PDV OLIVIA

139 10 0
                                    

Bien avant le tome 4

Aujourd'hui, on allait tous rendre visite à Bruce. Il voulait nous voir pour nous dire quelque chose. On était donc tous assit sur sa pelouse et le regardait, curieux de savoir sa nouvelle.

Bruce - Je vous est convoqué ici, pour quelque chose de très important.

On le regardait perplexe.

Bruce - Je vais recommencer à faire des expériences!

Bruce avait décidé d'arrêter pendant un temps, ses expériences. Mais qu'il décidais de recommencer, ne m'étonnais pas du tout. Tout le monde applaudissait sans savoir pourquoi. Ce n'était quand même pas la révélation du siècle.

Bruce - Puis, j'aimerais qu'on aille tous marcher!

Il me regardait en rajoutant.

Bruce - J'aimerais vous parler tranquillement.

Cet homme m'aimait depuis longtemps déjà, il essayait de me charmer mais rien ne marchait. Je m'étais toujours demandée, pourquoi je ne l'aimais pas? Après tout, c'était un humain et j'étais une humaine. Sauf que maintenant, je savais depuis peux pourquoi, et cela me gênais d'en parler...

Bruce - Alors, on y va?
Peter Quill - Pourquoi pas!

Mon frère se levait suivit des autres qui prenaient le même chemin. Je me levais pour les suivre mais, Bruce venu me voir.

Bruce - J'aimerais te parler en privé... On a juste à rester à l'écart du groupe?

Je ne voulais absolument pas être loin de mon frère. Je ne savais point comment Bruce allait réagir après ma nouvelle...

Olivia - D'accord... Mais, je veux qu'on puisse les voir.

Il me souriait et on commençait à suivre, de loin, nos amis. Il eut un petit moment de silence, avant qu'il parle. Ce silence m'avait très stressée, je ne savais vraiment pas comment lui annoncer ma nouvelle...

Bruce - Olivia, tu sais que j'essaie depuis longtemps de t'avoir.

Je lui souriais légèrement et retombais dans mes pensée. Il fallait que je lui dise, si non il allait toujours croire qu'il avait des chances...

Bruce - Je t'aime vraiment, Olivia Quill. Et je suis sûr qu'un jour, je serais ton petit ami. Si non, je peux être, ton meilleur et pour le pire.

Tout cela allait beaucoup trop loin pour moi. Je prenais donc une grande inspiration et fonçais.

Olivia - Le problème c'est que... J'aime déjà un autre garçon...

Je regardais immédiatement sa réaction. Il avait l'aire déçu mais, rien de plus.

Bruce - Je le connais?

Je regardais le garçon en question et hésitais un instant.

Olivia - Oui...

On aurait dit que cette nouvelle le rendait plus triste, encore. Je me sentais vraiment mal de ne pas l'aimer. J'aurais plus être normal mais, je ne l'étais pas.

Bruce - C'est qui?

Je m'arrêtais un instant, le temps de réaliser ce que j'allais dire. Puis, je me remis en marche pour ne pas perde mes amis.

Olivia - Ça va te paraitre étrange... Très étrange... Mais, moi aussi j'étais sous le choc quand je l'ai appris et... J'ai voulus ne plus l'aimer mais, c'était plus fort que moi. Comme tes sentiments pour moi, tu ne l'ai as pas décidé, n'est-ce pas?

Il me regardait perplexe.

Bruce - Oui mais, qu'est-ce que tu veux me dire?

Je laissais un moment de silence, sans vraiment m'en rendre compte. Je pensais à toutes les situations possible qu'il pourrait arriver. M'envoyer dans un l'hôpital psychiatrique était la première!

Olivia - Je veux dire que j'aime quelqu'un qui est ici, présentement.

Il regardait nos amis en avant de nous.

Bruce - Tu aime ton frère?

Juste penser à cela me dégoutais.

Olivia - NON!

Tout le monde se retournaient vers nous et on leurs souriait. Il continuait donc leurs chemin, un peu perplexe.

Bruce - Si non, il y a Drax? Mais, tu ne pourrais pas tomber amoureuse d'un arbre ou un raton-laveur. Ce serait vraiment bizarre...

Je ne disais absolument rien.

Bruce - Groot?
Olivia - Je ne comprends rien de ce qu'il dit, il faut toujours qu'on me le traduise.

Dès que j'avais finit ma phrase, il comprit où je voulais en venir.

Bruce - Et le traducteur est Rocket...

Je ne disais absolument rien. Je n'acceptais pas encore ce sentiment. Bruce, lui, fixait Rocket avec de la jalousie dans le regard. Puis soudain, il amenait cette rage sur moi.

Bruce - Pourquoi lui? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?

Je figeais pendant un bref instant. Je m'attendais à ce qu'il me cri dessus, après mon aveux.

Olivia - Il est très intelligent, gentil mais, arrogant à la fois, drôle, colérique mais, cela lui donne un charme...

Soudain, il me prenait par le bras et serrait celui-ci. Je lâchais donc, un petit cris de douleur.

Bruce - C'EST N'IMPORTE QUOI!

Tout le monde se retournaient vers nous et observaient la scène perplexe. Mon frère fronçait immédiatement les sourcils en voyant la main de Bruce.

Bruce - TU NE PEUX PAS L'AIMER, IL NE T'AIMERA JAMAIS! IL NE RESSENT MÊME PAS L'AMOUR!
Olivia - Lâches-moi!

J'essayais qu'il me lâche mais, il était beaucoup plus fort. Mon frère intervenait tout de suite, et serrait le bras de Bruce.

Peter Quill - Je sais pas ce qui s'est passé mais, tu lâche ma soeur! COMPRIT? Si non, je vais utiliser la force.

Bruce continuait de me fixer comme s'il voulait me tuer. Mon frère sortit donc son fusil et le posait sur la tempe de Bruce.

Peter Quill - Je n'hésiterais pas, Bruce!

Il finissait par regarder mon frère, puis me lâchait immédiatement.

Bruce - Ta soeur est cinglée! ELLE EST TOMBÉE AMOUREUSE DE ROCKET!

Je regardais Bruce, les yeux ronds comme des billes. C'était quoi son problème d'avouer cela devant tout le monde?

Peter Quill - Ça ce n'est pas de tes affaires et de nos affaires!

Je regardais Rocket, sans le vouloir, et je figeais. Il me contemplait et finissait par me sourire, ce qui me rassurais énormément. Il ressentait probablement rien pour moi mais, au moins, il ne prenait pas mal cette nouvelle.

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant