Connaissez-vous cette joie, lorsqu'on pose votre enfant sur votre poitrine à l'accouchement ? Et bien moi, je viens de le découvrir. Je suis encore essoufflée, mais je suis tellement heureuse, c'en est indescriptible. Les médecins sont encore autour de moi, bien que je souffre, je ne peux cacher ma joie. D'ailleurs, Jackson aussi. Il a été présent durant tout l'accouchement, me tenant la main pour que je lui serre lorsque ça devenait trop difficile. Il m'a dit qu'il ne pourrait pas souffrir autant que moi, mais que au moins, il veut souffrir en même temps que moi. C'est un amour, il n'a jamais cessé d'être là pour moi, et aujourd'hui nous sommes une famille. Je suis enfin maman d'une magnifique petite fille, que nous avons appelé Mei. C'est un prénom chinois qui veut dire fleur de prunier.
Si ma mère pouvais voir ça, et ma petite sœur aussi. Elle serait tellement fière, j'en suis sûre. Quand j'ai annoncé ma grossesse à San et In-Soon, ils m'ont demandés au moins 40 fois si c'était une blague.
Nous avons fini par déménagé à Londres. Nous nous sommes dit que pour notre fille, ça serait nettement mieux.Une fois que les médecins sont partis, Jackson me prend dans ses bras en embrassant mon front.
" - Je suis fière de toi, me dit-il.
- Je suis fière de nous, lui répondis-je. "Il me sourit et je lui tend sa fille. Il s'assoit sur le bord sur lit, son enfant dans les bras. J'ai l'impression qu'il va pleurer, la façon dont il la regarde, c'est magnifique.
"- Elle a déjà beaucoup de cheveux ! Dit-il.
- Ça, oui. À ma naissance j'en avais beaucoup aussi.
- Contrairement à moi. Elle est tellement belle. Elle tient de sa mère.
- C'est quoi ces flatteries ? Dis-je en riant. Merci mon cœur. "Je commence à m'endormir, je suis fatiguée.
"- Tu devrais te reposer. Je m'occupe d'elle, tu as déjà bien travailler. Tu dois être épuisée.
- Pas faux. Tu me réveille si un médecin entre.
- Ne compte pas sur moi. Dit-il, toujours en riant. "Je n'ai même plus la force de rire. Je commence à somnoler, puis je m'endors.
3 heures plus tard.~~
Je suis réveiller par des pleurs de bébé, bien que ça devrait être désagréable, c'est tout le contraire. Je pose les yeux sur elle, elle est dans les bras de son père.
"- Ça va, princesse. Ça va. Dit-il en la berçant. "
Il pose les yeux sur moi. La petite ne pleure plus.
"- Coucou toi, comment tu vas ?
- Ça va. Et toi ?
- C'est.. parfait. "Il se lève du fauteuil sur lequel il était pour venir plus près de moi. Mei dort.
"- Elle dort comme un bébé ! S'exclame-t-il.
- Merci Jackson. Juste, au cas où tu ne le saurais pas, c'est un bébé. Dis-je en riant.
- Eh, je suis encore un débutant moi. Ta mère a envoyé un message. Oui, je me suis permis de regarder ton portable. Je lui ait envoyé une photo de Mei, elle a dit qu'elle est magnifique, et qu'elle allait venir nous rendre visite. Elle est fière de toi. "Je souris bêtement, puis une question me traverse l'esprit.
" - À ton avis, que-ce qu'elle est devenue Ae-sook ?
- Sans blague, tu t'inquiéte pour elle ? Me demande t-il.
- Non, pas du tout. Je me demandais juste.
- T'as qu'à demander à San et In-Soon. Ils sont juste derrière cette porte."Au départ, je ne le crois pas, puis la porte s'ouvre sur mes deux meilleurs amis. J'ai les larmes aux yeux. Cela va faire 5ans que je ne les aient pas vus.
In-Soon me prend dans ses bras, je crois qu'elle pleure déjà."- Comment tu vas ? Me demande t-elle. Où est ta fille ? "
Je lui pointe le père et l'enfant de la tête. Elle est émerveillée.
