La peur prenait peu à peu la place dans mon corps.
Mon père est devenu complètement fou..
Il m'avais emmener avec lui, lorsque Jackson m'avais déposée chez moi. Je n'appelle pas ça du kidnapping pour autant. Même si mon père ressemble fortement à un monstre, se n'en est pas un.
Encore heureux qu'il ne mets pas attaché à une chaise. Je suis sur le canapé devant la télé. J'attends qu'il vienne me parlé. Apparemment, je ne suis pas ici pour rien."Bon, il faut que nous parlions. Me dit-il.
-Naan tu crois ?
-Van', je suis désolée. Je vais le dire je ne sais combien de fois, mais il faut que tu me pardonnes.
-Pourquoi devrais-je alors que tu as essayé de me tué, sans oublier le fait que tu as taper ma mère.
-Je m'en veux terriblement si tu savais. Je n'aurai pas dû. Je reconnais que c'est lâche..
-Pourquoi tu as fais ça, d'ailleurs ?
-C'est.. une assez longue histoire..
-J'ai tout mon temps.
-Je venais de rentrer du travail après une longue journée, j'étais déjà énervé. Le soir, juste avant que tu rentres, ta mère m'a annoncé qu'elle était enceinte. Je lui avais dit que je refusé d'avoir un autre enfant. Elle s'est énervé. Je lui avais dit, soit la porte, soit moi. Elle a choisi de partir si je ne voulais pas de ce bébé. Je l'ai empêcher de partir en prenant son bras. Elle a commencé à se débattre, je me suis encore plus énervé et je l'ai frapper aussi. Elle m'a dit que j'étais un lâche, que je ne vous mérité pas. Que je n'avais plus le droit de m'approcher de toi. J'étais incontrôlable. Je ne savais plus ce que je faisais. J'étais en colère contre le monde entier, et c'est vous qui avait pris. Dit-il la tête baissée."Mes bras sont toujours croisés. Il est sérieus là ?
"Attend, tu es entrain de me dire que nous avons pris parce-que tu étais en colère, maman et moi ?
-..
-Okay, il faut que je sorte de cette maison."Je m'apprête à faire marche arrière, mais il me retiens.
"Attend !
-Quoi encore ?
-Je t'ai expliquer, j'espère que tu vas me pardonner..
-Non. Je te remercie de m'avoir expliquée, mais pour moi c'est pas une excuse valable. Tu es en colère donc tu vas tapé ta famille qui t'aime ? C'est nul, vraiment. "Je le pousse de mon chemin, et je passe la porte. Une fois en dehors de la maison, je marche vers la ville.
Durant la route, j'ai réfléchi à ce que mon père m'a dit. Je ne lui trouve toujours pas d'excuse. Au contraire. Il s'est expliqué mais je le trouve tellement minable, ignoble. A t-il pensé à moi ? Nous ? Sa famille ? Il le regretteras. J'en suis sûre, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce qu'il a fait est impardonnable.
Lorsque ma mère sera réveillé, je lui raconterais tout. Je ne veux pas qu'elle lui pardonne.
D'ailleurs, en parlant de ça. Je suis arrivée devant ma maison. Lorsque j'entre, un sac en tissu noir est posé devant la porte d'entrée, mon regard se porte vers le tapis à chaussures.."Les chaussures de maman ? Demandais-je étonnée."
J'avance un peu plus dans la maison, espérant la retrouver autour de la table, m'attendant patiemment. En avançant, j'eû la surprise de la retrouver non autour de la table, mais sur les escaliers. Elle est souriante, elle m'attend bien. Je me précipite vers elle en courant, manquant de tomber plus d'une fois.
"Maman, oh mon dieu, tu étais réveiller depuis combien de temps ? Pourquoi personne ne m'a prévenue ? Tu vas mieux ? Demandais-je en touchant son ventre puis ses joues."
Elle se mit à rigolé, puis elle prit mes mains dans les siennes.
"Je suis réveiller depuis ta dernière visite. Dit-elle avec cette voix douce qui m'avait temps manqué. J'ai demandé aux médecins de ne rien te dire pour te faire la surprise en rentrant. Et si je suis là, c'est que je vais mieux. Dit-elle en me rassurant."
Je ne dis plus rien, puis elle me prend dans ses bras.
"Je t'aime, je suis désolée.. lui dis-je les larmes aux yeux. "
Elle me caresse les cheveux comme si j'étais un chaton, en me répétant que tout va bien.
"Le médecin m'a dit que tu avais fait un AVC ?
-Oui mais en ce moment peu importe."Elle relève ma tête avec ses mains, puis elle m'embrassa le front.
"Je suis là maintenant. Me dit-elle. Quoi de nouveau depuis le temps ?
-Ouhlala.. si tu savais.."Je lui explique tout de A à Z, du fait que mon père à essayé de me tuer, jusqu'au fait que je sois en couple, sans lui préciser la personne.
"Je ne veux plus que tu t'approche de se monstre, dit-elle en visant mon père.
-C'est lui qui vient. Pas moi.
-Je vais changer la serrure.
-Bonne idée."Après avoir passé une agréable soirée en sa compagnie, je suis allée me coucher, exténuée par cette journée.
Le lendemain, je dû aller en cours pour la matinée, et mon professeur de mathématiques n'étant pas là, je suis rentrée chez moi. Ma mère était à la maison, elle ne reprend le travail que dans une semaine. Ma tante se trouve chez nous elle aussi. Je suis surprise de la voir ici étant donné qu'elle habite à Paris.
Nous avons discuté une bonne demi-heure."Vanessa, je pourrais te laisser Rose le temps que j'aille faire quelques courses avec ta mère ? Me demande t-elle.
-Aucun problème. Lui répondis-je."Rose, c'est ma petite cousine. Elle a 4 mois. C'est encore un bébé.
Pendant qu'elles étaient partis, j'ai appelé Jackson parce-que être seule, c'est ennuyant. Rose commence à pleurer dans sa poussette. Je la prend donc dans mes bras, essayant de la calmée.
Pile à ce moment, Jackson entre dans ma maison. Je me retourne en entendant ses pas. Lorsqu'il me vit avec le bébé dans les bras, il sourit de toutes ses dents."Oui ? Demandais-je en le voyant sourire ainsi.
-Rien, rien. Répond-il, toujours avec la même tête."La soirée se passe tranquillement. Il m'a avoué qu'il adorait me voir avec un enfant. Il espérait d'ailleurs en avoir un, et avec moi. Ce qui me fis plaisir.~
Quand ma mère est rentrée, je suis partie faire mes devoirs, et je me suis couchée. Le lendemain, je suis arrivé au lycée avec In Soon et San.
Tout se passait pour le mieux, enfin.. jusqu'à ce moment..COUCOU ! DÉSOLÉE POUR LES FAUTES DISONS QUE J'ÉTAIS PRESSÉ DE PUBLIÉ PUISQUE ÇA VA FAIRE DEUX SEMAINES QUE JE NE MONTRE AUCUN SIGNE DE VIE SUR WATTPAD.
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAIE QUAND MÊME, ET QUE VOUS VOULEZ UNE SUITE.
POURQUOI J'ÉCRIS EN MAJUSCULE ? BONNE QUESTION.
JE M'EXCUSE ENCORE POUR LE RETARD ET L'ORTHOGRAPHE.
GROS BISOUS 🍃🍃🍃
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).