Inutile de raconter mon weekend, je l'ai passer avec Jackson, c'était plutôt bien.
Doucement, j'ouvre les yeux et je découvre M.Wang me tenant par la taille alors que je suis dos à lui. J'essaie de me défaire de son emprise, mais impossible, il me tiens comme si j'étais une chose fragile qui allait se briser en un rien de temps. Je souris, à chaque mouvement que je fais il resserre son bras autour de moi, je pense qu'il a compris que j'essayais de sortir du lit."Reste.. marmonne t-il.
-Tu sais que j'aimerais, dis-je d'un ton boudeur, mais j'ai pas que ça à faire.
-Mais on est dimanche..
-Lundi ! Tu as un jour de retard."Je défait vite fait son bras, mais c'est sans issue, il me serre trop.
"Aaaahh Jackson je souffre ! Hurlais-je."
Il me lâche immédiatement, tombant presque du lit.
"Où ? Tu as besoin d'aller à L'hôpital ? Me demande t-il précipitamment.
-Mais non !"Mes larmes coulent, je suis morte de rire. Sa réaction était épique. Il comprend très vite mon petit jeu et me regarde très mal.
"Je vois, en gros tu te fous de ma gueule ? Dit-il froidement ?
-Nooon... Je rajoute, l'air d'une enfant de 5 ans."Il me balance un coussin à la gueule, ce qui me fis rebondir sur le lit.
"Je me retiens de t'insulter. Dis-je en prenant une voix de maman en colère.
-Bon arrête tes imitations maintenant.
-Roh mais je suis sérieuse Jackson ! Je réplique, comme une droguée.
- « Sérieuse », dit-il en levant un sourcil. Nous n'avons pas la même définition de ce mot.
-Bon ferme la, je vais me préparer."Je voulais faire la fille sérieuse, mais je tombe du lit tombant nez à nez avec le sol. J'explose de rire, perdant toute crédibilité.
"Voilà la fille sérieuse, c'est bien fait.. tu vas bien ?"
Je ne retiens plus mes éclats de rire, oh merde c'est trop drôle. Il me demande si je vais bien, alors que quelques secondes avant il me disait que c'était bien fait pour moi. Cet enfant va finir par me tué.
D'ailleurs, j'ai envie de jouer."Non, je ne vais pas bien, pas du tout même. J'arrive plus à me lever, j'ai besoin d'aide.. "
Il tend sa main que j'attrape très vite, mais au lieu de me relever comme ce qui était prévu, je pousse et le fait tomber à son tour.
"Mais.. je vais finir par commettre un meurte.. réellement.
- Arrête, ça se voit trop que tu te retiens de rire.
-Moi ? Tu insinues que je ne suis pas sérieux en ce moment-même ? "Je le regarde, l'air de dire «non», puis il éclate de rire à son tour.
"C'est pas drôle, BREF, je frappe dans mes mains en me relevant, j'y vais.
-Où ?
-Laisse moi deviné, nous sommes Lundi, j'ai cours, il est 8h00 et je commence à 8h45, ce qui veut dire qu'il me reste même pas 45 minutes pour me préparer, sachant que dans la douche, le temps que je mets ce n'est pas cinq minutes, il faut que tu te prépares, que je fasse mon sac et que je trouve mes vêtements.
-Je t'ai pas écouter.
-Temps mieux."Inutile de raconter comment je me suis préparer pour les cours, c'est trop long. Jackson a dû partir avant, ça ferait trop louche si j'arrivais encore en même temps que lui.
Il est 9h00, je viens de finir de m'habiller et je suis entrain de courir sur la route, sans compter que en première heure j'ai mathématique, et que je vais me faire défoncer par le professeur. Je passe vite fait prendre un justificatif pour mon retard et file en cours, je tombe deux trois fois dans le couloir et arrive enfin à ma destination. Lorsque je frappe, les élèves s'arrêtent tous de parler et me regarde comme si ils ne m'avaient jamais vu."Je suis désolée de mon retard, dis-je en lui donnant mon justificatif.
-Va t'asseoir, souffle t-il."Je fais ce qu'il me dit, et je prend place au fond à côté d'un garçon qui ne parle jamais. D'ailleurs il m'intrigue, je l'aime bien. Il est pas comme les autres de cette classe qui gigote sur leur chaise, et discute pour critiquer, lui il reste avec son crayon, son cahier et ses dessins, un peu comme moi au début de l'année. En parlant de ça, le dessin me manque.
"Bonjours, dis-je timidement."
Il ne relève pas la tête, il a les écouteurs dans les oreilles.
"BONJOURS, dis-je en me raclant la gorge."
Non seulement il m'a entandu, mais le professeur aussi.
"Mademoiselle Even, non seulement vous-
- Vous permettez d'être en retard et en plus vous discutez durant mon cours, blablabla. Dis-je en l'imitant.
-Je vois que vous connaissez les bases. Si vous ne voulez pas être collé je vous conseille de rattraper votre cours et d'être attentif."Je ne réplique pas, et je fais semblant de travailler.
Une fois que le cours reprend, je me repenche vers le garçon."Que-ce que tu veux ? Me demande t-il ennuyé.
-Bah rien, tu dessine quoi ?
-Cela te regarde ?
-Non ahah, mais je suis un peu comme toi tu sais, j'aime bien restée discrète, seule avec ma musique et mes dessins. C'est Ryuk, je me trompe ? Je lui demande en regardant sa feuille.
-C'est bien Ryuk, il sourit.
-Oh j'ai le droit à un sourire, dis-je en plaisantant. Tu es fan de Death note ?
-Ouai, mais c'est pas mon manga préféré.
-Pour moi, c'est de loin le meilleur !
-Je peut voir tes dessins ?
-Oui, avec plaisir."Je sors ma pochette et lui donne. Après avoir regarder, il passe au classeur. Il tourne une après une les feuilles et referme le classeur violement, je sursaute.
"J'ai fais une crise cardiaque pour la troisième fois de la matinée.
-Excuse moi, dit-il en me rendant mes pochettes.
-C'est pas grave, merci, je réponds à l'intention de mes affaires."Il est vraiment mignon, ses cheveux noirs retombent sur son front, ses yeux sont d'un marron parfait, il n'a pas un seul défaut sur le visage, même pas d'imperfections, c'est vexant.
"Toi c'est Vanessa, non ?
-Oui, dis-je étonnée qu'il connaisse mon prénom, et toi ?
-San. Dit-il souriant. Tu te débrouilles vraiment bien. J'aime bien tes dessins, à l'intérieur tu révèle un véritable sentiments, sûrement celui que tu as voulu faire passer lorsque tu l'as dessiner.
-Merci, ça me fait plaisir."Le sonnette retentit, signe qu'on passe au cours suivant. La matinée est vite passée, j'ai eu de l'art après, matière que j'adore. In Soon est resté avec moi toute l'après-midi, elle ne m'a pas lâché d'une semelle, elle m'a avoué que Jackson le lui avait demandé, et que c'était de son plein gré.
Que vais-je faire de ces deux la ?Je rentre chez moi à pied, monsieur le professeur de sport avait une réunion importante. Je constate que la porte d'entrée est entre ouverte, pourtant ce matin je l'avais fermé.
Des bruits proviennent de ma maison, quelqu'un est entré. Prudemment, j'entre à l'intérieur sans faire le moindre bruit et attrape un couteau dans la cuisine.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).