"- Elle est tellement belle !
- Vous l'avez vraiment réussi, intervient San.
- J'ai quelque chose à vous demander. Dis-je. "Ils se retournent vers moi.
"- J'en ai parlé avec Jackson, et nous nous sommes dit sur vous feriez de magnifiques parrain et marraine. "
Les deux concernés ne parlent pas. Ils se regardent avant de se sautés dans les bras.
"- c'est un grand oui ! Dit In-Soon.
- Vous êtes d'accord ? C'est vrai ?
- Bien-sûr que oui, continue San."Ils sont restés assez longtemps, puis la question de toute à l'heure me revient en tête.
"- Vous avez des nouvelles de Ae-Sook ?"
In-Soon et San se regardent, hésitant à répondre, tandis que je regarde Jackson qui hausse les épaules pour dire qu'il ne sait rien.
"- Elle sort avec quelqu'un, et il se trouve que c'est une relation stable, ils s'aiment vraiment beaucoup. Elle est fidèle et figure toi qu'elle a changée. "
Ce que vient de me dire mon meilleur ami me choque. Je ne tarde pas à demander qui est ce garçon.
"- Bah.. bah c'est moi.. avoue San. "
Plus personne ne parle. Jackson est aussi choqué que moi. In-Soon se racle la gorge.
"- Il n'a pas tord lorsqu'il dit qu'elle a changée. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Même que, San et Ae-Sook habitent ensembles maintenant. Elle travaille dans un café, et ils sont heureux. "
Je ne suis plus capable de parler. Cette nouvelle me choque.
"- Oh, euh, bah, félicitations.
- Merci, Jackson. Félicitations toi aussi.
- Oui, félicitations je suis contente pour toi. Un peu choqué mais contente. Tu mérites de trouver le bonheur. Et toi In-Soon, avec ta copine ?
- C'est un ange.
- Temps mieux. "Ils m'informent qu'ils vont rester dans le coin quelques jours, puis ils repartent.
La journée se passe très vite, je n'ai rien vu passer."- C'est difficile de me dire que je suis père, enfin, c'est bizarre plutôt. Tu sais, je t'aime vraiment beaucoup, et cette enfant, c'est la preuve de notre amour. Pour rien au monde je ne vous laisserait tombé, quoi qu'il arrive je serais toujours là, espérant voir ma petite princesse grandir. Vous êtes ma fierté, ce que j'ai accompli de mieux dans ma vie. Je suis tellement fière de vous avoir. "
Je souris, je prends ses deux joues dans mes mains puis je rapproche ses lèvres des miennes.
"- Je t'aime, lui chuchotais-je. "
Il sourit à son tour, nos regards se portent vers notre fille dans son berceau.
"- Quel langue allons-nous lui apprendre ? Me demande t-il.
- J'avais pensé à l'anglais. C'est une langue universelle.
- Oui, faisons comme ça. Et plus tard ?
- Le chinois ? Le coréen ?
- Au pire, plus tard, c'est plus tard. Nous verrons ça lorsqu'elle parlera anglais. Elle a le temps.
- T'as raison. "Je fini par m'endormir dans ses bras, il caresse lentement ma tête.
J'ai vraiment une magnifique famille.BONSOIIIR !
merci pour vos votes, ça me fais tellement plaisir de voir que cette fanfictions vous plaît. Je ne pensais pas du tout à ça en l'écrivant et aujourd'hui j'arrive dans les premières du classement. Vous êtes des amours.
Je m'excuse pour les fautes, je crois qu'il y en a pas mal dans ce chapitre. Je ferais d'autres bonus plus tard sûrment.
Merci encore, infiniment, je vous aimes ! ❤️
VOUS LISEZ
~Juste mon professeur de sport~_JacksonWang_
FanfictionIl était juste mon professeur de sport. J'étais juste son élève. / / + 2 bonus #1- Jackson- 19/11/18 // #2 - Wang - 28/05/18 // #5 - GOT7 - 08/12/18 Pas de plagiat, s'il vous plaît :).