Ma respiration est saccadé, un homme est entré chez moi. Je me dirige lentement, je sais où aller grâce à l'ombre projeté sur le mur. Mon couteau à la main, je me rapproche du salon, avec la peur sur le visage. Lorsque j'arrive, l'individu est retourné, mais je pourrais le reconnaître entre mille.
"Que-ce que tu fais encore là ? Dis-je en le menaçant avec le couteau.
-Baisse ton arme, dit-il, je suis encore ton père. Écoute, je suis venu pour..
-Putain, j'aurai dû faire changer la serrure.
- Il faut que tu m'écoute !
-Mais quoi encore ?
-Je suis venu m'excuser pour l'hôpital ! Hurle t-il.
-Hein ? L'hôpit-"L'hôpital l'hôpital l'hôpital.. mais oui bien-sûr.. c'était la vérité, j'étais pas entrain de rêver..
Mes yeux sont mi-clos, je somnole à moitié sous l'effet des médicaments. Apparemment, les cachets donnent des hallucinations, j'espère m'endormir vite car je n'arrive même plus à distinguer le vrai du faux. J'entends ma courte respiration dans mes oreilles, il doit être 15h00 puisque Jackson n'est pas encore rentré du lycée.
La porte de la petite pièce s'ouvre en grand et se referme."Coucou chérie, dit mon père en s'approchant du lit, comment tu vas aujourd'hui ? Les médecins m'ont dit que tu étais un peu sonné. Il rit, tu ne pourras pas me renvoyer comme les deux autres fois."
Impossible de savoir si les évènements sont réels, mais dans tous les cas, même dans mes rêves il me tape sur les nerfs.
"Tu.. devrais partir, dis-je d'une voix à peine audible, il va arriver, dis-je à l'intention de Jackson.
-Chérie.. j'ai vérouiller la porte. Personne ne va nous déranger. Sourit-il."Je place ma main sur son bras.
"Va-t-en, je continue à bout de force.
-Non.. je vais rester. Dit-il en riant, jusqu'à ton dernier souffle.."Sa voix me glace le sang, j'ai l'impression qu'il a une mauvaise idée derrière la tête.
"Tu ne veux pas de moi, okay, mais ne m'empêche pas de vivre tranquille avec ta mère. Bien-sûr qu'elle m'en voudras mais tu sais c'est ta mère. Elle est tellement sensible et naïve. Tout le contraire de toi, tu ne te laisse pas marché sur les pieds, tu es têtu, énervante, si tu savais à quel point la vie avec toi n'est pas facile ma chère fille. Lorsque je t'aurai réduit en poussière, dans moins d'une heure, tu ne feras plus de mal à personne. Quand ta mère se réveillera, je lui dirais que tu n'as pas survécu à l'AVC, elle sera tellement triste qu'elle va me retombée dans les bras en un claquement de doigts. Aah, je suis tellement doué, maintenant, je vais pouvoir vivre tranquillement avec ta mère, elle aura un autre enfant pour t'oublier, nous vivrons heureux pendant que toi tu seras enterré. Bon plan, non ? Je suis tellement intelligent. De plus, tu es à bout de force mon pauvre enfant, tu ne peux rien faire même si tu le voulais."
Il a raison, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Mais si ce qu'il dit est vrai, hors de question de mourir dans ces conditions.
Mon père prend mon oreiller en soulevant ma tête."Bonne nuit, dit-il dans un énorme sourire."
Il appuie sur l'oreiller qui est posé sur mon visage. Ma respiration se coupe, je ne parviens plus à respirer. Mon instinct de survie se réveille alors. J'agite mes mains pour attraper la seringue sur la petite table, il ne me reste plus beaucoup de temps, je commence à lâcher prise. Je l'attrape enfin, et lui pique dans le bras, je ne sais pas très bien quel produit est injecté mais à vrai dire je m'en fiche pas mal. Il lâche l'oreiller et il l'a remet derrière ma tête.
