Avant le dernier tome...
Aujourd'hui, c'était la fête de cinq ans des jumeaux. J'attendais les invités avec impatience, surtout qu'ils étaient tous bientôt en retard. Allaient-ils venir? Soudain, Peter me faisait faire le saut en me serrant les hanches.
Peter - C'est vrai que tu as demandé au gardien de la galaxie, de se déguiser en un personnage de Disney?
Je faisais "oui" de la tête et il commençait à rire.
Annabelle - J'espère juste qu'ils vont suivrent leurs rôles... Il faut rien dire à Thomas et Nathan!
Peter - Ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé avec moi.Je lui souriais, Heureuse qu'il ne gâche pas tout.
Tony - BOUM! L'AVION DOIT ATTERRIR, VITE! TROUVE UNE SOLUTION!
Je regardais mon père perplexe, et remarquais qu'il parlait à Thomas. Ils jouaient avec l'avion que mon fils avait eu, hier soir.
Thomas - Papi, Papi! Y faut... Y faut aller voir le moteur!
Mon père déposait l'avion par terre et Thomas l'observais. Même s'il n'y avait aucun moteur, il allait sûrement trouver un moyen de faire quelque chose... Soudain, Nathan courait et sautillait sur lui-même. J'allais le voir avec Peter, curieux de savoir ce qu'il voulait.
Peter - Tu t'es fais mal, Nathan?
Nathan - Pipi...Peter lui prenait la main et l'amenait au toilette. Maintenant, les garçons savait ce que c'était que de ne plus avoir de couche. Mais, il ne savait presque jamais où était la toilette... C'était un petit problème qui fallait régler... Après quelques minutes, on sonnait à la porte principale. Heureuse qu'il y aille quelqu'un, j'allais ouvrir la porte.
Annabelle - PETER NUMÉRO DEUX!
Peter Quill - J'espère que je ne me suis pas déguisé en Peter Pan pour rien...Je lui souriais et le laissais entrer. Tout en prenant soins de regarder si les autres arrivaient.
Annabelle - Les autres vont arriver? Le plus important est Drax! Je ne veux surtout pas dire à mes enfants que le Père-Noël ne viendra pas...
Il lâchait un rire de moquerie et je lui lançais un regard noir. Je devais avouer que ça m'inquiétait de n'avoir que Peter Pan.
Peter Quill - Ils arrivent tous mais...
Je me retournais vers lui paniquée.
Annabelle - Tu sais que je déteste les "mais"!
Peter Quill - Rocket n'a pas voulu entrer dans son personnage... Il n'aime pas beaucoup jouer Nemo... Il a donc décidé de rester lui-même.Pourquoi tout ça devait se passer maintenant? Par chance, c'était un raton-laveurs.
Annabelle - Ta soeur est déguisée en Pocahontas. Alors, il sera Meeko, son raton-laveur qui parle.
Il recommençait à rire et les autres arrivaient. J'étais vraiment contente d'avoir tout mes acteurs!
Peter Quill - Rocket, tu fais le raton-laveurs de Pocahontas!
Rocket - Je n'ai pas de déguisement.Tout à coup, Peter Quill commençait à rire comme jamais. S'ils continuaient notre plan allait être révélé...
Olivia - Tu n'as pas besoin de costume, mon chou.
Il la regardait perplexe puis, Nathan sortait de la salle de bain. Il paraissait extrêmement content, de voir ses personnages préférés.
Nathan - J'AI FAIS PIPI ET Y SONT APPAHU!
Gamora qui était déguisée en fée clochette, jetais du sucre un peu partout par terre. C'était supposé être de la poudre magique mais, je n'avais pas réalisée le ménage après ça...
Nathan - WOW! THOMAS! THOMAS!
Thomas allait le voir en soupirant. Mais quand il voyait les déguisement, il devenait toute suite joyeux.
Thomas - PÈRE-NOËL!
Il se jetais sur Drax, tandis que Nathan se retournait vers Peter Quill.
Nathan - Tu a le même nom que mon papa.
Peter Quill - Mais moi, je suis beaucoup plus cool!Nathan commençait à rire et ils allaient tous dans la cuisine. Pour mes enfants, cela avait été la meilleure fête du monde! Mais pour moi, ça l'avait été beaucoup de ménage...
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanficDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...