Je me place au dessus du panier, recule un peu et prend le ballon dans mes mains.
"alors.. Jackson se met derrière moi, regarde, c'est pas difficile, il place ses mains sur mon bassin et se colle à moi, maintenant tu es dans la bonne position. "
Je dois être toute rouge, mais en même temps, la position dans laquelle il est n'est pas désagréable.
"Prend un peu de force dans tes genoux, met un pied devant l'autre et tu fais de même avec les mains."
Il enlève ses mains de mon bassin et prend mes bras.
"Comme ça.."
Je lance le ballon, et comme par magie il arrive dans le panier. Je tape des mains et me retourne face à lui, seul bémol; il était collé à moi, nous étions nez-a-nez.
Je ne faisais aucun geste, lui de même.
Il se racle la gorge, et je me retourne, gênée."Hum, c'est..super. Me dit-il. C'est un bon début..
-Ou..oui, merci pour les conseils. C'est ton tour maintenant!"Je prend le ballon et l'emmène jusqu'à lui. Il me remercie avec la tête, s'éloigne du panier et balance le ballon qui arrive dedans sans aucuns problèmes. Je tape du pieds.
"Comment tu fais ? Tu es super éloigné, et moi même quand je suis juste devant je n'y arrive pas !
-Ca va venir, laisse toi du temps."Voyant ma mine boudeuse, il s'approche en riant. Et moi, en le voyant rire, et bien je fait de même. Puis après ça, nous sommes partis dans un énorme fou-rire.
"Tu vas y arriver ne te décourage pas aussi vite.
-J'espère bien! Et-
-Victoria ? Tu es là! Je te cherchais , tu étais dans aucune équipe j'ai cru que tu étais blessé. Me dit Ae-Sook.
- Non non, je suis là. Et toi ? Tu joues pas ?
-Si j'y était. Que-ce que tu fais là ?
-J'apprend à jouer. Je ne suis pas forte en basket.
- Oh, viens dans mon équipe s'il te plait!"Elle me supplie du regard tandis que je tourne la tête vers Jackson, lui demandant ce que je dois faire. Celui-ci exerce juste un petit signe de tête pour me donner la permissions d'y aller.
Quand j'arrive sur le terrain, les élèves jouent déjà. Je vais me contenter de suivre mon 'amie' histoire de ne pas me faire remarquer. Jackson nous avait suivie, pour faire son rôle de professeur et surveillé les 'enfants'. Voyant que je n'osait pas joué, il fit un bref signe de tête comme pour me dire " vas-y, tu vas y arriver. ' Je lui sourit donc, et commence à prendre un peu la balle. Alors que je rentrais dans la partie et que tout allait à merveille, je reçu le ballon en plein ventre, me faisant reculer de quelques pas, et pour finir, m'écrasant contre le mur. Je glisse contre celui-ci, la main sur le ventre. L'estomac me brûle et j'ai l'impression de ne plus avoir de reins.Plusieurs personnes arrivent vers moi, me demandant si je vais bien. Malheureusement, ma vision reste floue et les paroles ne sont que des bruits sourds.
Rien qu'un simple ballon me fait ça ? Suis-je fragile à se point?J'arrive à comprendre un "Reculez-vous !", et ensuite, les gens se sont écartés.
Je suis portée comme une princesse jusqu'à l'infirmerie. Après avoir récupérée un peu la vision, je me suis assise et j'ai respiré lentement après avoir pris un verre d'eau."Je vais te demander d'enlever ton haut et de garder juste ton soutient-gorge s'il te plaît."
Oh noon, je déteste devoir faire ça. Maman aide moi.
Je m'exécute tout de même, et enlève mon t-shirt. Je dois me mettre debout pendant qu'elle observe mon ventre. En effet, j'ai un énorme bleus. Rien de bien grave, mais je suis marqué.
Alors qu'elle allait me dire de me rhabiller, la porte s'ouvrit en grand laissant place à un Jackson bien gênée de la situation."Oh..non, je.. pardon. Tenez c'est.. La pommade que vous.. enfin..
-Inutile d'être gênée Mr. Wang. Dit-elle, des étudiantes comme ça vous allez en voirs plusieurs.
-Hein ? Comment ça?
-Eh bien, le lycée organise une journée 'éducation en matière de médecine.' Donc.. -"Je ne laisse pas finir l'infirmière et remet mon haut le plus vite possible. Une fois cela fait, je me précipite vers la sortie pour allé en cours. La sonnerie retentit , du coup je vais finalement dehors, et j'attend InSoon.
Je suis gênée.
Ça me gêne.
Et je n'imagine même pas lui..
Mon dieu, pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi ?Des élèves sortent, une vingtaine au moins. Ça fait une énorme troupeaux, et au fond, je retrouve ma InSoon. Je me précipite vers elle, elle semble comprendre que quelque chose ne va pas.
"Oula, alors toi et moi il va falloir que nous parlions.
-Oui, s'il te plait.'Elle s'installa sur un banc.
"Alors ? Elle me demande.
-Bon déjà pour commencé, je me suis retrouvé chez l'infirmière car en sport, j'ai reçu un ballon dans le ventre. Alors qu'elle observait mon corps, Mr. Wang est arrivé. J'était en soutien-gorge In Soon, en soutien-gorge !"Elle pouf de rire, puis reprend,
" En effet c'est problématique.. Mais tu n'es pas morte. Donc ça va.
-J'ai faillit mourir ! Non mais tu n'imagines même pas une seule seconde la honte. "D'ailleurs.. ce soir j'ai cours supplémentaire avec lui. J'espère qu'il va évité de s'étaler sur le sujet. C'est déjà gênant..alors si il en rajoute en plus..
COUCOU,
Déjà, je m'excuse pour l'immense retard..
Et encore plus pour l'orthographe!Je ferai plus d'efforts à l'avenir.
Merci à tous! 🦋🌙
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).