PDV NATHAN

124 12 0
                                    

Avant le dernier tome

J'avais honte, voilà le sentiment que j'éprouvais. Personne ne le savais mais, tout cela me hantais l'esprit... Comment allait réagir ma famille? Mes amis? Je devais absolument en parler à quelqu'un mais, qui? Qui pouvait comprendre ce que je vivais? Je commençais à chercher dans ma tête, et un seul prénom me venais à l'esprit... Olivia! Je dévalais les escaliers, en espérant qu'elle n'était pas déjà partit. Dès que j'arrivais en bas, elle était là entrains de s'en aller.

Nathan - OLIVIA!

Tout le monde se retournaient vers moi et Olivia s'arrêta.

Olivia - Oui?

J'étais vraiment stressé, j'espérais juste qu'elle allait accepter de me parler.

Nathan - J'aimerais te parler, en privé...

Rocket fronçait les sourcils mais, ce n'était vraiment pas ce qu'il pensait. Il n'avait pas à être jaloux de cela.

Olivia - D'accord?

Elle venait avec moi dans ma chambre et je verrouillais la porte. Maintenant, il fallait que je lui avoue...

Nathan - Olivia... J'ai décidé de t'en parler, parce que tu es la seule qui peux comprendre...

Elle me regardait perplexe.

Nathan - Je ne suis pas normal... Concernant, l'amour...

Je m'attendais à un mini jugement mais, rien. Elle attendait que j'aille complètement finis ma phrase.

Nathan - J'ai découvert, il y a peut de temps, que j'étais aux garçons... Tu crois que, les gens vont me rejeter?

Juste à y penser ça me faisais mal. Je voyais comment les personnes brutalisaient mon frère. Je n'avais aucune envie de finir comme cela... Je regardais la réaction d'Olivia, qui me faisait un simple sourire.

Olivia - Trop mignon! Comment peux-tu penser que les gens vont te rejeter? Moi, ce que je te conseil, c'est de commencer par petit peu. Je n'ai pas eu cette chance... Mais, toi tu peux l'avoir!

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle me redonnait un peu plus confiance en moi, c'était bien de voir que quelqu'un me comprenait.

Olivia - Tu peux premièrement le dire à quelqu'un de confiance, comme tu viens de le faire. Maintenant, tu pourrais le dire à quelqu'un de ta famille. Bien-sûr, quand tu seras prêt.

Je n'imaginais point le visage de mes parents, quand ils apprendraient que j'étais gay... Je décidais donc d'attendre un peu, pour que je sois vraiment prêt. Puis soudain, je pensais à mon frère jumeau. Lui pouvait très bien m'aider là-dedans, je l'espérais de tout mon coeur.

Nathan - J'aimerais que tu sois avec moi, pour que je le dise à mon frère.

Elle me souriait.

Olivia - Pas de problème mais, tu veux le faire quand? Parce qu'il est avec Rocket, en ce moment...

Je réfléchissais quelques minutes, je pouvais très bien le dire à Rocket aussi... Il vivait la même chose qu'Olivia après tout.

Nathan - Ça ne me dérange pas.
Olivia - D'accord, viens.

On partit vers le laboratoire en bas, et fermait la porte une fois à l'intérieur. Les deux garçons fient le saut en nous voyant.

Thomas - Qu'est-ce qu'il y a?

Olivia partit voir Rocket, pendant que je me préparais mentalement.

Olivia - Nathan a une annonce à vous faire.

Rocket et Thomas me regardaient, pendant que mon anxiété montait. Allez, je pouvais le faire!

Nathan - Je... Je ne suis pas normal, par rapport à l'amour... Je... J'aime les hommes...

Il eut le plus long moment de silence de toute ma vie. J'avais vraiment l'impression que j'avais fais une gaffe... Puis soudain, Rocket commençait à parler.

Rocket - Tant que tu ne touche pas à ma chérie...

Il continuait à bricoler par la suite, comme si je venais de lui avouer quelque chose de banale. Bizarrement, son comportement me rassurais. Puis, mon frère ouvrit la bouche comme s'il était sous le choc.

Thomas - Ce qui m'as le plus frappé dans ce que tu as dis, c'est que ce n'était pas un amour normal. Voyons Nath, ne dis plus de mensonge comme ça!

Je ne pouvais m'empêcher de rire. Je regardais par la suite Olivia, qui me faisait un clin d'oeil. C'était l'une des meilleures journées que j'avais vécu de toute ma vie. Je me sentais enfin moins honteux au fonds de moi-même.

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant