Avant le dernier tome
Aujourd'hui, on décorait le sapin de Noël avec les enfants et Tony. Nathan et Thomas aillant que 6 ans, on leurs donnait des petites choses. Comme accrocher une boule de Noël au sapin. Tandis qu'Annabelle, Tony et moi s'occupaient plus des plus grosses décorations.
Annabelle - Mon amour, tu as vus les petits lutins?
Je regardais un petit peu autour de moi mais, il n'y avait rien...
Peter - Non... Tu es sûr que tu ne l'ai a pas laissé en bas?
Annabelle - Peut-être.Elle partit pendant que Nathan revenait me voir, avec une boule de Noël dans les mains.
Nathan - Je voudrais la placer plus haut.
Peter - Plus haut, c'est où?Il pointait le plafond et je levais les sourcils. Une petite boule de Noël au plafond, ça faisait toujours chic...
Peter - Tu veux vraiment la coller au plafond?
Nathan - Oui, papa!Je pris sa boule de Noël et lui montra qu'il n'y avait point de colle après. Donc, qu'elle ne pouvait pas coller.
Peter - Tu ne peux pas la coller au plafond, si non elle va briser en tombant.
Il reprit soudainement sa boule et prit mes mains dans les siennes. Ce qui me surpris sur le coup.
Nathan - Toi, tu le peux papa! Tu as des pouvoirs magique! Comme grand-papa!
Je riais et lui chuchotais tout bas...
Peter - Mais, je suis le plus cool. Alors, donne-moi cette boule de Noël.
Il me la donna et je commençais à grimper jusqu'aux plafond. Il était fait en hauteur donc, même quelqu'un de 6pieds ne pouvait le toucher. J'accrochais sa boule de Noël comme prévu mais, quand je voulus descendre, ma femme arriva et me surprit. Elle me regardait comme si tout était normal. Tout ce qu'elle trouvait bizarre, était la boule de Noël au plafond.
Annabelle - Pourquoi elle n'est pas dans le sapin?
Je me levais debout, toujours les pieds collé au plafond.
Peter - Nathan a eu cette idée.
Annabelle - Ah... C'est original...J'hochais la tête et Tony rentrait dans la maison avec Thomas. Ils avaient sûrement finit de décorer l'extérieur.
Peter - Tout c'est bien passé?
Thomas - PAPA EST AU PLAFOND! C'est la gravité, papa, qui fait descendre tes cheveux.Ses petites phrases comme celle-là, me faisait toujours penser à Annabelle. J'adorais ce côté de lui.
Nathan - Non! Papa a des pouvoirs magiques.
Annabelle riait tandis que je descendais le plafond pour aller sur le planché.
Tony - Je dois t'avouer ma fille, que ton reine de Noël m'a énervé!
Je savais très bien du quel il parlait! C'était un reine avec des lumières, qui était supposé illuminé, dès qu'on le branchait. Mais, petit malin qu'il était, il prenait du temps avant de s'allumer. Alors, tu croyais qu'il était brisé mais, c'était tout le contraire. J'avais confié cette tâche à Tony, pour l'énerver un peu.
Annabelle - Il faut être patient avec lui...
Il l'a coupait délicatement.
Tony - Pendant au moins, 10 minutes...
Annabelle - Bien-sûr!Elle l'avait dit comme si c'était une évidence. Mais malheureusement, ça ne l'étais pas pour nous.
Peter - Moi, j'ai une question...
Elle me regardait perplexe.
Peter - Il y aura qui pour Noël?
Annabelle - AURORE, Loki, Lysanne, Olivia, Rocket, Peter Quill, Gamora, Drax, Groot, Capitaine, Natasha, Clint, THOR, Banner, Vision, Wanda, PAPA, ta tante... Tout le monde, en faites, pourquoi?Je la regardais les yeux ronds comme des billes. Où allait-on trouver la place pour recevoir tout le monde?
Peter - C'est beaucoup...
Elle réfléchissait un instant.
Annabelle - Maintenant que tu le dis, oui. Mais, on va y arriver. N'est-ce pas papa?
Tony - On sait gérer cela, chez les Stark!Les deux me faisaient un clin d'oeil en même temps. Je ne savais pas si je devais m'inquiéter ou non, à cet instant...
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
J'ai eu l'idée pendant le mois de décembre, à partir de maintenant😹😹 De mettre des petites histoires comme celle-là en rapport à Noël. Puis, dans la semaine du 25 Décembre, vous pourriez lire le gros souper de Noël chez les Stark. Qu'est-ce que vous en dites? Vous pouvez simplement voter pour montrer votre accord.😇
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...