SOUPER DE NOËL

110 6 11
                                    

Il y aura différent PDV dans celui-ci. JOYEUX NOËL!😇💖
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Avant le dernier tome

PDV ANNABELLE
J'avais absolument tout préparée pour le souper de Noël, il ne manquait plus que les invités. Je voulus avertir Peter mais, je fonçais dedans en me retournant.

Annabelle - Désolée, mon amour!
Peter - Ce n'est pas grave. Je vois que tu as finis.

Je lui souriais et hochais la tête en guise de réponse. Il me prit par les hanches et regardait ma robe.

Peter - Tu es aussi magnifique que la première fois que je t'ai vus la porter.

Je lui souriais et l'embrassais. Maintenant, il fallait préparer Thomas et Nathan.

PDV AURORE
Aurore - Tu l'aime celle-là, Lyly?

Elle essayait des robes et en ce moment, ça faisait la cinquième qu'elle essayait. Elle fit non de la tête et je lui en donnais une autre pour qu'elle l'essaye dans sa chambre.

Loki - C'est long et interminable.

Je soupirais et allais le voir. Être patient n'était pas sa passion...

Aurore - Sois gentil, elle aime essayer des robes. Peut-être une futur mannequin.
Loki - NON! Tout les garçons vont la regarder, c'est non!

Il me regardait puis, me ramenait vers lui. Ce qui ne me surprenais point, même quand il y avait personne, il était jaloux...

Loki - Toi aussi, tu peux te changer. Tout le monde va te regarder...

Je me retournais vers lui et l'embrassais pour le rassurer. Je ne voulais pas qu'il passe le souper à s'inquiéter.

Aurore - Arrête, personne n'oserait me regarder. Surtout pas quand tu es avec moi.

Il fronçait les sourcils et Lysanne revenu avec la robe.

PDV OLIVIA
J'étais entrains de me maquiller, quand Rocket venu me voir. Il s'assoyait sur le petit comptoir et me regardait faire. Après quelques minutes, il brisait le silence qu'il y avait.

Rocket - Je peux venir avec toi?

Je lui souriais.

Olivia - Tu viens déjà avec moi. Tout le monde est invités.

Soudain, mon frère criait de l'autre côté du vaisseau. Ce qui me fis faire un petit saut.

Peter Quill - MOI AUSSI? TU AS MON CADEAU?

Je soupirais, pensait-il vraiment que je l'avais oublié?

Olivia - OUI, TU VIENS! ET JE NE TE DIRAIS PAS OÙ JE L'AI CACHÉE!

Je l'entendis soupirer puis, je déposais mon maquillage. J'avais vraiment hâte d'arriver là-bas. J'adorais la fête de Noël.

Olivia - Mon chou, on y va bientôt. Alors, va te préparer.
Rocket - Comment veux-tu que je me prépare.

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant