Chapitre 32.

1.9K 122 56
                                    

Je marche dans les couloirs du lycée jusqu'à atteindre mon casier et y déposer mes affaires à l'intérieur. Premier cours, sport. Je défile les discussions avec In Soon et San, nous parlons de tout et n'importe quoi.
Alors que la cloche allait bientôt sonné, nous fûmes pris d'un imprévu, un message "important" du proviseur. Il parlait dans son micro, nous disant qu'il laisser la parole à une élève. La tête lever vers le plafond, tous les élèves attendait d'être informé du message.

Soudain, en écoutant, je pû distinguée que le message projeté n'était d'autre que ma discussion entre moi et In Soon, le jour où nous étions installé à l'arbre pour discuter de ma relation avec Jackson. À cet instant, je savais que rien ne pouvait nous sauvées, nous étions fichu.
Une fois le message fini, la satané Ae-Sook prit la parole dans le micro.

" Je t'avais dit que je ne dirais rien. Mais pas que je ne ferais rien. Voyez-vous, jeunes gens, votre très cher Vanessa sort avec le professeur de sport. Le secret ne pouvait pas tenir aussi longtemps, chérie. "

Puis, tout se coupe. Les élèves autour de moi me regardent avec un aire hautain et insupportable. Des chuchotements s'élèvent, quelques rires aussi. J'ai l'impression que le monde ne tourne plus. Je regarde à présent devant moi, qui était là aussi ?
Jackson...
Il me regardait lui aussi, avec une pointe de tristesse dans les yeux.
J'avale difficilement ma salive. Que va t-il nous arrivé, maintenant ?

"Que-ce que vous regardez tous ? Ce n'est pas un spectacle. Il me semble que c'est l'heure de retourner en cours. S'élève la vois de ma meilleure amie. "

Une larme s'échappa mais hors de question de pleuré en public. Je l'essuie vite à l'aide de ma manche qui est à présent mouillé par la larme. Je marche rapidement vers la sortie, des pas me suivent. Sûrement ceux de Jackson. J'entends In Soon me demandais de l'attendre et San lui dire que j'ai probablement besoin d'être seule, il a raison. Une fois dehors, je prend ma tête dans mes mains et je fond en larme. Cette journée ne peut pas être pire maintenant. Une main se pose dans mon dos.

"Ne pleure pas, je t'en supplie..
-Mais bordel, que-ce qu'ont fait maintenant que notre couple est découvert ?
-Écoute moi bien, dit-il en s'agenouillant. Dans trois ans tu es majeure. Tu pourras venir vivre avec moi, je vais partir en Chine.
-Quoi ? Quand ? Lui demandais-je paniqué.
-Demain je serais partie.. "

La peur laisse place à de la tristesse. Une boule se forme dans la gorge.

"Je veux partir avec toi, maintenant !
-Van', tu peux pas. C'est impossible. Déjà ta mère ne sera pas d'accord, et tes études ? Tes amis ?
-Ma mère n'aura pas le choix. Mes études ne vont pas se stopper pour autant et je resterais en contact avec eux. Je t'en supplie, me laisse pas, me laisse pas.."

Il me prend dans ses bras, sa tête est caché dans mon cou tandis que j'agrippe ses cheveux.

"Si tu insistes. Je viendrais avec toi quand tu en parleras à ta mère.
-Ce soir Jackson, ce soir. "

Il me souffle un « va en cours», je le regarde droit dans les yeux, et juste avant de partir, je touche ses lèvres avec les miennes. Ce baisé était long,  doux, et pleins de sentiments.
À peine étais-je rentrée, que mon proviseur me convoqua dans son bureau. J'y entre alors, timidement.

"Installe toi. M'ordonne t-il durement."

J'exécute ses ordres, je joue avec mon bracelet pour faire passer le stresse.

"Mademoiselle Even, c'est quoi cette histoire ?
-Je.. n'ai pas d'excuse monsieur..
-Depuis le début Ae-Sook avait raison ?"

Je baisse la tête.

~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant