Avant le dernier tome
Aujourd'hui j'avais couru après les méchants, je n'avais que fais cela de la journée. Je rentrais donc épuisé à la maison. J'aurais crus que j'allais être plus épuisé que ma femme mais, j'avais tord. Quand j'arrivais, elle était couchée sur le divan entrains de pleurer. J'allais donc la voir plus qu'inquiet et la prenais dans mes bras.
Peter - Mon amour, qu'est-ce qu'il y a?
Elle fondait soudainement en larme, je la rassurais du mieux que je le pouvais. En espérant que ce n'était pas trop grave...
Annabelle - Je n'en peux plus, Peter... Thomas et Nathan demande trop... Je n'ai plus d'énergie... Je suis seule pour m'occuper d'eux... Mon père et toi n'êtes jamais là...
Je me sentais, à ce moment, extrêmement mal... On avait déjà eu un semblant de discussion comme cela mais, elle n'avait jamais été fatiguée comme ça...
Peter - Je m'excuse, mon amour... Je ferais n'importe quoi pour me rattraper...
Elle soupirait et je remarquais qu'elle commençait à s'endormir. Je la prenais donc, comme une princesse et l'amenais dans notre chambre. Je plaçais les couvertures pour qu'elle n'aille pas froid, et me changeais pour la rejoindre. Une fois en jogging, j'allais me coucher à côté d'elle et la collais le plus possible contre moi.
Peter - Bonne nuit, ma chérie.
Elle finissait par s'endormir dans mes bras. Tout ce à quoi je pensais, c'était à une solution pour l'aider. Pour qu'elle prenne une petite pause. Même si c'était une seule soirée... Soudain, j'eus la meilleure idée que j'aurais plus avoir! Il fallait que je lui en parle demain! Je m'endormais donc facilement et attendais le lendemain pour lui dire ma bonne nouvelle. Je devais avouer, que mon réveil était brutale ce matin... Les jumeaux nous avaient réveillé à 6h00 du matin, parce qu'ils avaient faims. Je voulus aller régler le problème, mais Annabelle m'arrêtait immédiatement.
Annabelle - As-tu des seins?
J'eus le bizarre de réflexe, de regarder mon torse...
Peter - Non...
Annabelle - Je vais aller les nourrir alors.Elle se levait et allait les nourrir. Je me sentais vraiment inutile... Je décidais alors de la suivre, pour lui faire part de mon idée.
Peter - Bébé, j'ai eus une idée cette nuit.
Elle me regardait perplexe.
Peter - On pourrait engager une gardienne? Pour qu'elle s'occupe des petits pendant notre absence.
Elle me regardait les yeux ronds comme des billes. Je savais qu'elle n'était pas d'accord, à ce moment...
Annabelle - Je ne veux pas que quelqu'un d'inconnu s'occupe de nos enfants!
J'essayais de trouver une solution rapidement, à ce problème...
Peter - Aurore pourrait le faire?
Annabelle - Elle est partit en voyage avec Loki et Lysanne. Je crois en plus, que Loki va être jaloux si elle fait ça...Je ne comprenais vraiment pas comment Aurore, réussissait à l'endurer...
Peter - Olivia?
Elle prenait soudainement, un petit moment pour réfléchir.
Annabelle - Si elle répond à son téléphone, oui. Pourquoi?
Je ne pouvais m'empêcher de sourire.
Peter - On pourrait aller manger quelque part? Juste toi et moi?
Elle réfléchissait à mon idée et souriait. J'étais immédiatement rassuré.
Annabelle - J'adore cette idée!
Je lui souriais une nouvelle fois et l'embrassais.
Peter - Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper d'Olivia!
Je partais à courir pour aller chercher mon téléphone. J'appelais Olivia en espérant qu'elle reçoive l'appelle.
Appel
Olivia - Oui?
Peter - Olivia! Tu es occupé? Pourrais-tu garder Thomas et Nathan, ce soir?
Olivia - Attends... HEILLE LE FRÈRE!
Peter Quill - QUOI?
Olivia - JE PEUX GARDER DES ENFANTS CE SOIR?
Peter Quill - OUAIS!
Olivia - Bien-sûr, je peux les garder!
Peter - Super! Ce serais de 17h00 à 18h30 ou 19h00.
Olivia - Parfait!Dès que je raccrochais, j'étais l'homme le plus heureux du monde! La journée passait assez vite. Annabelle et moi partions la tête tranquille, en faisant confiance à Olivia. Ce que j'avais le plus aimé de la soirée, c'était le sourire de ma femme qui n'arrêtait pas de rayonner. Une fois cette merveilleuse soirée terminée, on rentrait à la maison. Sans s'attende à grand chose sauf, qu'on aurait dû ce douter de quelque chose... En ouvrant la porte, Olivia, Rocket et Peter Quill se tenaient debout en souriant dans le salon. Qu'est-ce qu'il était arrivé?
Peter - Heum... Où sont les jumeaux?
Olivia - Eux, ils vont bien! Ils sont entrains de dormir...Je trouvais ça très louche leurs réaction.
Annabelle - Vous êtes sûr que ça va?
Rocket - Oui!On les regardait perplexe, et soudainement, un bord du plafond tombait par terre. Annabelle et moi les regardait paniqué.
Peter Quill - Bon, je crois qu'on va y aller...
Ils partaient à toutes vitesses... Jamais on avait plus découvrir ce qui s'était passé ce jour là. Mais, on avait plus jamais engagés de gardienne....
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Si vous voulez savoir ce qui s'est passé avec Olivia et les jumeaux, vous n'avez cas me le dire en commentaire. Je ferais un chapitre spéciale là-dessus.
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...