Pendant Gardien de la galaxie 2
Rocket, Groot et moi étions resté où le vaisseau avait été démolit. Pendant que les autres, étaient partit avec Ego. Le supposément père de Peter. Mon ami était entrains de construire des pièges, quand je ressentis soudainement de l'inquiétude. C'était maintenant étrange entre nous deux, depuis qu'on avait décidé de faire la paix. Mais, je n'accordais pas trop d'importance à mes nouveaux sentiments. Ce n'était sûrement pas durable et tout ça allait bientôt partir.
Olivia - Tu vas vraiment nous laisser seuls, avec Nébula? Pour partir à l'aventure.
Rocket - J'essaye de vous protéger.Nous? C'était la première fois qu'il disait cela. Habituellement, ce n'était que pour protéger Groot.
Olivia - Je comprends mais... Je pourrais venir avec toi?
Il soupirait et mettait ses pièges dans son sac.
Rocket - Non, tu vas tout gâcher, si tu viens.
Je fronçais les sourcils. J'avais l'habitude qu'il me dise des choses comme cela mais, ce coup-ci, ça me faisais quelque chose.
Olivia - Tu crois que je ne suis pas capable de me battre?
Mon ton était devenu un peu plus dure. Je refusais qu'il continue à me parler comme ça. Sauf, qu'il haussait le ton en voyant que je lui parlait bêtement.
Rocket - Exactement! Tu ne serais même pas capable de faire la différence, entre une bombe et un électrochoc!
Je n'arrivais pas à croire que j'avais cru un instant qu'il avait changé. Il était toujours le même, en y repensant.
Olivia - D'accord Rocket... Va te faire tuer au combat, j'en est rien à faire!
Il levait un pouce en l'aire et partait dans la forêt. Quand je me retournais vers Nébula et Groot, ces derniers me regardaient les yeux ronds comme des billes. Je devais avouer, que je ne pensais aucunement ce que je lui avais dis. J'étais même plus que stresser juste à penser qu'il était partit...
Olivia - Qu'est-ce qu'il y a?
Nébula levait les yeux aux ciel et Groot baissait la tête.
Nébula - L'amour c'est pour les faible.
Je la regardais perplexe et elle chuchotait, quelque chose que j'entendis malgré elle.
Nébula - Je sais, au moins, qui prendre en otage pour le faire chanter.
De quoi elle parlait? Soudain, le talkie-walkie s'allumait et on entendit la voix de Rocket.
Talkie-walkie...
Rocket - Partez la musique.Je démarrais la musique et il commençait à chanter dans l'appareil. Comme cela, les cibles ne se doutaient pas qu'il allait les tuer du haut des arbres. Je m'assoyais à côté de Groot et soupirais. C'était quoi mon problème de vouloir le protéger? Avant, je n'en avais rien à faire quand il partait. Soudain, un bruit de fusil ce faisait entendre. Mon coeur manquait un battement, pensant qu'il avait peut-être touché mon ami.
Nébula - Il va bien ton petit ami, on l'entends chanter!
Je fronçais les sourcils, et prenais le talkie-walkie.
Olivia - Ce n'est pas mon petit ami. Je ne sortirais jamais avec un animal!
Elle levait les yeux aux ciel. Elle était folle, si elle croyait que j'étais attirée par lui. Ce n'était qu'un ami et rien de plus. Après quelques minutes, le musique s'arrêta et Rocket ne chantait plus. Ce qui voulait dire qu'il revenait ici. J'étais rassurée de savoir cela. Quand tout à coup, un sifflement se faisait entendre. Je ne prenais pas de temps à comprendre, Yondu était là... Ma panique prenait le dessus, il n'allait pas s'en sortir tout seul... Il fallait que j'aille l'aider! Je prenais donc un pistolet, et me retournais vers Groot.
Olivia - Je vais revenir, d'accord? Je vais juste aller aider Rocket, tu ne détache pas Nébula sous aucun prétexte!
Il hochait la tête et je lui donnais un bisou sur la joue, avant de partir. Je courais à toute allure dans la forêt, espérant qu'il ne soit pas bien loin. Après quelques secondes, je finissais par trouver où il était. Tout le groupe de Yondu était autour de lui, comment faire pour tous les tuer?
Homme - Je penses qu'il est temps de changer de clan!
Tout le monde levaient leurs armes et je figeais en voyant Rocket. Cela n'était pas long avant qu'il croise mon regard. Celui-ci devenu ronds comme des billes. Il me faisait signe de partir subtilement et je décidais de l'écouter. Je ne m'attendais vraiment pas à tout ce groupe... Je ne pouvais rien faire pour l'aider. Au moment où je voulus partir, Nébula se retrouvait devant moi. C'était le bout des problèmes... Elle cognait soudainement ma tête sur l'arbre et je m'évanouissais instantanément. Je regrettais déjà la suite des évènements...
😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚😚
J'ai eu une idée qui pourrait peut-être vous intéresser. Que diriez-vous, de revenir dans le passé plus que les films? Je vous offre l'opportunité, de savoir la rencontre entre Loki, Thor et Aurore. Qu'en dites-vous?
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
Hayran KurguDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...