Ce matin, je me réveille avec beaucoup de difficulté en me rappelant le soirée d'hier.
Après le drame, j'ai aidé ma mère a faire le ménage. J'ai soigné ses blessures et elle les miennes. Mon père est partie je ne sais où.
Suite à ça je suis partie dans ma chambre. J'ai dessiné jusqu'à environ quatre heures puis j'ai dormi.Donc, aujourd'hui faut pas venir me faire chier.
J'ai tellement la flemme de chercher des habits potable, je met juste un haut à rayures, un gilet jaune et un pentalon jean slim bleu. Mes chaussures habituelles et c'est bon. Je descends les escaliers doucement. Ma mère dort encore.
Je vais y aller à pied puisque elle ne peut pas m'emmené.Ça va, il fait beau dehors. Je sors et je n'oublie pas de fermer à clé derrière moi. On sait jamais qui pourrait entrer..
Je marche lentement, sinon je vais être en avance et j'aime pas ça.
Je met mes écouteurs et fixe le sol.C'est vraiment bizarre l'attitude que mon père a eu hier. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Il bat ma mère..il a levé la main sur moi..Comment ? Pourquoi ?
Je suis sûr qu'il c'est passé quelque chose hier pendant que j'étais au lycée. Il faut absolument que je découvre quoi."Hé, tu veux monter ?" J'enlève mes écouteurs et regarde à mes côtés. C'est une voiture noir.
C'est Jackson."Ah, salut. Euh,,ouais pourquoi pas."
Il ouvre la portière et me laisse monté. Je le salue de la tête.
"Comment tu vas ce matin ? Me demande t-il en souriant.
-Je vais bien et vous ?
-Bien aussi. Tu sais tu as le droit de me tutoyer.
-Ca fait pas un peu.. bizarre ?
-Non..Des élèves me tutoie. Je préfère être vue comme un ami plutôt que comme un professeur sévère. Tu comprends ?
-Oui, parfaitement."Un silence s'installa, mais pas un silence genant. Plutôt agréable.
"Voilà, nous sommes arrivés. Tu as quoi en première heure ?
- littérature.
-Super. Tu as sport aujourd'hui ?
-Non, mais j'ai une heure de libre dans l'après-midi. Ça te dis si..
-Tu viens me voir sur le terrain ?
-Oui.. voilà !"Je souris puis je sors de la voiture après lui. De loin, il me fait un grand sourire avant de me tourner le dos.
Il a raison, je préfère le voir comme un ami plutôt que ce professeur sévère.
Ae-Sook se dirige vers moi en courant. Je lève les yeux et me prépare mentalement à son arrivée."Victoriiia !
-C'est Vanessa.
-Ouais, peu importe. Je dois te raconter quelque chose.
-Quoi donc ?
-Tu vois le mec avec qui je discute sur internet depuis quelques jours?
-Hm.
-Bhen, j'ai découvert qu'il avait une copine alors que je le voulais !
-Minute papillon, tu es pas en couple avec Shin ?
-Bah si mais il en saura rien. Donc, comme je le disais il a une copine. Je lui ait dit mot pour mot "sois tu l'as quitte sois tu m'oublie."
-Et ?
-Bhen il m'a choisi quel idée."Pourquoi ça ne m'étonne même plus ?
"Et vous êtes quoi maintenant ?
-Je suis sa petite-amie.
-Et Shin ? Tu vas lui dire quoi ? Tu sors avec lui depuis hier.
-Bah que c'est fini. De toute façon, il m'intéressait pas vraiment."Après cette discussion.. bizarre ?
Je me rend en cours de littérature. L'heure passe assez vite. J'adore la littérature. En plus Madame Jung est sympa elle aussi.
Après ça, j'enchaîne les cours suivants tous plus ennuyant les uns que les autres.
À la pause de midi, j'ai encore manger seule, avec du Linkin Park dans les oreilles bien-sûr. J'ai pas beaucoup mangée, j'ai dessinée. Mr.Wang m'a vu, mais il ne s'est pas arrêté cette fois. C'est sûr que si il reste avec moi tout les midis les gens vont croire des choses. Les rumeurs vont commencer et pouf.Et donc en ce moment, je suis en math.
Cette année j'ai beaucoup de math dans mon emploi du temps, c'est la matière où j'ai le plus de difficultés.Après, j'ai une heure de trou. Je vais aller voir Jackson sur le terrain. Je crois qu'il a une classe en ce moment. Du coup, on va commencer les entraînements quand il aura terminé.
Je tend la copie au prof qui celui-ci me remercie. Je me lève et rejoint Ae-Sook dans le couloir.
"Vanessa ? Tu viens avec moi en ville? On a pas cours.
-Je sais,mais je peux pas. Sorry.
-Si! Tu viens.
-Non, je te dis que je ne peux pas.
-Très bien."Elle gonfle ses joues et s'empêche de respirer.
"Ah non. Cette fois tu te débrouilles genre vraiment ! Si je viens pas en ville c'est pour mes études et je tiens à les réussirs. De toute façon tu as d'autres amis."
Je me rend au terrain, des élèves sont sur les gradins et le professeur parle.
Ils rigolent, c'est mieux que de les voirs ennuyer comme avec Mr.Yoon.Il frappa dans ses mains, et les élèves défendent des gradins pour aller aux vestiaires. Je m'avance doucement, dans le sens inverse de la foule. Parmis eux, une jeune fille me pousse avec son épaule. Elle s'est directement excusée. Je lui ait fait un doux sourire en lui disant que ce n'était rien.
Jackson s'approche de moi avec un sourire sur les lèvres, je lui rend se sourire.
"Tu es venu ! Je ne te pensées pas sérieuse.
-Quand je dis quelque chose c'est toujours vrai.
-Je t'aurais quand même attendus.
-C'est vrai ? Peu de personnes l'aurais fait.
-Je ne suis pas comme toutes ces personnages.
-Je vois ça.
Il sourit.
-Tu vas te changer ? Ont va commencés.
-D'accord."Je disparaît dans les gradins, ok, je suis prête.
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).