L'HEURE DE MATH EST FINI!
Enfin !Que du charabia de dernière minute. Vous savez, les paroles improvisées sois disant importantes de la professeur à la rentrée ? Bah voilà, c'était ça.
J'étais aux côtés de Ae-Sook. Pendant que j'étais entrain de manger- en cachette bien-sûr- elle était entrain de se maquillée, seulement elle avait déjà beaucoup de maquillage sur son jolie petit minois.J'ai décidé de ne pas m'attarder sur le sujet. Si elle est bien comme ça, qu'elle fasse.
Deuxième heure de la matinée ; sport.
Suuuper. Je déteste le sport. Je hais le sport de tout mon âme. Si le sport était une personne je crois que j'aurai étais accusé de meurtre.
Je remet ma salopette correctement et sors de la salle.
Oui, normalement nous sommes censés portés des uniformes mais j'avais beaucoup trop la flemme de le chercher ce matin puis en plus l'année dernière je ne l'ai presque pas porter.
Ae-Sook me prend la main et me fais courir à travers une foulé d'élèves, pour qu'au final nous soyons en avance devant le gymnase."Putain tu es sérieuse ? Ae, moi j'attends pas là.
-Si ! Tu attends avec moi ! Je veux voir le professeur. Apparemment il est ultra beau gosse.
-Tu le verras après. Aller bouge ton boule !"Je prend son bras et le tire tant bien que mal, sans réussite. Elle ne bouge pas.
"Roh tu fais chier.
-Je sais hihi."Je m'assois par terre et prend mon téléphone en main. Je fais mon petit tour sur les réseaux sociaux, je regarde Ae, elle est entrain de..se prend en photo ? Oui, c'est bien ça. Elle met son doigt dans une de ses bouclettes et met sa bouche en cul de poule. Okay, je vais rien dire.
"Mesdemoiselles ? Vous êtes en avance !
-Ouep, c'est à cause de cette meuf là."Je pointe Ae-Sook du doigt et relève ma tête. C'était un joli petit blond, enfin teint, ça se vois.
"Vous êtes qui ? Je vous avais jamais vu ici avant. Je demande.
-On s'en fout de qui il est. Il est plutôt craquant en plus..
-Dieu seigneur mais Ae-Sook retient toi."Cette fois, je la prend de bon cœur par le bras, rouge de honte.
Blblblblblblb mais que-ce qui lui a pris !? Imaginez que ça soit un nouveau enseignant!"Non mais ça va pas ? Lâche moi.
-Choi Ae-Sook, écoute moi BIEN, plus jamais tu ne fais ça ! Compris ?"En réalité j'ai l'impression d'être une maman qui gronde son enfant.
"Tss, pathétique."
Les élèves commencent à venir. Je décide de me raprocher pour avoir de la place dans les gradins. Certains sont déjà installés et d'ailleurs, ils ont la bouche grande ouverte. Des mouches pourraient rentré dedans.
"Bien, je suis votre nouveau professeur de sport. Appelez-moi Jackson, ou sinon monsieur Wang."
Je regarde en face de moi.
Oh.
Mon.
Dieu.Déjà d'une, C'EST LE GARÇON QUI EST VENUE NOUS VOIR,
Et de deux, il a un bon cul waah."Bon, nous allons commencer par de l'endurance. J'espère que vous avez tous vos affaires."
"Je ne les aient pas..
-Ae-Sook comment fais-tu pour te mettre dans l'embarras chaques jours ?
-..
-Bah écoute va lui dire. Dès le premier cours en plus ! Bah bravo. Il va avoir une mauvaise impression sur toi maintenant.
-Oh non, s'il te plaît va lui dire pour moi !!
-Tu te démerdes.
-Mais..
-C'est pas mon problème.
-Très bien."Elle me regarde et gonfle ses joues. Ok, elle s'empêche de respirer jusqu'à temps que je lui cède.
Elle est toute rouge ! Elle va finir par crevée."Bon d'accord tu as gagnées."
Je me lève des gradins, tous les autres sont déjà partis à l'échauffement. Je voulais courir moi aussi ! Pour une fois en plus. Honnêtement je pense que les seuls choses que je supporte en sport c'est l'endurance et la gym.
Je vais vers le professeur, il est dos à moi. Je tousse pour attirer son attention."Mh excusez-moi monsieur."
Il se retourne très vite vers moi et il semble surpris de me voir.
"Que-ce que vous faites ici ? Vous n'êtes pas censé être sur le terrain ?
-Si bien-sûr que si mais voilà j'ai un petit problème. Mon amie ne se sent pas bien et de plus elle n'a pas ses affaires.
-Pourquoi elle ne me le dit pas elle même ?
-Bhen je vous l'ai dit, elle ne se sent pas bien."Il me regarde avec de grands yeux puis il rigole, quoi, qui a t-il de drôle ?
"Aller courir. Je m'occupe de ça. Merci de m'avoir prévenue."
Oui bah c'était sois ça, soit elle mourait.
Bref, après toute cette scène je pars sur le terrain et commence des échauffements, sans vraiment en faire d'ailleurs.
Le sifflet retenti, nous commençons à courir. Je met ma capuche et me concentre que sur ma respiration. Il faut toujours garder la même parce-que sinon après, tu es dans la merde. Je crois que nous devons faire le plus de tours possible en six minutes.Je commence à accélérer, cette fois-ci je me concentre sur mes pas. Si jamais mes jambes s'emmêles je risque de trébucher et de me ridiculiser. Je ne sais pas combien de tours j'ai fait, mais je sais que je suis passé de nombreuses fois devant les gradins ce qui signifie"un tour de plus".
"Plus que trois minutes !"
La voix rauque de mon professeur atteint mes oreilles et me provoque une mini crise cardiaque. Cette année je veux vraiment augmenter ma moyenne de sport, et je veux commencer ça dès maintenant pour ne pas perdre de temps. Donc si j'obtenais un bon résultat rien que pour cette course je serai vraiment contente.
J'accélère encore et encore. J'ai dû passer deux fois devant les gradins.
"C'est bien. Plus que trente secondes. Tiens bon."
Le professeur m'encourage, je suis satisfaite rien qu'en entendant son "c'est bien", et "tiens bon."
Le coup de sifflet retenti, je relève la tête et je vois que je suis à l'autre bout du terrain.
J'arrive en marchant doucement sur les gradins, complètement épuisée."Très bien, je vais annoncer les résultats à voix haute. Vous êtes près ?
Donc, le premier des garçons c'est..Dae-Ho. Tu as fait 15 tours en six minutes. Et pour les filles, Ji-Woog, avec 12. Un tour de plus que Vanessa."Je relève rapidement la tête, j'affiche un énorme sourire. Je suis contente de moi, en sport !
Certains diront que onze tours c'est pas fameux mais normalement j'en fais même pas trois. Après ça il annonce les autres résultats et nous sommes partis nous changée. Sur la route pour aller en cours, Ae-Sook ma racontée à quel point il était gentil et attentionné avec elle. Non mais elle va pas croire des choses quand même, c'est juste parce-que je lui ai dit qu'elle ne se sentait pas bien.
Je la laisse croire en ses rêves puis nous entrons en salle d'Art.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).