale. Quand j'avais mon père, ma mère en forme, des études correcte. Pas que je regrette Jackson, non, mais si il n'avait pas été mon professeur cela aurait facilité les choses.
La pause de midi arrive plutôt vite. In-Soon arrive vers moi, en larme. Je la prend dans mes bras, et lui dit que tout va bien.
"Mais tu comprends pas Vanessa, ma mère est homophobes. Elle n'accepterait jamais que je sorte avec une fille, qui sait ce qu'elle est capable de faire lorsqu'elle verra cette photo ?
-Comment ça ? Elle te.."Je n'en dis pas plus, comprenant immédiatement que In Soon est une enfant battue. Elle baisse la tête et laisse ses larmes coulaient sur ses petites joues.
"Je viens avec toi ce soir. Je t'accompagne chez toi, si ta mère est homophobe, elle va me détester autant que toi. J'irai lui parler. Tu n'es pas seule. Tu m'as aidé, je dois te rendre la pareille.
-Merci, dit-elle en séchant ses larmes.
- allons-y, dis-je en pointant la cafétéria de la tête."Je prend sa main et l'emmène avec moi. Nous avons mangé avec Jackson, il tirait toujours la gueule, il est trop mignon et je pense qu'il fait semblant. Il sait très bien que In Soon et moi c'est juste de l'amitié, et qu'elle a fait cela pour m'aider.
Il sait que la photo à été publié, il sait également que je me suis battue avec l'autre pouffe. Enfaite, il savait tout avant que je ne lui explique. Il fait peur parfois, on dirai qu'il me suit, partout où je vais.
Les cours de l'après-midi se sont bien passées, sans Ae-Sook. Même si le regard des gens sont restés pointé sur moi, je n'y prête pas attention.
Comme convenu, je suis en route pour aller chez In Soon, je lui prend la main, elle tremble.
Elle ouvre délicatement la porte de sa maison.
Sa mère était là, elle l'attendait, sur une chaise et un verre de vin rouge à la main.L'ombre noir envahissait la petite pièce, laissant juste la vieille femme avec son énorme chignon sur la tête seule.
"Maman ?
-Tu es déjà là, In Soon. Elle tourne la tête, un sourire vicieux sur le visage, han, et tu as accompagné ta..
-Copine ? Demandais-je.
-Oui, elle serre les dents.
-Je ne le suis pas, maman, je ne suis pas homo.
- Oh, explique moi l'existence de cette stupide photo alors ?
-Stop ! Je hurle, qu'elle le sois ou pas, où est le problème ? Pour votre information, non, elle ne l'ai pas, cette photo est fausse. De toute façon, c'est votre fille, quelque soit son orientation.
Je m'incline, maintenant je vais y aller."Je sors enfin de cette maison, cette maison sombre que je vais appeler "maison du diable".
Après cela, je suis allée à l'hôpital avec Jackson. Dans la voiture nous avons eu une petite discussion suite à un gros blanc.
"Jackson ?
-Hm ? Dit-il, les yeux rivés sur la route.
- Tu es jaloux ? Je demande.
-Que-ce que j'en sais ? Après tout, c'est pas comme-ci tu avais..
-J'ai fait ça quoi ? Embrasser ma meilleure amie pour stopper les rumeurs entre toi et moi ? Jackson, si je suis avec toi, c'est parce-que je.. "Les deux derniers mots ne sortent pas de ma bouche, je n'ai jamais réussi à les dires.
"Tu m'aimes ? Demande t-il.
-Oui.. je vire rapidement au rouge. Il pince mes joues et s'arrête sur le parking.
-Si tu es pas prête à le dire, ne le fais pas. Enfin, pas encore, dit-il un léger sourire en coin."Il rapproche ma tête de la sienne et embrasse mon front.
Je prend ses joues entre mes mains et l'embrasse légèrement, il sourit contre mes lèvres et dieu sait que j'adore ce contacte.
Après lui avoir ébouriffé les cheveux, nous sommes partis dans la chambre de ma mère.Elle était allongé là, sur un lit blanc.
Le soleil tapait fort contre la vitre laissant le jour passer dans la chambre vide. Je m'arrête à l'entrée."Tu veux que je reste là ? Me demande Jackson.
-Non, vient, s'il te plaît."Il me dit oui de la tête et entre avec moi.
Je prend délicatement sa main."Maman.. dis-je en me retenant de versé des larmes. Reviens vite, par pitié."
Jackson est derrière moi, il me caresse le dos.Il y eut un grand silence apaisant. Puis quelqu'un entre dans la chambre me provoquant un cri de surprise.
"P..papa ?"
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).