PDV AURORE

123 12 2
                                    

Pendant Thor 3

Aurore - AHHHHHH!

BAM! Du haut du ciel, je tombais dans un tas de déchets. Je me rappelais, au moins, parfaitement de ce qu'il c'était passé. Ella, la déesse de la mort, était maintenant à Asgard. C'était la pire chose que l'ont pouvait imaginer! Je me relevais tout en enlevant les déchets restant sur mon linge. Où étais-je? C'était la seule question qui me venait à l'esprit. Je regardais les alentours, essayant de chercher un point de repère. Sauf que, cette endroit ne me disait absolument rien... Lorsque soudain, des petits hommes apparu de nulle part. Ils avaient des masques étranges et contrairement à moi, ils avaient des armes...

Aurore - Heum... Bonjours?

Le chef de leurs petit groupe, me regardait un instant. Je commençais à croire qu'ils étaient particulièrement gentils, sauf qu'ils finissaient par me pointer leurs armes devant mon visage.

Aurore - D'accord... On peut oublier les salutations?

Ils grognèrent et mon stresse montait au maximum. Où était Loki et Thor? Tout à coup, un vaisseau se déposait droit derrière moi et je courais vers lui. Peut-être que la personne à l'intérieur allait m'aider?

Aurore - AIDEZ-MOI! CES GENS VEULENT ME...

Je m'arrêtas net en entendant la porte du vaisseau s'ouvrir. Je commençais maintenant à me poser la question, est-ce que s'était une bonne idée d'aller voir ce vaisseau? Après l'ouverture de la porte, une femme plus grosse que moi, sortit de là en me toisant du regard. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, en fin de compte...

Femme - CETTE FILLE EST À MOI!

Si Loki l'entendrait dire ça... Elle me sortit de mes pensées, en s'approchant un peu trop de moi.

Femme - Tu vas venir avec moi.

Pourquoi devrais-je la suivre? Je ne comprenais absolument rien, à ce qu'il se passait. La peur prenait alors, possession de moi et je me mis à hurler.

Aurore - THOR! LOKI! À L'AIDE!

Sans prévenir, elle me collait quelque chose au bras et sortait une petite machine. C'était quoi cette planète?

Femme - Tu es tellement faible, que je ne suis même pas sûr si tu survivrais deux secondes dans l'arène. Mais, ça pourrait être amusant.

De quelle arène parlait-elle? Soudain, je ressentis une onde de choc me traverser le corps. C'était tellement puissant, que je m'évanouissais d'un seul coup. Quand je me réveillais, j'étais assise, devant un homme et la grosse femme qui m'avait enlevée. Je la traitais de grosse, parce qu'elle le méritait après m'avoir fait ce qu'elle m'avait fait. Sauf que, j'éviterais de la traiter de grosse à voix haute...

Aurore - Qu'est-ce qu'il se passe? Où je suis? Et t'es qui toi?

L'homme m'observait sans rien dire. Pendant que la femme m'observait, comme si j'étais de l'argent. Je n'aimais vraiment pas ce que j'étais entrains de vivre, j'avais besoin de Loki. Je commençais donc à gigoter, essayant de m'évader de cette chaise. Sauf qu'une force étrange, m'en empêchait.

Homme - Elle semble très faible... Tu aurais dû la tuer à la place.
Femme - J'avais pensée qu'elle pourrait être un divertissement.

Je l'ai regardais les yeux ronds comme des billes. Un divertissement de quoi? Pourquoi?

Homme - Non, elle est toute mince et sans muscles. Débarrasse-toi d'elle.

Mon coeur manquait un battement.

Aurore - QUOI? JE PEUX FAIRE MES PREUVES! DE QUOI VOUS PARLEZ?

L'homme me riait au nez.

Homme - Tu ne peut pas te battre. Regarde toi!

Je trouvais cela vexant mais, il n'avait pas tout à fait tort... Je voulus rajouter quelque chose mais, quelqu'un entrait dans la pièce. Ne pouvant pas tourner la tête, j'attendais qu'il se tienne devant moi. Puis, c'est là que je remarquais Loki. Il ne m'avait pas vu en passant mais, j'avais l'intention de me faire remarquer.

Aurore - Monsieur? Vous nous interrompez, cet homme était entrains de me tuer.

Loki se retournait vers moi, perplexe, et me reconnaissait immédiatement. Voyant qu'il paniquait, en repensant à ce que je lui avais dis, je lui souriais espérant qu'il m'aide à sortir de là.

Loki - Qu'est-ce que... Pourquoi... Qu'est-ce que vous allez lui faire?

L'homme nous regardait, intrigué par quelque chose. Sauf que, je ne pouvais deviner quoi.

Homme - Vous m'avez l'aire très proche de cette fille fragile.

Je levais les yeux face à ce surnom.

Loki - Elle est forte et c'est ma petite amie... Croyez-vous qu'elle pourrait rester avec moi? Elle peut vous préparer de délicieuses recettes.
Homme - J'ai déjà un cuisinier.
Loki - Je suis sûr qu'elle le surpasse.

J'observais les deux hommes se disputer ma vie, jusqu'à ce que l'homme rende sont verdict.

Homme - D'accord! Elle peut rester avec toi. Je lui laisse, une semaine pour faire ses preuves!

La chaise me détachait d'elle, et je me levais pour aller serrer Loki dans mes bras.

Homme - Vous pouvez y aller.

Loki me prenait rapidement la main et m'amenait hors de la pièce. Mon coeur battait à milles à l'heure mais, je me sentais dorénavant en sécurité. Dès qu'il n'y avait plus personne pour nous déranger, mon amoureux me plaquait au mur et me fixait dans les yeux.

Loki - Qu'est-ce que tu fais ici?

Je devais lui dire que j'étais contente de le voir?

Aurore - Tu préfèrerais que je sois dans une autre galaxie qu'avec toi?

Il détournait le regard puis, le ramenait vers moi. Il observait légèrement si je n'avais pas d'égratignure.

Loki - Tu n'as pas vu Thor?
Aurore - Non? Je croyais qu'il était avec toi.

J'étais légèrement paniquée en apprenant cette nouvelle. Où était Thor?

Loki - Non, ce n'est pas grave.

Sa réponse ne m'étonnais point mais, je trouvais la situation tout de même grave!

Aurore - Pas grave? Tu te fou de moi, Laufeyson?

Il soupirait et je faisais de même. Tout cela me dépassais.

Loki - Pour l'instant, reste sous le radar et montre au monsieur que j'ai raison.

J'hochais la tête et il me prenait soudainement dans ses bras. Je ne plus m'empêcher de le serrer, moi aussi.

Loki - Je ferais tout pour te protéger.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Je ne sais pas, si cela vous intéresserait. Mais je pourrais mettre plusieurs bouts comme celui-là, sur Thor 3. Je dois avouer que dans plusieurs scènes, je me dis qu'Aurore serait bien placées dedans. Donc, si vous le voulez, je pourrais mettre plusieurs bouts comme ça sur Thor 3. Évidemment, ils seront modifiés puisqu'Aurore modifie par ses actions la vrai histoire. Bref, avertissez-moi si vous en voulez plus sur Thor 3.

Avengers : Moment inédit * Voir résumé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant