J'étais au toilette, complètement paniquer, un test de grossesse en main.
Mei jouait de l'autre côté, dans sa chambre. Je l'entendait faire le bruit des voitures. D'habitude, cela me faisait rire, mais là, c'est autre chose.
Il est positif. Ce test est positif. Je suis enceinte de un mois. Je vomissais le matin, je ne me sentais pas bien et une partie de moi se doutait que c'était ça. Mais je ne voulais pas y croire. Pas que je ne veux pas d'autres enfants, mais Jackson et moi sommes déjà assez débordée. Mei à des problèmes à l'école malgré ses 4 petites années, Jackson est débordé par son travail et moi j'ai arrêté le miens pour mieux m'occuper de ma fille. Je m'assois sur la cuvette et porte ma main sur mon front. Comment va-t-il réagir ? Une chose est sûre il faut que je lui dise dès qu'il va rentrer.
On s'est promis que si cela arrivait un jour, l'option avortement n'était pas disponible. Nous sommes contre." Maman, tu vas bien, me demande Mei."
Je vois déjà son petit regard inquiet. Ça s'entend dans sa voix.
" Oui chérie, t'inquiètes pas. Papa n'est pas encore là ?
- Non il est pas arrivé. D'ailleurs je veux lui montrer mon dessin mais il est pas encore là ! Dit-elle de sa fine voix.
- Attend un peu. Je pense que dans une ou deux heures il sera là. Va jouer en attendant."J'entends ses petits pas se diriger à toute vitesse vers la chambre. Je soupire très fort et jette le test dans la poubelle avant de sortir des toilettes. Je vais dans la salle de bain et rince mon visage. J'ai beaucoup changé depuis le lycée. Mes cheveux arrivent maintenant jusqu'au haut de mes épaules avec un léger dégradé alors qu'avant ils étaient jusqu'en bat de mon dos et tout noir. Ma peau n'est plus aussi scintillante qu'avant, même si je ne paraît pas très vieille. De toute façon, qui est vieux à 25 ans ?
Le bruit de porte qui claque arrive jusqu'à mes oreilles, puis, le petit cri de Mei hurlant que son père est enfin arrivé. Merde.Mes mains tremble. Je tremble.
Je suis tellement ridicule d'avoir peur pour ça. Il ne peut qu'être heureux, non ? Il aime tellement les enfants...
Je m'avance vers le salon, où ils étaient. Jackson avait sa fille dans les bras et lui embrassait la joue." Elle est où maman ? Demande t-il.
- elle est partie, dit-elle en riant.
- ta mère ne t'aurais jamais laisser seule, à moins qu'elle veuille que je la frappe. Dit-il en riant aussi. "Je m'approche un peu plus.
" Qui va frapper qui, demandais-je.
- heyy, dit Jackson en s'approchant de moi. "Il embrasse mon front, toujours avec notre fille dans les bras.
" Tu vas bien ?
- Oui, et toi ? Je lui demande en remettant quelques mèches de ses cheveux à leurs places.
- Ça peut aller. Et toi, t'as été sage ? Demande t-il à Mei.
- Oui, j'ai même fais un dessin et je devais te le montrer. "Je souris face à son excitation.
" Aujourd'hui maman était étrange.. ajoute t-elle. "
Mon cœur loupe un battement. J'ai juste envie de disparaitre.
" Comment ça, lui demande Jackson en me regardant avec insistance.
- Pas de quoi être inquiet, j'essaye de le rassurer. C'est juste qu'il a fait chaud aujourd'hui et.. et j'étais débordée avec la maison. J'ai passé plusieurs appels et maintenant je suis fatiguée.
- Heureusement que t'as pas un deuxième gosse à t'occuper.
- C-comment ça ?
- Bah je veux dire, tu dis être fatiguée rien que pour un enfant. Alors imagine si t'en avais un deuxième !"Ça sonne un peu comme une critique. Ce qui a le dont de me vexer et de me mettre en colère.
" Oh, bah tu n'as qu'à prendre ma place !
- Mais pourquoi tu te mets en colère juste pour ça ?!
- Je suis pas en colère, laisse moi.
- Je ne suis pas naïf tu sais. "
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).