Chapitre 14

3.4K 180 52
                                    

Je sors rapidement de la salle de bains, sèche et bien vêtue. Lorsque je descend, je ne vois pas Jackson. Où est-il, encore ?

" Oh, Monsieur Wang, sortez de votre cachette~."

Je me promène un peu dans la maison mais en vain, il est introuvables.

" Bon Jackson c'est plus drôle, montre t-
-Je suis là !"

Je sursaute.
"Merde tu m'as fais peur sal fou ! Où tu étais ?
-Juste là, approche."

Il prend ma main et me tire dans le fond de la maison.  Il ouvre une petite porte noir, à l'intérieur se trouve une petite niche. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir qu'un petit chiot couleur caramel me saute littéralement dessus. Jackson le prend dans ses bras, il est vraiment minuscule, c'est trop mignon !

"Il est trop chouuu~ ! Comment il s'appel ?
-Orsky !
- Ooh j'adore ! C'est trop mignon, j'aime beaucoup trop les animaux !"

Jackson le repose à terre, puis il part en souriant.

" Tu veux manger quelque chose ?
-T'embête pas..
- Non t'inquiète pas, et puis j'allai te proposer des sushis.
- Tu sais en faire ?
-Oui, mais j'ai la flemme. J'allai en commander.
- Oh oui bonne idée. Mais un jour il faudra que tu me montre tes talents de cuisinier.
- Tu auras le temps pour voir ça."

Après avoir fait la commande, il m'emmène sur le canapé et il allume la télé.
Je pose ma tête sur son épaule, il met la sienne sur la mienne puis il vient caresser mes cheveux. Nous restons comme ça pendant 15 bonnes minutes, ensuite, les sushis sont arrivés.

"Parle moi de ton père. Pourquoi est-il comme ça ? Me demande Jackson.
-Bonne question. Dis-je en mangeant.
-Il est pas revenu depuis ?
- Non.. 
-Imagine que tes voisins aient entendu ou vu quelque chose..
- Mes voisins sont vieux et sourds. Je ne pense pas qu'ils aient prévenu quelqu'un."

Durant le repas, il m'a parlé de lui, son enfance, son père et sa mère...
Étant enfant, Jackson avait énormément de mal à avoir des ami(e)s, il était souvent seul. Alors quand il est devenue professeur, il s'est promis de ne laisser aucun élève seul. Ce garçon est adorable.

Je me lève et débarrasse la table à l'aide du Jackson.
Il avait insisté pour ne pas que je le fasse mais je suis trop têtu pour lui.
Et voilà comment nous sommes rendu à faire une bataille de farine.

Oui, de la farine.

Je pousse la table et la met à l'envers, comme un géant bouclier. Sur mon côté, j'ai trois verres remplis. Je laisse légèrement dépasser ma tête puis lui lance à la figure.
Je cour dans le fond de la maison, mais il me rattrape par derrière.

"Je t'ai eu~ dit-il dans mon cou."

J'essaie de me défaire de son emprise mais en vain. Il est beaucoup trop fort.
Il me fait tournoyer et je manque de tombé au sol. Nos rires se mélangent.

" Et maintenant tu dois payer pour la farine que tu m'as envoyer.
-Pas de-"

Pas le temps de finir ma phrase, Jackson était déjà en califourchon sur moi, à me faire des chatouilles.

"Arrête, s'il-.."
Mes éclats de rires répétitifs m'empêche de formé une phrase correct. Je commence à m'agiter et lui mettre plusieurs coups sur le torse. Il s'arrête enfin, mais laissant prendre ma respiration.

"C'est mignon~ me dit-il.
-Quoi donc ?
-Quand tu rigoles."

Je baisse la tête, je devais être plus que rouge à ce niveau.

" Et c'est encore plus mignon quand tu rougis.
-Eeh ! Je te permet pas !
-Bah moi si. Je lève les yeux au ciel, d'ailleurs demain tu vas en cours  ?
- Bah oui, pourquoi j'irai pas ?
- Tu veux pas séché les cours?
- Non ! Demain c'est vendredi, y'a le week-end pour nous. "

Il me tire la langue et se lève.

" Tu vas où ? Je lui demande.
-Me laver. J'ai de la farine partout. Tu veux venir  ?~ Me demande t-il avec un regard pervers.
-Niah non, ne me regarde pas comme ça !
-Comme tu voudras."

Il monte à l'étage.
De mon côté, je sais pas quoi faire, donc je me dirige vers la cuisine pour la nettoyé.
Ouais y'a du travail à faire. Il y a de la farine partout, sol, l'évier, par.tout.
Et puis, les chaises se retrouvent par-ci par-là, la table est retournée, fin bref c'est le bordel. Je me munie du sceau d'eau, la serpillière, éponge, et du tralalala pour faire le ménage.

C'est partie.

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant