"J'aime bien ta solution."
****" Bah pourquoi ne pas en avoir plus souvent ?
-Attend.. tu es sûr de ce que tu fais ?
-Pas vraiment non.. je ne suis jamais sorti avec une de mes élèves, mais toi tu es différentes. Je suis attiré par toi depuis la rentrée.
- Eh bien je vais te dire que je ne suis jamais sortie avec mon professeur non-plus.
-Si tu veux arrêté là je comprendrai. "Je le regarde quelques secondes avant de m'approcher de son oreille et de lui chuchoter "non, ça ira. "
Il se rapproche de manière à ce que nos lèvres se touchent, mais je me recule avant."Mais.. dit-il d'une mine boudeuse.
- Tu es sûr et certain que dans une semaine je ne souffre pas pour notre rupture, que tu t'engages pour une relation sérieuse ?
-Ne t'inquiète pas pour ça."Je baisse la tête,
"Bon.. je suis d'accord pour que nous soyons ensemble alors.."
Quand je relève la tête, il a un énorme sourire sur le visage.
"Pourquoi souris-tu comme un idiot ?
- Je suis sûrement le plus heureux idiot du monde."Je lui tape l'épaule.
" Tu es toute mouillés.
-Oui, j'ai pris l'eau.
-Que-ce qui t'as pris de sortir par ce temps ? Tu vas être malade."Il démarre la voiture.
"Où tu vas ?
- Je t'emmène chez moi. Chez toi y'a personne, je veux pas te laisser seule.
-oh.. D'accord.. "De toute façon, je pense que je n'ai pas le choix. Je regarde le paysage défilé lentement par la fenêtre, la pluie continue mais elle est moins forte. Avec mon doigt, je fais la course des gouttes d'eau qui sont sur la vitre.
"Ouais, tu vas y arriver euh.. Jacqueline, ne te laisse pas dépassé !
-Mais.. je tourne la tête vers Jackson qui s'efforce de ne pas rire. Que-ce que tu fais ?
- Bah la course avec les gouttes, ça se vois pas ? Je soutien Jacqueline.
- Oh.. Euh.. si tu veux. Va falloir que je m'habitue à ta débilité ?
-Oui, en cours j'suis sérieuse mais en dehors..
- Tu verras que je suis encore plus débile que toi.
- Oh, hâte de voir ça alors."Je le regarde en souriant, puis quand je tourne ma tête pour me re-concentré sur ma goutte, je me rend compte qu'elle a disparue.
"Haan naaan ! Elle est plus là !
-C'est pas bien grave, nous sommes arrivés."Il descend en premier, puis il m'ouvre la porte de la voiture et me laisse passée.
"Monsieur joue le gentlemen.
-Ouais, seulement quand je suis d'humeur.
-C'est ici ? Je le questionne en dévorant la magnifique maison du regard.
-Oui, c'est là. "C'est une maison de taille normale, elle est en pierre, juste devant la porte d'entrée se trouve une petite terrasse en bois avec un banc à bascule et un escalier.
La terrasse est sous l'abri de la maison. Donc même quand il pleut, c'est sec." Reste pas là, entre."
Ni une ni deux, je le rejoint sur la terrasse et entre dans la maison.
"Ouh, il fait meilleur que dehors. Dis-je en frottant mes bras mouillée par l'eau.
-Oui c'est sûr. Je vais me prendre une serviette, je t'en ramène une. Installe-toi sur le canapé, je reviens vite."Je fais ce qu'il me dit et m'installe sur le canapé. Devant moi, il y a un petit tapis carré de couleur blanc et rose, une grande télé poser sur un placard en bois parfaitement nettoyée. J'y remarque des photos.
Je m'approche lentement pour les regardés, il y en a une avec deux personnes âgées, enfin je dirais une quarantaine d'années. Et un petit garçon brun, plutôt un adolescent, je pense y reconnaître Jackson et ses parents~.
Sur l'autre, les mêmes personnes sont là. Jackson était bébé à ce moment."Oh tu as découvert les photos, j'aurai dû les enlevés.
- Non ! C'est ta famille ?
-Oui, enfin c'était. Mon père est décédé, il ne me reste plus que ma mère, mais elle habite en Chine.
- Ca dois être difficile.
- Tu sais, je suis habitué maintenant. Il me regarde dans les yeux et sourit. Tient, une serviette. Oh et aussi, prend ça et ça. Il me donne un pull en laine gris et un jogging noir.
-Pourquoi ?
-Parce-que tes habits sont trempés.
- Tu étais pas oblig-
-Je sais."Je prend la serviettes et les affaires après un mince "Merci".
" Tu peux m'indiquer où se trouve la douche pour que je me change s'il te plaît ?
- La première porte à l'étage. Sinon, tu pouvais le faire devant moi tu sais~
-Oh mon dieu sal pervers ! Je balance le jogging sur sa tête, puis le reprend, bah oui je vais en avoir besoin."Je monte à l'étage comme il me l'a dit, une fois la salle de bain trouvé, je ferme à clé et je fais ce que j'ai à faire.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).