PDV OLIVIA

187 18 0
                                    

Avant le dernier tome

On était maintenant très populaires sur la planète terre. Je ne savais vraiment pas pourquoi... Mais on était tellement populaires, que le Shield voulait nous rencontrer. On était donc assit devant le bureau de ce Nick Fury, à attendre qu'il se passe quelque chose.

Peter Quill - Je ne m'aurais jamais attendu qu'un jour, on serais tous ici.

Je ressentais la même chose. Avant on se détestais tous, sauf Peter et moi, puis maintenant on était une famille. La vie était étrange.

Drax - Je savais qu'un jour, j'allais être reconnu pour mon talent.

Je levais les yeux au ciel et il bombait le torse. Comme s'il était vraiment fier.

Rocket - Moi, je me rappellerais toujours, quand tu as dis que tu étais sensible des tétons.

Il commençait à se moquer de lui, et je me retenais pour ne pas le suivre. Je ne voulais pas que Drax le prennes mal. Soudain, Nick Fury ouvrait enfin la porte de son bureau pour nous laisser entrer.

Nick - Vous pouvez entrer.

On hésitait tous, un peu, au début. Il avait l'aire imposent.

Gamora - D'accord, on arrive.

Il nous souriait et entrait dans son bureau. À ce moment, on se retournait tous vers Gamora. Ce Nick Fury faisait vraiment peur. Qu'est-ce qu'il nous voulait?

Olivia - Imagine qu'il veut nous manger...

Peter Quill me regardait les yeux ronds comme des billes. C'était une de nos plus grande peur, depuis la jeunesse.

Gamora - Ne vous inquiétez pas, il veut de nous pour notre travail. Peut-être qu'il a reconnu qu'on protégeait bien la galaxie? Il ne nous mangera pas, Olivia et Peter!

Un stresse descendait immédiatement. Il était vrai qu'on était peut-être trop grand pour qu'il nous mange...

Olivia - D'accord... On y va.

On se levais tous en même temps, et allait dans le bureau de Nick. Une fois arrivé devant lui, je m'assoyais sur une chaise et Rocket sur mes cuisses.

Nick - Bienvenue au Shield!

Il faisait cela, comme si on ne savait pas déjà qu'on était ici...

Gamora - Que peux-t-on faire pour vous aider?

Je m'attendais vraiment à quelque chose de gros! Quelque chose d'incroyable! Comme ce que font les Avengers. Je devais avouer que nous aussi on était incroyable mais, changer de monstre n'a jamais tué personne. Enfin... Peut-être que oui...

Nick - J'aimerais que vous fassiez le ménage, un peu partout, dans le bâtiment.

On le regardait tous perplexes. Le ménage? On avait l'aire des servants?

Rocket - Le ménage?
Nick - Oui.

Il voulait dire quelque chose d'autre mais, je le retenais. Je ne voulais pas qu'il insulte ce cher monsieur.

Olivia - Mon chou, ça va aller.

Nick me regardait toute suite, comme si j'étais étrange. Je décidais donc, de reformuler mes mots.

Olivia - Rocket, ça va, on va être capable de faire son ménage.

Il nous souriait et on partait de son bureau avec le matériel.

Rocket - Il nous prends vraiment pour des ramasseurs de crottes?
Olivia - Peut-être que quand on va avoir tout finit, il va nous donner une mission? Je ne comprends pas pourquoi on fait ça...

Soudain, mon frère s'assoyait contre le mur et écoutait sa musique. C'était la preuve véritable, qu'il allait rien faire. Je décidais donc, de le suivre dans son idée. Je m'assoyais à mon tour et attendais que le temps passe.

Gamora - Vous faites quoi?
Olivia - Rien. Ce n'est pas à nous de faire ça.

Tout le monde venaient s'asseoir et on attendait se cher Nick. Après quelques minutes, il ouvrait la porte de son bureau et soupirait. J'avais vraiment hâte de savoir pourquoi on avait des tâches ménagères.

Nick - Vous êtes donc des petits rebelles. J'ai vu votre dossier et ça ne m'étonne pas. Ce qui me prouve, hors de tout doutes, que vous n'êtes pas près à être sous mes ordres. Bonne journée.

J'étais plus que surprise que c'était un teste... En même temps, depuis quand les gardiens de la galaxie avait besoin d'une autorité?

Gamora - Hey bien...
Drax - Il nous reconnaît pas à notre juste valeurs.

Je lui souriais et il me le rendait.

Peter Quill - Aller on va faire des trucs bien mais, parfois mal.

On se levait tous et partait vers le vaisseau. Je n'oublierais jamais cette journée!

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant