Chapitre 19

2.7K 154 12
                                    

Le week-end est terminée ! Cela fait donc trois jours que Jackson ne me touche pas, plus de contact physique, et je dois avouer que c'est drôle de le voir résisté autant à contrecœur *sourire sadique*. Bon je dis ça, mais soyons honnêtes, je ne suis pas mieux. Durant la nuit de vendredi à samedi j'ai presque abandonner l'idée, voulant dormir dans ses bras car je ne trouvais pas le sommeil, et finalement non. Ma fierté en prendrait un sacré coup.
Ensuite, samedi après-midi je suis allée me balader en vélo, et je suis passé devant sa maison, et que-ce qui j'y trouve ? Une voiture noire, ne lui appartenant pas. Sans réfléchir, j'ai regardé l'intérieur de la voiture. Une photo était posé juste devant, sur celle-ci s'y trouvé l'ex de Jackson- Nathalie donc- et un autre garçon que je ne connais pas. Mon sang chauffait tellement, je devais être verte mais il était hors de question de laisser ma jalousie me faire perdre.
Peu après, j'ai reçu un message de Jackson.

« Alors, pas trop jalouse ? Je t'ai vu espionné cette voiture :') »

J'ai répondu un simple "ta gueule" et après réflexion, j'ai conclu que puisqu'il avait vu que j'avais observé la voiture, c'est qu'il me regardait, eh ouais, qui s'y frotte s'y pique. Et d'ailleurs, cette semaine de cours va VRAIMENT le piquer, si il est vraiment jaloux .  J'ai déjà mon petit plan, d'ailleurs j'ai prévenue un ami, oui oui, UN ami. Je lui ait expliquer le cas, sans lui dire qui est mon petit-ami car il se trouve que c'est aussi son professeur de sport. Dès qu'il passera, je toucherai mon ami, lui ferait des câlins, des bisous sur la joue, et plusieurs autres contacts physiques ! Ça va être trop drôle.

Mais du coup je risque de le regretter amèrement.

Sévèrement.

Oui, je risque de décédée enfaite.

Le pari durera une semaine, donc jusqu'à vendredi prochain. D'ici-là j'espère qu'il ne se trouvera pas une autre fille, parce-que je crois que celui qui va décédé c'est lui.

Pourquoi nous avons fait ça déjà ? Je sais pas, un coup de folies sûrment et venant de moi cela ne m'étonne même pas.

Bref, il est 8h20 et je suis sur la route pour le lycée, qui vois-je passé en voiture ?
Oui bah voilà hein c'est Jackson qui me propose de monter, ce que je ne refuse pas. Bon, pas. De. Contact.

"Alors, comment tu-vas ? Me demande t-il.
-Je vais super bien, d'ailleurs c'est une des rares fois que je vais aussi bien. Et toi ? Dis-je accompagné d'un sourire hypocrite.
-Je vais super super bien !
-Super.
-Ouais.
-Ouais.
-Ouais.
-Ouais
-Bon stop, ça devient lassant.
-Quoi ? Les "ouais", ou le challenge ?
-Les deux, tu peux pas savoir à quelle point j'ai envie de t'embrasser."

Je ne sais pas quoi dire, mon cœur se mit à battre très vite.
Je m'approche de lui, alors que nos nez se coller presque, je m'arrête d'un coup.

"Non. Dis-je en souriant."

Je me dépêche de sortir de la voiture.
" Tu ne peux pas savoir à quelle point j'ai envie de t'embrasser."
Cette phrase repasse en boucle dans ma tête. Sans m'en rendre compte, je souris encore une fois.

"Vanessa, Vanessa ! M'appelle In Soon en hurlant.
-Ouah, que-ce qui a ? On dirai qu'il y a le feu.
-Non, moins que ça, abuse pas. En revanche, ça concerne Ae-So-
-Ah non, je ne veux plus entendre parler d'elle.
-Mais viens voir je te dis, tu verras ça va être drôle."

Elle me tire le bras, ne me laissant pas le choix de la rejoindre. J'arrive dans les toilettes des filles, et retrouve mon ennemi là-bas.

"Et ? Demandais-je en l'observant.
-Oh putain meuf tu vois pas ? Regarde ! Tu lui avait pas couper les cheveux ?"

Effectivement, et je remarque d'ailleurs qu'elle s'est mis des rallonges.

"Elle est sérieuse ? Dis-je en riant.
-Apparemment. Elle assume tellement pas, ca devient drôle.
-Et pathétique."
Soudain, la sonnerie se mit à retentir, signe que nous devions aller en cours.
Lorsque Ae-Sook passe à côté de moi, elle me met un coup d'épaule, je ne peux m'empêcher de sourire.

Ensuite, je suis allée en mathématiques. Des douleurs horribles au ventre me viennent d'un coup. Mon cœur s'emballe et j'ai des crampes. Je me tord de douleur sur ma table avant qu'un professeur ne fit son entrée.
Et comme par hasard, pile au moment, le professeur en question était Jackson.
Tandis qu'il expliquer la raison de sa visite, et d'ailleurs je m'en tape complètement puisque je souffre, je continue à me tordre de douleur.

"Vanessa ? Vous allez bien ? Me demande ma professeur, ce qui fait arrêter le blabla de Jackson. "

Je fais juste non de la tête, bah quoi, elle ne voit pas que je ne vais pas bien ? C'est sûr que là je saute de joie.

"Je l'accompagne voir l'infirmière. Continuez votre cours. Dit Jackson."

Après avoir dit cela, je m'éclipse dans le couloir avec Jackson qui était obliger de me tenir par la taille pour que je marche.

"Ça va ?
- Franchement ?
-Hm.. c'est vrai que.. Oh bordel !
-Quoi ? Demandais-je paniquée.
-Tu es enceinte ?
-Mais Jackson, je secoue la tête de droite à gauche, nous n'avons jamais.. enfin tu vois, ton ex est venu au mauvais moment.
-Aah ouais c'est vrai."

Il me fait asseoir sur un banc dans le couloir.

"Tu avais pas dit que tu allais m'emmèner à l'infirmerie ? Lui demandais-je.
-Bah si, sauf qu'elle est en pause et que le remplacent c'est un mec.
-T'es jalouuux !"

Il s'approche de mon visage et il fait comme-ci il allait croquer mon nez.

"Elle t'a dit quoi Nathalie, tu sais, Samedi.
-Hann, elle m'a demandé si j'étais libre cette semaine.
-Et bien-sûr tu lui a dit-
-Oui, je lui ait répondu oui. Dit-il fièrement."
-Tu es sérieux ? Bah tu sais quoi ? Oui tu as raison. Reste avec cette pu-, reste avec elle. Bye."

Je repars et l'entend rire.
Oh, il veut jouer.
D'accord.
Que la partie commence.


~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant