Après le dernier tome
J'avais pensé à cela pendant plusieurs mois... C'était très long mais, je pensais quand même à léguer Iron Man à un de mes petits fils. J'allais bientôt mourir et je ne pouvais ignorer ce fait. Je voulais donc, que mon armure soit entre de bonne main et encore utilisée. En ce moment, j'étais devant la maison de ma fille et attendais que quelqu'un me réponde. Après quelques minutes, Peter m'ouvrait en souriant.
Peter - Tony! Qu'est-ce que tu fais ici?
Je lui souriais et il me laissait entrer. J'étais maintenant sûr que je faisais le bon choix.
Tony - Je sais que je n'en ai plus pour longtemps donc, j'aimerais léguer Iron Man à quelqu'un. Ça ne veut pas dire que c'est mon préféré. C'est juste que je penses qu'il sera plus heureux de l'avoir.
Ma fille arrivait et donnait un bisou sur la joue à ses deux garçons. Elle venait me voir par la suite pour me donner un câlin.
Annabelle - Ne dis pas ça... Pour moi il te reste beaucoup d'année encore. Si tu veux, tu peux rester ici.
Je l'embrassais sur le front.
Tony - Je sais au moins, que je suis bien accueillis ici.
Nathan - C'est sûr, tu es dans la famille.Je lui souriais et me retournais vers mon armure, que j'avais apporté. Il était très important pour moi que je prennes la bonne décision.
Tony - Je peux m'assoir?
Peter - Oui, bien-sûr.Il m'aidait à aller m'assoir sur le divan puis, je souriais à tout le monde.
Tony - Je ne veux pas qu'il y aille de jaloux...
Thomas - Ne t'inquiète pas.Je regardais ma fille puis, regardais mon armure.
Tony - On en a fais du chemin ensemble, tu es toute rouillée. Ce que j'aimerais le plus, c'est que tu prennes soins du garçon qui l'auras. D'accord? Occupe-toi de lui comme tu t'ai occupée de moi. Maintenant, j'aimerais te présenter ton nouveau propriétaire.
Je me retournais vers tout le monde.
Tony - Thomas Parker.
Il paraissait surprit au début que ce soit lui. Il n'y croyait pas vraiment. Je savais donc à cet instant, que j'avais pris le bon choix.
Thomas - C'est moi... Je... Wow...
Je lui souriais en tapotant mon ancienne armure.
Tony - Et oui, c'est toi. Tu vas en prendre soins?
Thomas - Bien-sûr! Comme si ce serais la mienne.Il s'approchait de l'armure, les yeux pétillants de bonheur.
Tony - Une chance, parce que c'est la tienne.
Tout le monde riaient et il venait me prendre dans ses bras.
Thomas - Merci papi! C'est géniale!
Je le serrais dans mes bras le plus fort possible. Je l'ai aimais comme mes propres fils.
Tony - Ça me fais plaisir.
Dès qu'il me lâchait, je me retournais vers Nathan en souriant. Je n'étais quand même pas cruel, j'avais aussi une surprise pour lui.
Tony - Nathan, veux-tu savoir quelque chose?
Il me regardait, curieux de savoir ce que je voulais lui dire. Je devais avouer que Peter ne voulait pas que je lui dise mais, ce n'était pas grave. C'était moi le grand-papa cool.
Tony - Tu n'as peut-être pas mon armure mais, tu vas avoir celui de Spider-Man plus tard!
Peter me regardait comme si j'avais anéantis tout ses rêves. Nathan, lui, sautait de joie.
Nathan - SÉRIEUX? PAPA, C'EST VRAI?
Peter faisait "oui" de la tête, n'aillant pas le choix de tout avouer.
Peter - Tu as mes pouvoirs donc, c'est logique de te le donner quand je ne pourrais plus combattre.
Il serrait son père dans ses bras, Peter en profitait pour le serrer un peu plus fort. Puis soudain, ma fille s'approchait de nous pour nous parler.
Annabelle - Il y a une seule règle qui dois être respectée!
Tout le monde la regardaient perplexe.
Annabelle - Tout le monde revient en vie! Je ne veux pas voir un seul de mes garçons mourir!
On riait tous et les garçons allaient serrer leurs mère dans leurs bras.
Thomas - Ne t'inquiète pas, maman.
Nathan - On est indestructible.Je l'ai avais regardé grandir et maintenant, ils étaient prêts à combattre le monde. C'était merveilleux, de savoir qu'Iron Man et Spider-Man allaient revenir en force.
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...