"Ce.. n'était qu'un rêve.. sale petite garce. Dit-il avant de partir de la chambre."
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avant que j'ouvre en grand mes yeux, je me redresse sur mon lit et respire à fond,
Ce n'était qu'un rêve Vanessa.. rien qu'un rêve.Je laisse tomber mon couteau à terre. Il.. à essayer de me tué. Je vais le réduire en poussière, pas pour ça, pour le fait qu'il ait dit que ma mère était une femme fragile et naïve.
"Vanessa.. je..
-La ferme. Dis-je en rage.
-Attend..
-NON ! J'en ais marre de t'écouter, tes excuses garde les. J'en veux pas, d'ailleurs tu devrais partir de cette maison avant que je ne t'étripe. Je te jure qu'à cet instant j'en serais capable, j'aimerais juste te voir crever, et j'aimerais surtout que l'assassin soit moi, juste sentir ta douleur entre mes mains,.. Mon dieu tu devrais partir, je vais devenir dangereuse !
-Ta mère est enceinte !"Cette révélation fit le tour de mon cerveau, depuis combien de temps est-elle enceinte ? Je pense qu'à cet instant, je ne suis pas en état de réfléchir, je suis dans une colère immense.. rare sont les fois où j'ai été comme cela.
"Je t'ai demandé de partir de cette maison, dis-je le plus calmement possible, je vais réellement péter un câble.
-Que-ce qu'il se passe ici ? C'est quoi toutes ces menaces et hurlements ? Demande Jackson, à l'autre bout de l'entrée.
-C'est.. rien. Vous êtes sûrement là pour le roman que je devais vous rendre, non ? Demandais-je en jouant le jeu. Cet homme aller justement partir. Je dis en regardant mon père. Du ballet.
-Nous nous reverrons au réveil de ta mère Vanessa, tu le sais."Il continue de me regarder, puis il salue Jackson de la tête en partant.
"Tu viens de chassé ton père ?
- «ton père», c'est un grand mot pour le qualifié. Je dis ennuyé. Je suis vraiment à bout.. dis-je en touchant mon front.
-Je vois ça. Raconte moi tout.
-Rien de grave, il a essayé de me tué, ma mère est enceinte, il va revenir, il-
-Il à essayer de te tué ? Le salauuuud, je vais lui faire la peau.
-Eh, tu vas rien faire.
-Bah.. si. Je veux les détails.
-J'étais K.O à cause des médicaments, dans les vapes un peu, il m'était impossible de savoir ce qui était vrai, et ce qui était faux. Une après-midi, comme par hasard celle où j'avais pris les médicaments, mon père est venu me rendre une petite visite. Il m'a raconté son plan. M'étouffer, comme ça lorsque ma mère allé apprendre que j'étais morte elle allée lui retombé dans les bras, il voulait une nouvelle famille sans moi, et voilà. Ah aussi, il avait traité ma mère de fille fragile et naïve. J'ai une très grosse envie de meurtre.."Il serre la mâchoire puis il me prend la main.
"Laisse moi m'occuper de lui.
-Tu rêves. Jamais de la vie. JE m'occupe de lui personnellement. Un point c'est tout.
-Je te préviens, il te touche et sa tête se retrouvera au bout d'un pique."Je me mis à rire, heureusement qu'il est là.
"Cela n'empêche pas le fait que ce matin je me suis éclatée la gueule de ta faute, me dit-il. Je veux une revanche.
-Non, laisse moi, dis-je froidement mais pas trop quand même, pour qu'il voit que je rigole.
-Oh non, tu t'en sortiras pas si facilement."Finalement, c'est partie en bataille de coussin. Un peu plus tard, je reçu un appel de l'hôpital.
C'EST L'ANNIVERSAIRE DE JACKSON EHEH !
Inutile de faire un petit raconte de vie mais c'est mon ultime bias depuis bientôt un an, je l'aime tellement, et je suis tellement fière de lui.
Team Wang 🌱
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).