Avant le dernier tome
Mon frère avait acheté des décorations de Noël sur terre, pour qu'on décors l'intérieur du vaisseau. J'adorais Noël! C'était ma fête préféré avec la St-Valentin. Je décorais donc avec enthousiasme, le premier étage du vaisseau. Mon frère s'occupait du deuxième étages pour piloter en même temps. Un peu dangereux mais, Rocket et le pilote automatique était là. Pendant que je plaçais une guirlande sur les contour du plafond, Gamora et Drax arrivaient un peu perplexes.
Drax - Quelles sont ses drôles de lumières?
Je lui souriais en essayant de les maintenir en place.
Olivia - Des guirlandes de Noël!
Drax - Ah.Gamora s'approcha de moi et commençait à les observer de près.
Gamora - Et c'est supposé faire quoi?
Olivia - Éveiller la magie de Noël!Drax paraissait soudainement surprit. J'avais oubliée qu'il prenait tout au premier degrés...
Drax - Quelle sorcellerie ont tes lumières? La sorcellerie de Noël? Quelle est ce genre de...
Je le coupais.
Olivia - Drax! Ce sont des lumières!
Il se calma soudainement.
Drax - Ah d'accord!
Tout à coup, Rocket entrait ce qui me fis légèrement paniquer.
Olivia - Mon chou... Qui contrôle le vaisseau?
Il me regardait placer les lumières et penchait la tête. Il essayait sûrement de comprendre pourquoi je faisais cela.
Rocket - Ton frère, il a finit d'installer ses trucs... C'est quoi tout ça?
Je lâchait les décoration et lui souriais.
Olivia - C'est des décorations de Noël!
Rocket - Hmhm...Il s'approchait des lumières et commençait à les observer. Pendant ce temps, Groot s'approchait de moi.
Groot - Je s'appelle Groot?
Rocket - Oui, moi aussi j'aimerais savoir à quoi ça sert.Je n'aurais jamais cru que ça allait être aussi difficile, d'installer des lumières de Noël ici...
Olivia - À décorer pour Noël!
Pour moi c'était si simple mais pour eux, cela avait l'aire très compliqué.
Rocket - Oui mais, c'est quoi Noël?
Drax - Il a raison. Peter Quill et toi, êtes les seuls à connaitre ça...Je leurs souriais, contente de pouvoir leurs expliquer.
Olivia - C'est une fêtes sur terre, où tu reçois des cadeaux en-dessous du sapin de Noël. Si tu as été sage toute l'année, tu as le droit aux cadeaux du Père-Noël. Si non, tu as du charbon ou rien.
Il paraissait tous passionnés par mon histoire, sauf Rocket qui ne me croyait pas...
Rocket - C'est n'importe quoi! Tu crois vraiment à cela, ma chérie?
Je voulus lui répondre mais, Drax me coupa la parole.
Drax - Moi, j'y crois! J'ai été sage et pas toi, Rocket! TU AS VOLÉ DES CHOSES ET PAS MOI! ALORS MOI, J'AURAS DES CADEAUX ET PAS TOI!
Il partit en courant voir mon frère, tout excité à l'idée d'avoir un cadeau du Père-Noël. Je devais avouer, que je ne m'attendais pas à cela...
Gamora - Wow... Je trouve ça vraiment bien comme concept mais, très peu pour moi... Je ne crois pas vraiment au Père-Noël mais, J'aime les décorations.
Je lui souriais et elle partait voir Drax en haut. Je me retournais donc, vers Rocket et Groot.
Rocket - C'est complètement ridicule!
Groot - Je s'appelle Groot.Rocket soupirait, ce qui me disais que Groot était d'accord avec moi.
Olivia - Je ne sais pas ce que tu as dis Groot mais, merci!
Rocket - Il aime vos décorations...Je faisais un clin d'oeil à Groot qui partit lui-aussi en haut.
Olivia - Mon chou, tu peux endurer quelques décorations...
Rocket - Je sais.Je le regardais perplexe. Je savais qu'il avait quelque chose qui n'allait pas...
Olivia - D'accord, qu'est-ce qu'il y a? Je sais qu'il y a quelque chose...
Il soupirait.
Rocket - Je ne me rappelle pas la dernière fois, que j'ai eu un cadeau de quelqu'un...
Je trouvais triste ce qu'il me disait. Avoir un cadeau était une belle sensation mais, il n'en avait jamais eu...
Olivia - Rocket...
Il se levait et me fit signe de laisser tomber.
Rocket - Je t'aime.
Olivia - Moi aussi, je t'aime.Il me souriait légèrement et partit en haut avec les autres. Ce qui était sûr, c'était qu'il allait avoir des cadeaux cette année!
VOUS LISEZ
Avengers : Moment inédit * Voir résumé*
FanfictionDes minis histoire d'un chapitre, sur les personnages que vous adorez. Et oui, Aurore, Annabelle, Olivia, Thomas, Nathan et Sacha, sont de retour pour vous raconter leurs moments inédits. Aussi étrange les uns, que les autres! Que c'est-il passé dur...